Jean,buckland a écrit :Je joins mes remerciements à ceux de mes confrères morganistes pour les courageux qui ont fondé et font marcher ce forum pour ma plus grande satisfaction.J2M a écrit :je renouvelle mes voeux pour le forum, joyeux anniversaire et merci au créateur, voir vidéo (OMA's Mog2) de tous les Mogs inscrits sur le forum sur la page suivante :
http://bellesanglaises.e-monsite.com/pa ... eille.html
:wink:
Jean-Marc, j'ai une idée pour un souvenir du 5° anniversaire.
J'ai regardé ta vidéo et, peut-être suis-je trop vieux (tu es prié de dire NON, NON) mais ces images qui bougent ne me satisfont pas car je n'ai pas le temps de regarder un détail que c'est déjà la voiture suivante qui défile.
Je voudrais suggérer un poster OMA.
Format : standard, j'en ai un de 53x82,5 cm environ, de façon à pouvoir lui trouver un encadrement simple et économique.
Décor : je viens de compter 155 Mogs en photo dans le Répertoire du site.
Je pense donc à diviser la surface de l'affiche en 155 cases égales + deux centrales + grandes pour les logos Morgan et OMA ..
mais, connaissant tes réalisations, tu feras ça très bien sans mon aide.
Pseudo du propriétaire dans (sous ?) la photo ?
Reste la question du coût et donc du nombre de souscripteurs au tirage ?
Cest juste une idée d'amateur de papier mais quel embellissement de votre coin Morgan :wink:
Comme tu le demandes mais également parce que c'est mon point de vue, à la première question je répond : NON NON.
Pour le reste j'étudie la question et vous fais une proposition dans les meilleurs délais. Je dois préciser cependant que je n'ai pas le matériel nécessaire à de telles tailles.
Enfin, je me permet une suggestion : tu peux utiliser le bouton pause pour observer à loisir tous les détails que tu souhaites. Cela se situe sur la barre de tâche en bas à gauche (deux traits II) tu cliques dessus, ça arrête le film, tu cliques sur la flèche ça repart (comme avec nos vieux magnétophones... Z'ont rien inventé ches Youtube) :wink: