Le Puy Notre Dame 2012

Les balades, sorties, rassemblements c'est ici.
MOSSBOX
nouveau membre
nouveau membre

#26 Message par MOSSBOX » mar. 31 juil. 2012 10:48 am

Bonjour ,

A moi !!! La Morgan verte avec l'autocollant ... c'est la mienne ! Je fréquente le PND depuis - presque - la première heure et c'est bien là sa 10 ou 11° participation et chaque fois par la route . Cette fois nous n'avons pas tiré au plus court et trouvé un peu plus de 1500 km A/R sans soucis .( excepté le joint de la cuve en verre de la pompe à essence qui s'est émietté -merci l'essence au benzin - mais par chance j'en avais un de rechange ...).

Si je suis un lecteur assidu du forum ,j'en suis par contre un piètre "poster " ; nul n'est parfait ! Mon auto arbore cependant l'autocollant OMA ; un cadeau de Bar83 que je salue au passage .

Petit détail : mon auto n'est pas une 4/4 ...

Autre précision pour le fun : la Bugatti est une 57 S , pas Atlantic mais Atalante .
Pas grave... , pour ma part je compte bien en commander une de chaque !!!! :lol:

raphy

#27 Message par raphy » mar. 31 juil. 2012 3:42 pm

:D :D :D :D :D :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :wink:

confondre une atlantic et une atalante....
comme tu dis les deux sont quand meme exceptionnelles
l'atlantic est plus rare
mais j'ai un faible pour l'atalante

roux
VIP
VIP

#28 Message par roux » mar. 31 juil. 2012 7:18 pm

raphy a écrit ::D :D :D :D :D :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :wink:

confondre une atlantic et une atalante....
comme tu dis les deux sont quand meme exceptionnelles
l'atlantic est plus rare
mais j'ai un faible pour l'atalante
Sorrrrry :wink: :wink: :wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais

J2M
VIP
VIP

#29 Message par J2M » mar. 31 juil. 2012 7:51 pm

superbe, merci :wink:

mogy37
VIP
VIP

#30 Message par mogy37 » mar. 31 juil. 2012 11:55 pm

Quelle belle journée, comme à chaque fois ...
SI je suis arrivé à midi c'est à cause d'un copain réalisateur qui dormait à la maison. Il faisait le reportage d'un mariage à Tours ... dodo vers 4h du matin.
Je l'ai convaincu de venir voir en repérage et il a été tellement impressionné qu'il va écrire un 52 minutes sur les tricyclecaristes....
Donc l'année prochaine ... on tourne ! Comme il vient de remporter un prix international, ça devrait être bon pour trouver un diffuseur et un financement ...

Image

=v=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79

MOSSBOX
nouveau membre
nouveau membre

#31 Message par MOSSBOX » mer. 01 août 2012 10:54 am

Il va bien s'amuser ton cinéaste de copain ...mais outre le fourmillement incessant et à tout va des cyclecars / tricyclecars et motos ce qui me parait le plus extraordinaire c'est que tous sont (gracieusement) logés chez l'habitant et ce depuis maintenant 16 ans ! Difficile à rendre à l'écran .

Mais c'est pas dans mon patelin qu'on verra ça ! :oops:

raphy

#32 Message par raphy » mer. 01 août 2012 2:14 pm

mogy37 a écrit :Quelle belle journée, comme à chaque fois ...
SI je suis arrivé à midi c'est à cause d'un copain réalisateur qui dormait à la maison. Il faisait le reportage d'un mariage à Tours ... dodo vers 4h du matin.
Je l'ai convaincu de venir voir en repérage et il a été tellement impressionné qu'il va écrire un 52 minutes sur les tricyclecaristes....
Donc l'année prochaine ... on tourne ! Comme il vient de remporter un prix international, ça devrait être bon pour trouver un diffuseur et un financement ...

Image

=v=
les cyclecars c'est comme les tripattes du deviens vite accro

Répondre