ronde des lavandins 2010
-
jeanluc
- membre actif

les lavandins
nous serons chez toi à 9h00
je te porterais les angles de capot
je te porterais les angles de capot
- baby malvern
- Morgan addict

-
raphy
9 MORGANraphy a écrit :raphy a écrit ::D :D :D :D :D :D![]()
![]()
![]()
:wink:
ronde des lavandins cuvée 2010
Bar 2
maclara 2
patrick soixantesix 1
marie quatre vingt quatre 1
jack andrew 2
jean luc 2
angélo 2
deux de plus 2
raphy 2
la farléde ,valensole,ginnaservis auberge de la bergerie
retour après une agape frugale
inscription jusqu'au 22 juin![]()
elles sont enfin là
16 PERSONNES
- Maclara 13
- administrateur

-
MARIE 84
- membre actif

RONDE des LAVANDINS
Bonsoir à tous les présents du 27 car il vous faudra faire avec une cigale de + qui est loin de s'endormir même si on lui fredonne une berceuse !!!!! :

- Maclara 13
- administrateur

Bravo Raphy, super journée le temps était de la partie les lavandes en fleurs.
Comme l'an dernier très belle balade, il manquait juste une Morgan qui avait fait son petit caprice au démarrage.
8 voitures sur les routes du Var, une ambiance de plus en plus sympa, un resto qui a bien voulu nous servir un repas .... un peu tard
On peut dire : Rendez vous pour les Lavandins 2011 :D

Comme l'an dernier très belle balade, il manquait juste une Morgan qui avait fait son petit caprice au démarrage.
8 voitures sur les routes du Var, une ambiance de plus en plus sympa, un resto qui a bien voulu nous servir un repas .... un peu tard
On peut dire : Rendez vous pour les Lavandins 2011 :D

- Maclara 13
- administrateur

A c'est crevandin 2010 je m'en souviendrais pendant un bon moment à force de tourner et tourner dans ces virolos une grande partie de la journée et bien figurez-vous qu'une fois la Morgan rentrée dans le garage , moteur arrêté le volant de celle-ci continuait à tourner tout seul :( bizarre non ?. Autres phénomènes , cette nuit je me suis agrippé au lit croyant être encore au volant, même la lampe de chevet a été dure à supporter me rappelant celui que nous avons eu au dessus du teston pendant notre grande virée :D .Mais comment se plaindre aprés un hiver de m.....e, enfin nous rechargeons les batteries en capital soleil et nous rattrapons les kms non fait pour cause de mauvais temps (pour recharger nous avons rechargé).
Sinon comme d'habitude , convivialité , bonne table et beau temps étaient au rdv , encore merci à notre ami Raphy pour cette sortie. :wink:
Sinon comme d'habitude , convivialité , bonne table et beau temps étaient au rdv , encore merci à notre ami Raphy pour cette sortie. :wink:
- olive64
- Morgan addict ++

voilà qui nous rappelle la belle ambiance de Bandol !!
de mon côté, on rentre de Normandie et Bretagne. on a longuement hésité, mais vu la quantité d'artichauts ramenés, mieux valait effectivement prendre notre chinoise ex suédoise, question place.
par contre, pas grand monde sur les routes. une seule morgan vue durant tout le périple.
alors, ils sont tous partis dans le sud ? :wink:
de mon côté, on rentre de Normandie et Bretagne. on a longuement hésité, mais vu la quantité d'artichauts ramenés, mieux valait effectivement prendre notre chinoise ex suédoise, question place.
par contre, pas grand monde sur les routes. une seule morgan vue durant tout le périple.
alors, ils sont tous partis dans le sud ? :wink: