Des TRENELS mon cher , des trénels ....
Bon j'esseplique pour les ceusses qui n'étaient pas avec nous samedi :
A Millau on ne mange traditionnellement pas de tripoux qui sont plutot des recettes du nord Aveyron ou Cantal ... on mange des trénels .
La différence est simple le tripoux c'est du veau , le trenels c'est de l'agneau , pour le reste c'est quasi des frangins .
La tradition Millavoise veut que le Trénels se mangent le matin au "déjeuner à la fourchette " qui se fait vers les 7/8 heures .... c'est vrai qu'avec un petit rouge léger ce serait plutot genre p'tit dej' d'Homme .
Pour la date perso c'est égal , par contre Samedi et pique nique me paraissent
BEAUCOUP plus adapté rapport au monde et , surtout, à la circulation sur les Grandes routes que nous pouvons emprunter :wink: :wink: :wink:
Concernant le nombre de participants , je serais tenté de dire que pour circuler no problémo car c'est assez rare qu'on circule a plusieurs de front

ce qui , j'en conviens pourrait être assez délicat

... Cela parait un peu plus difficile pour stationner mais avec un petit effort on devrait trouver des solutions ...à condition de rester raisonnable .
Reste a savoir si , vers ces dates , le Motoring Aveyronnais va interesser grand ou petit nombre de téméraires du cerceau .