Millau, son Viaduc, ses Gantiers, ses Tripoux...

Les balades, sorties, rassemblements c'est ici.
JM57
VIP
VIP

#276 Message par JM57 » dim. 29 avr. 2012 7:11 pm

Christof :wink: :wink: :wink:

1° MAMOG :oops: ne se dévisse pas en route :lol: :lol: :lol:

2° HEUREUSEMENT que j'ai nettoyé mon pare brise ... car avec la DRACHE que j'ai pris en arrivant à Albi .... je n'aurai vraiment rien vu du tout :lol: :lol: :lol:

Une journée vraiment magnifique :roll: :roll: :roll:

Et notre idée de se retrouver dans ce secteur pour ouvrir la porte de nos sorties a la Région Centre est vraiment bonne 8) 8) 8)

A la suivante :roll: :roll: :roll:

HBR5 :wink: :wink: :wink: ... même si tu es Hyper Booké :? :? :? on compte sur toi :D :D :D
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing

Jimmy
membre confirmé
membre confirmé

#277 Message par Jimmy » dim. 29 avr. 2012 7:39 pm

en tant que bleu :D je me damandais à quoi pouvait servir l'espace derrière les siège dans une Morgan... bagages, pique-nique, non, ça sert à stocker les produits d'entretient :oops: :arrow:

JM57
VIP
VIP

#278 Message par JM57 » dim. 29 avr. 2012 7:58 pm

Jimmy a écrit :en tant que bleu :D je me damandais à quoi pouvait servir l'espace derrière les siège dans une Morgan... bagages, pique-nique, non, ça sert à stocker les produits d'entretient :oops: :arrow:
Jimmy tu veux :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Merci encore pour ta venue 8) et content que tu sois passé a travers les ... gouttes :oops: :oops: :oops:

Parfois il y a des bon jours :idea: :idea: :idea: et heureusement c'était le cas 8) 8) 8)

Au plaisir de se retrouver dans le secteur et bonne route avec les Morgy's :wink:
Mais vous risquez de parler moto :lol: :lol: :lol:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing

JM57
VIP
VIP

#279 Message par JM57 » dim. 29 avr. 2012 8:26 pm

hbr5 a écrit :Ce fut un plaisir et ce sera un autre plaisir de recommencer sur ce circuit ou sur un autre du même genre , ... no problémo !!!!

La quinte de toux ... franchement je vois pas : route quasi droite , gabarit international , revêtement état parfait , peut être un léger faux plat de temps a autres mais a part ça .....??? :roll: :roll: :roll:
HBR5 :wink: :wink:

Un Blem :oops: :oops: :oops:

Tu nous avais annoncé ... la bande d'arrêt d'urgence et une borne d'appel tous le 500m :cry: :cry: :cry:

Je te fais passer un RIB pour le remboursement et les frais complémentaires :twisted: :twisted: :twisted:

hbr5
VIP
VIP

#280 Message par hbr5 » lun. 30 avr. 2012 12:20 pm

JM57 a écrit :
hbr5 a écrit :Ce fut un plaisir et ce sera un autre plaisir de recommencer sur ce circuit ou sur un autre du même genre , ... no problémo !!!!

La quinte de toux ... franchement je vois pas : route quasi droite , gabarit international , revêtement état parfait , peut être un léger faux plat de temps a autres mais a part ça .....??? :roll: :roll: :roll:
HBR5 :wink: :wink:

Un Blem :oops: :oops: :oops:

Tu nous avais annoncé ... la bande d'arrêt d'urgence et une borne d'appel tous le 500m :cry: :cry: :cry:

Je te fais passer un RIB pour le remboursement et les frais complémentaires :twisted: :twisted: :twisted:
Ahhhhhhh..... ça y est je comprends mieux ..... Moooooosssieur a l'habitude de la bande d'arrêt d'urgence pour nettoyer son pare brise ou se refaire un petit coup de polish vite fait dés fois qu'un moustique malapris lui ai fait le coup de la tache surprise ........ Nous , les ruraux , les sans grades , les rebelles old style , loin de nous complaire dans le stockage des produits de beauté , nous jetons simplement quelques outils dérriere nos sieges afin de pouvoir dévisser les pare chocs de nos petits camarades qui refusent de continuer la route avec nous .....

Bon d'accord je :arrow: :arrow: :arrow: ..... mais ce n'est pas moi qui ai commencé !

Tiens ...au fait , c'est quoi la nouvelle date qu'est prévue pour.... ?????
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

Christof
VIP
VIP

#281 Message par Christof » lun. 30 avr. 2012 1:07 pm

Je comprends mieux :lol: :lol: :lol:
Christof

JM57
VIP
VIP

#282 Message par JM57 » lun. 30 avr. 2012 7:14 pm

hbr5 a écrit :Tiens ...au fait , c'est quoi la nouvelle date qu'est prévue pour.... ?????
8) 8) 8)

Une bonne idée ... le plus tôt possible :lol: :lol: :lol: ... mais avant les invasions touristique et les campings car dés fois que nous en croisions un sur tes petites routes :cry: :cry: :cry:

Vers début Juin :idea: :idea: :idea:

Je prendrai d'autres produits pour m'occuper des moustiques sur vos voitures 8) 8) 8)

Mais je compte sur vous si je perd ... les boulons :oops: :oops: :oops:

:wink: :wink: :wink:

hbr5
VIP
VIP

#283 Message par hbr5 » lun. 30 avr. 2012 7:36 pm

Début juin ...... début juin ...... début juin ..... vous avez dit début Juin ???

Et pourquoi pas :wink:
hbr5

Jimmy
membre confirmé
membre confirmé

#284 Message par Jimmy » lun. 30 avr. 2012 7:52 pm

Est-ce qu'un petit parcours serpentant entre Haute-Loire/Gevaudan/Marjoride/Lozère vous interesserait :?:

JM57
VIP
VIP

#285 Message par JM57 » lun. 30 avr. 2012 7:56 pm

hbr5 a écrit :Début juin ...... début juin ...... début juin ..... vous avez dit début Juin ???

Et vous avez dit : why not :?:

Pourquoi pas :idea: :idea: :idea:

JM57
VIP
VIP

#286 Message par JM57 » lun. 30 avr. 2012 8:02 pm

Jimmy a écrit :Est-ce qu'un petit parcours serpentant entre Haute-Loire/Gevaudan/Marjoride/Lozère vous interesserait :?:
Salut Jimmy :wink:

Tout nous intéresse ... surtout si c'est ... dynamique 8) mais sans tuiles :? :? :?

Il faut étudier sérieusement cette bonne idée et peut être voir avec d'autres ... connus de la région centre :!: :!: :!:

On peut en discuter si tu es OK lors de Millau : Le Retour :wink: :wink: :wink:

JJMOG
membre confirmé
membre confirmé

Sortie Millau

#287 Message par JJMOG » lun. 30 avr. 2012 10:05 pm

Encore quelques photos pour donner des regrets aux absents...
Imagehttp://nsm05.casimages.com/img/2012/04/ ... 789540.jpg[/img][/URL]
Sur celle ci à vous de trouver les 2 Morgan cachées dans le paysage !
Image
Des routes extraordinaires
Image
Passionné de roadster anglais depuis plus de 30 ans et de Morgan en particulier

Jimmy
membre confirmé
membre confirmé

#288 Message par Jimmy » lun. 30 avr. 2012 11:22 pm

pas de probleme JM57, on en reparle :wink:

JM57
VIP
VIP

#289 Message par JM57 » mar. 01 mai 2012 7:25 am

JJ :wink: ça y est ... tu maîtrise Casimage 8) 8) 8)

JM57
VIP
VIP

#290 Message par JM57 » mar. 01 mai 2012 7:45 am

hbr5 a écrit :Début juin ...... début juin ...... début juin ..... vous avez dit début Juin ???

Calendrier sous les yeux ...

_ 2 ou 3 Juin

ou

_ 9 ou 10 Juin

:?: :?: :?:

Il n'y as pas encore les vendanges :wink:

Je pense que sur ce genre de parcours il ne faut pas dépasser la dizaine de voitures (+ ou - ) pour circuler et stationner tranquille :idea: :?: :?: :?:

Et trouver des Tripoux ou des ... HBR5 ... le truc :oops: qui y ressemble :roll: :roll: :roll:

Christof
VIP
VIP

#291 Message par Christof » mar. 01 mai 2012 8:20 am

Quelques photos du 28 en attendant une nouvelles date 8)

Image
[url=http://www.c[asimages.com/img.php?i=1205010822591353209790471.jpg]Image[/url]
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

8) 8) 8)
Christof

hbr5
VIP
VIP

#292 Message par hbr5 » mar. 01 mai 2012 8:42 am

Des TRENELS mon cher , des trénels ....

Bon j'esseplique pour les ceusses qui n'étaient pas avec nous samedi :

A Millau on ne mange traditionnellement pas de tripoux qui sont plutot des recettes du nord Aveyron ou Cantal ... on mange des trénels .

La différence est simple le tripoux c'est du veau , le trenels c'est de l'agneau , pour le reste c'est quasi des frangins .

La tradition Millavoise veut que le Trénels se mangent le matin au "déjeuner à la fourchette " qui se fait vers les 7/8 heures .... c'est vrai qu'avec un petit rouge léger ce serait plutot genre p'tit dej' d'Homme .

Pour la date perso c'est égal , par contre Samedi et pique nique me paraissent BEAUCOUP plus adapté rapport au monde et , surtout, à la circulation sur les Grandes routes que nous pouvons emprunter :wink: :wink: :wink:

Concernant le nombre de participants , je serais tenté de dire que pour circuler no problémo car c'est assez rare qu'on circule a plusieurs de front :shock: ce qui , j'en conviens pourrait être assez délicat :roll: ... Cela parait un peu plus difficile pour stationner mais avec un petit effort on devrait trouver des solutions ...à condition de rester raisonnable .

Reste a savoir si , vers ces dates , le Motoring Aveyronnais va interesser grand ou petit nombre de téméraires du cerceau .
hbr5

JM57
VIP
VIP

#293 Message par JM57 » mar. 01 mai 2012 9:01 am

Pour la date j'ai eu un message de Christof :wink: qui est dispo le 9/10

Donc j'y pense qui nous pouvons proposer la date du 9 Juin et tant pis pour les drâches et les tempêtes a venir en Aveyron et Lozère :?

Cela laisse le temps aux ceux 8) 8) 8) qui veulent venir de s'organiser pour les jours d'avant et d'après

Christof ... heureusement il n'y a pas les photos de nos essais de delta-plane :lol: :lol: :lol:

Pour les trenels il faut prévoir le feu 8) 8) 8) ... mais il y as des tonnes d'endroit sympa où nous sommes passé où cela sera possible :D :D :D

A bientôt dans MILLAU : LE RETOUR I :roll: :roll: :roll:

Christof
VIP
VIP

#294 Message par Christof » mar. 01 mai 2012 9:04 am

En juin je n'ai que le 9/10 de dispo :? :? :?
C'est pas Charles Trenels qui chantait "Nationale7"? :oops:
Christof

roux
VIP
VIP

#295 Message par roux » mar. 01 mai 2012 9:40 am

JM57 a écrit :Pour la date j'ai eu un message de Christof :wink: qui est dispo le 9/10

Donc j'y pense qui nous pouvons proposer la date du 9 Juin et tant pis pour les drâches et les tempêtes a venir en Aveyron et Lozère :?

Cela laisse le temps aux ceux 8) 8) 8) qui veulent venir de s'organiser pour les jours d'avant et d'après

Christof ... heureusement il n'y a pas les photos de nos essais de delta-plane :lol: :lol: :lol:

Pour les trenels il faut prévoir le feu 8) 8) 8) ... mais il y as des tonnes d'endroit sympa où nous sommes passé où cela sera possible :D :D :D

Ce n'est pas l'envie qui me manque, ça me démange, mais bien le temps.
Entre les sorties et organisation du MCF le travail les vacances....l'emploi du temps est booké jusu'à Noel.
Vivement la retraite en bonne santé :lol: :lol:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais

VA300
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#296 Message par VA300 » mar. 01 mai 2012 10:02 am

Pour moi le 9 juin, ou le 10 à condition que je puisse passer au bureau de vote à 8h00 à Albi avant le départ...
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 8-)

hbr5
VIP
VIP

#297 Message par hbr5 » mar. 01 mai 2012 11:12 am

Christof a écrit :En juin je n'ai que le 9/10 de dispo :? :? :?
C'est pas Charles Trenels qui chantait "Nationale7"? :oops:
Pour moi le 09 JUIN c'est tout bien !!

Si on retenait cette date ?????...

Heureusement que VA veille :oops: ... perso j'avais zappé les élections !

Par contre pour la nationale 7 et le grand Charles :lol: :lol: :lol:....mais je pense que plus adapté serait "ZE T ATTENDRAIS ZA LA PORTE DU GARAGE " ... raide fan je suis !
hbr5

JM57
VIP
VIP

#298 Message par JM57 » mar. 01 mai 2012 11:33 am

Christof va ouvrir un nouveau post pour cette sortie :wink: :wink: :wink:

Pour le moment c'est pour de multiples raisons la date du samedi 9 Juin donc VA tu pourras renter a temps pour 8 h :wink: :wink: :wink:

JM57
VIP
VIP

#299 Message par JM57 » mar. 01 mai 2012 12:55 pm

roux a écrit :
JM57 a écrit :Pour la date j'ai eu un message de Christof :wink: qui est dispo le 9/10

Ce n'est pas l'envie qui me manque, ça me démange, mais bien le temps.
Entre les sorties et organisation du MCF le travail les vacances....l'emploi du temps est booké jusu'à Noel.
Vivement la retraite en bonne santé :lol: :lol:
Roux :wink: :wink: :wink:

Moi qui croyais que tu étais un givré :lol: :lol: :lol:

A bientôt dans ton troglo 8) 8) 8)

gaston
VIP
VIP

#300 Message par gaston » mar. 01 mai 2012 1:59 pm

Merci pour les photos.
Pouvez vous flouter les immatriculations avant de mettre les photos sur le site?
Vous ne vous imaginez pas le nombre de fausses plaques qui circulent.

Répondre