Le Ricard du 2 Juin, on le boit chez Jane and Terry
- Maclara 13
- administrateur

Ah pour une fois que nous faisons un "pique les nikes" presque pour toi , tu nous fais faux bon , tant pis pour toi si tu préfères goûter du Bandol d'Appellation d' Origine Controlée. D'un autre côté , je comprends que pour toi cela fasse loin et surtout que deux déplacements aussi rapprochés l'un de l'autre risquent de t'épuiser vu ton âge. :Ddenis06 a écrit :je ne viendrais pas. Je devais choisir entre ça et AOC. Je viendrais pour AOC.
amusez vous bien.
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
tout a fait raison. mais souviens toi que je n'ai que 3 mois ....de moins que toiMaclara 13 a écrit :Ah pour une fois que nous faisons un "pique les nikes" presque pour toi , tu nous fais faux bon , tant pis pour toi si tu préfères goûter du Bandol d'Appellation d' Origine Controlée. D'un autre côté , je comprends que pour toi cela fasse loin et surtout que deux déplacements aussi rapprochés l'un de l'autre risquent de t'épuiser vu ton âge. :Ddenis06 a écrit :je ne viendrais pas. Je devais choisir entre ça et AOC. Je viendrais pour AOC.
amusez vous bien.
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- Maclara 13
- administrateur

- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Vu qu'il n'y aura pas grand monde, les quelques uns qui seront présents demandent à ce que le picnic soit annulé. J'ai donc contacté Jane et Terry sur leur mobile. Pas de réponse j'ai donc laissé un message. Je les recontacterais pour être sur qu'ils aient le message. En tout cas merci à eux.
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- BREIZH29
- Morgan addict +

Ça serait super si on pouvait reporter sur un autre jour!!!! Si bien sur Jane et Terry sont d'accord.... J'avais vraiment envie de perfectionner mon anglais !!!denis06 a écrit :Vu qu'il n'y aura pas grand monde, les quelques uns qui seront présents demandent à ce que le picnic soit annulé. J'ai donc contacté Jane et Terry sur leur mobile. Pas de réponse j'ai donc laissé un message. Je les recontacterais pour être sur qu'ils aient le message. En tout cas merci à eux.
:D
- black swan
- VIP

BREIZH29 a écrit :Ça serait super si on pouvait reporter sur un autre jour!!!! Si bien sur Jane et Terry sont d'accord.... J'avais vraiment envie de perfectionner mon anglais !!!denis06 a écrit :Vu qu'il n'y aura pas grand monde, les quelques uns qui seront présents demandent à ce que le picnic soit annulé. J'ai donc contacté Jane et Terry sur leur mobile. Pas de réponse j'ai donc laissé un message. Je les recontacterais pour être sur qu'ils aient le message. En tout cas merci à eux.
:D
Pareil, si cela pouvait se faire le Samedi 6 juillet ce serait TOP 8) 8) 8)
.
-
raphy
- black swan
- VIP

- Maclara 13
- administrateur

-
raphy
encore toutes nos plus plates excuses à Jane & Terry
malheureusement notre picnic n'avait pas été décommandé et nos hotes anglais en ce jour de fete nationale avaient préparé des collations et devant la déconvenue de terry quand on lui a appris que le picnic était annulé nous avons décidés de l'accompagner dans sa retraite varoise ou nous attendait Jane. finalement nous avons été invité à un barbecue ou nous avons dégusté des saucisses anglaise une mousse au chocolat (bravo Jane) et des meringues maison sur un lit de fruits rouges...
un grand merci

god save the queen & the forum to

- BAR83
- Modérateur

Bravo à Jane et Terry qui malgré notre inconséquence et notre légèreté ont fait preuve d'un flegme tout à fait britannique. Et merci pour la façon dont ils nous ont reçus. Une mention spéciale pour les saucisses anglaises au barbecue et pour le gâteau meringué aux fruits rouges.
Encore toutes nos excuses pour ce malentendu et God save the Queen !
Encore toutes nos excuses pour ce malentendu et God save the Queen !
BAR 83.
-
raphy
- chanteclair
- VIP