Au Ricard le 3 décembre, de Noël est l'antichambre.

Les balades, sorties, rassemblements c'est ici.
POTABAR
membre confirmé
membre confirmé

Re: Au Ricard le 3 décembre, de Noël est l'antichambre.

#26 Message par POTABAR » dim. 04 déc. 2016 11:57 am

ROADSTER a écrit :[...] C'est lamentable, ses assistantes nous posent à chaque fois un lapin, c'est inadmissible.
Et puis où étaient les dates fourrées à la pâte d'amande, hein?? et les calissons aixois en folie??
Et puis, les copines aux culottes rouges??? [...]
Tout ça c'est de la faute à Bar. Il a juste oublié de nous prévenir que le restau avait changé et qu'on allait au Bistrot K !

Résultat, Coco, Vava et leurs copines se sont retrouvées au Verger des Kouros, où y'avait dégun ! Bon, pour pas perdre la main elles se sont amusées avec les boules du sapin...

Image

Renseignements pris après coup auprès du conifère, il va prendre un abonnement mensuel pour que ses boules puissent servir plus qu'une fois par an.
POTABAR

Maclara 13
administrateur
administrateur

#27 Message par Maclara 13 » dim. 04 déc. 2016 1:43 pm

Potabar dit :Résultat, Coco, Vava et leurs copines se sont retrouvées au Verger des Kouros, où y'avait dégun ! Bon, pour pas perdre la main elles se sont amusées avec les boules du sapin...

Faux!
C'est con pour vous mais non averti à mon tour , j'ai eu l'agréable surprise de me retrouver tout seul au Verger des Kouros en tête en tête avec Coco et Vava ainsi que la présence de leurs copines.

Premier petit cadeau de Coco (une histoire de boules).

Image

Et ensuite j'ai eu droit à celui de Vava mais je ne vous dirais rien de plus ...... :mrgreen:

Image

Merci BAR :mrgreen:
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

MALVERN
méta membre
méta membre

#28 Message par MALVERN » dim. 04 déc. 2016 4:30 pm

ROADSTER a écrit :BREZZZZ, C'est vrai que BAR83, cet organisateur en chef, est un bon gars qui organise bien.... :lol:

Mais tout n'est pas rose! :evil:
Que dire de son pote, POTABAR? :evil:
C'est lamentable, ses assistantes nous posent à chaque fois un lapin, c'est inadmissible.
Et puis où étaient les dates fourrées à la pâte d'amande, hein?? et les calissons aixois en folie??
Et puis, les copines aux culottes rouges???

Heureusement que nous venons avec nos copilotes favorites, finalement bien plus sympathiques!
Bravo à l'équipage féminin! On les aime!

A bientôt MALVERN, ta retraite au soleil approche.
Pas faux. J'attends ça avec impatience. Surtout quand je vois les potentielles accompagnatrices. :D
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde

Répondre