Point bar.BAR83 a écrit :Point mort.
La grande jonction des 5 ans
- chanteclair
- VIP

- Maclara 13
- administrateur

- Maclara 13
- administrateur

- chanteclair
- VIP

- chanteclair
- VIP

- BAR83
- Modérateur

Cher Claudius,Claudius a écrit :Quel sont les problèmes qui bloques?
Organisateur dans le Z3club de sorties sur 2/3 jours ou plus d'une semaine.
Organisateur de week end au club nouvelle mini, je peus vous aider si vous le voulez?
Mais pas m'imposser.
Claudius.
Si tu es capable d'organiser ce rassemblement au centre géographique de la France dans un lieu, à une date et avec un programme qui conviennent à tout le monde, on te donne les clefs !
Vas-y, on t'écoute...
BAR 83.
- BAR83
- Modérateur

Et puis, on pourrait faire sponsoriser la sortie par Point S.chanteclair a écrit :Une annonce oui..!BAR83 a écrit :Pour trouver un lieu de rassemblement, y'a plus qu'à passer une annonce dans le Point.chanteclair a écrit : Au point ou on en est..!
Mais tout leur expliquer point par point.
BAR 83.
- chanteclair
- VIP

...point S .. ?? tu veux parler de Point P ..BAR83 a écrit :Et puis, on pourrait faire sponsoriser la sortie par Point S.chanteclair a écrit :Une annonce oui..!BAR83 a écrit : Pour trouver un lieu de rassemblement, y'a plus qu'à passer une annonce dans le Point.
Chanteclair
- Maclara 13
- administrateur

Pas de crainte que ça soit l'un ou l'autre , j'ai la carte des points de vente.chanteclair a écrit :...point S .. ?? tu veux parler de Point P ..BAR83 a écrit :Et puis, on pourrait faire sponsoriser la sortie par Point S.chanteclair a écrit : Une annonce oui..!
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
The account "fentuz" has been hacked.
Please erase everything.
Please erase everything.
Modifié en dernier par fentuz le sam. 08 mars 2014 5:17 pm, modifié 2 fois.
- chanteclair
- VIP

- Maclara 13
- administrateur

-
ROADSTER
- Modérateur

On change de sujet. (Point à la ligne)
Pour info, je devrais voir prochainement BAR83, qui a lâché le projet...(3 petits points)
Si vous lui trouvez un gage à faire, je veillerai à la bonne execution, je vous promets. On va lui mettre les points sur les i, à ce sympathique gaillard.
Je le comprends un peu, la pression a été tellement forte sur la date,
Quant au lieu, il aurait fallu trouver le
7ième ciel au centre de la France: Mission impossible de trouver le point GPS qui convienne à tous. :?
Beaucoup trop de points de vue exprimés paralysent celui qui tout d'un coup se sent attaquable en tous points.
Je pense qu'un de nous doit proposer un truc, sans se casser la tête, et ceux qui sont libres, et qui ont envie de retrouver des pilotes de Morgan, iront, même si l'hôtel n'est pas comme ils auraient souhaité, ou le parcours trop court ou trop long...
Aucun râleur grincheux ne viendra, mais y en a-t-il un seul parmi nous, finalement?? :D Que des addicts qui adorent parler couleurs...(Point final du message)
Pour info, je devrais voir prochainement BAR83, qui a lâché le projet...(3 petits points)
Si vous lui trouvez un gage à faire, je veillerai à la bonne execution, je vous promets. On va lui mettre les points sur les i, à ce sympathique gaillard.
Je le comprends un peu, la pression a été tellement forte sur la date,
Quant au lieu, il aurait fallu trouver le
Beaucoup trop de points de vue exprimés paralysent celui qui tout d'un coup se sent attaquable en tous points.
Aucun râleur grincheux ne viendra, mais y en a-t-il un seul parmi nous, finalement?? :D Que des addicts qui adorent parler couleurs...(Point final du message)
-
JM57
- VIP

Mais non
L'idée de départ de H3 était bonne :wink: :wink: :wink:
Août ... un terrain d'aviation ... une piste auto ... de grands hangard ... des tentes ou des hôtel en fonction du désir ... l'idée était bonne
Perso je préfère ajouter un MTW dans mon garage ... et surtout sur la route ... que faire augmenter mon taux de cholèstérol et dormir en relais et châteaux
Tout le monde n'est pas en congés toute l'année
Amitiés a tous :wink: :wink: :wink:
L'idée de départ de H3 était bonne :wink: :wink: :wink:
Août ... un terrain d'aviation ... une piste auto ... de grands hangard ... des tentes ou des hôtel en fonction du désir ... l'idée était bonne
Perso je préfère ajouter un MTW dans mon garage ... et surtout sur la route ... que faire augmenter mon taux de cholèstérol et dormir en relais et châteaux
Tout le monde n'est pas en congés toute l'année
Amitiés a tous :wink: :wink: :wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing