7 janvier au paul ricard pot au feu
-
jeanluc
- membre actif

pot au feu
cela faisait longtemps........ mais je serais parmi vous ( 1 personne) au Paul Ricard et pour partager pot au feu.
-
raphy
-
raphy
-
ROADSTER
- Modérateur

Un service demandé aux potes qui vont manger les potes au feu...:
Pourriez-vous entourer amicalement BAR, en lui servant un bon petit jaune qui fait du bien, le caresser dans le sens du poil s'il ne mord pas, lui demander poliment et avec tact qu'il fasse un peu bouger le grand rassemblement des 5 ans, lui glisser à l'oreille des idées, lui présenter une belle Auvergnate sérieuse mais avec de la conversation, pour qu'il s'intéresse enfin à l'Auvergne, possible terre d'accueil d'un futur regroupement incroyable et national, de Morgan...
Désolé, je ne pourrais pas être là pour vous aider, mais le coeur y sera.....
Merci à vous, et à Bar de ne pas repousser ce stimuli intéressé.
Pourriez-vous entourer amicalement BAR, en lui servant un bon petit jaune qui fait du bien, le caresser dans le sens du poil s'il ne mord pas, lui demander poliment et avec tact qu'il fasse un peu bouger le grand rassemblement des 5 ans, lui glisser à l'oreille des idées, lui présenter une belle Auvergnate sérieuse mais avec de la conversation, pour qu'il s'intéresse enfin à l'Auvergne, possible terre d'accueil d'un futur regroupement incroyable et national, de Morgan...
Désolé, je ne pourrais pas être là pour vous aider, mais le coeur y sera.....
Merci à vous, et à Bar de ne pas repousser ce stimuli intéressé.
- kangourou815
- membre actif

pot au feu
Désolé, mais pour des raisons familiales de dernier moment, Marie Claude et moi ne pourront être présents samedi 7 janvier 2012.
-2 pots au feu
Au mois prochain et je profite de l'occasion pour souhaiter à tous une bonne année 2012
-2 pots au feu
Au mois prochain et je profite de l'occasion pour souhaiter à tous une bonne année 2012
-
raphy
- madp13
- super posteur

Nous nous étions donnés rendez-vous ce matin au Castellet.
Soleil mais vent froid( pour nous sudistes...).
La nouvelle année a été "arrosée" au champagne comme il se doit!! Puis déjeuner au "Tounebride' à Solliès-ville.
J'en profite pour souhaiter à tous nos amis "morganistes" une excellente année 2012.
- BAR83
- Modérateur

Remarquable pot-au-feu au Tournebride et fabuleuse tropézienne à la chantilly maison. Le problème c'est que nous n'étions que 21 au lieu des 23 prévus, et que le restaurateur avait préparé des portions pour 23... Comme on n'aime pas gaspiller, il a bien fallu finir les plats. Résultat, ce soir c'est yaourt et eau minérale !
Et merci à Raphy pour s'être donné la peine d'organiser cet excellent et copieux repas.
Et merci à Raphy pour s'être donné la peine d'organiser cet excellent et copieux repas.
BAR 83.
- BREIZH29
- Morgan addict +

Et tu as oublié l'entrée, cet excellent œuf au plat, foie gras et polenta, un régal !..BAR83 a écrit :Remarquable pot-au-feu au Tournebride et fabuleuse tropézienne à la chantilly maison. Le problème c'est que nous n'étions que 21 au lieu des 23 prévus, et que le restaurateur avait préparé des portions pour 23... Comme on n'aime pas gaspiller, il a bien fallu finir les plats. Résultat, ce soir c'est yaourt et eau minérale !
- BAR83
- Modérateur

Ne me parle pas de foie gras que j'ai du mal à finir mon yaourt.BREIZH29 a écrit :Et tu as oublié l'entrée, cet excellent œuf au plat, foie gras et polenta, un régal !..BAR83 a écrit :Remarquable pot-au-feu au Tournebride et fabuleuse tropézienne à la chantilly maison. Le problème c'est que nous n'étions que 21 au lieu des 23 prévus, et que le restaurateur avait préparé des portions pour 23... Comme on n'aime pas gaspiller, il a bien fallu finir les plats. Résultat, ce soir c'est yaourt et eau minérale !
BAR 83.
- madp13
- super posteur

Même régime ce soir: yaourt et tisane... :D :D :DBAR83 a écrit :Ne me parle pas de foie gras que j'ai du mal à finir mon yaourt.BREIZH29 a écrit :Et tu as oublié l'entrée, cet excellent œuf au plat, foie gras et polenta, un régal !..BAR83 a écrit :Remarquable pot-au-feu au Tournebride et fabuleuse tropézienne à la chantilly maison. Le problème c'est que nous n'étions que 21 au lieu des 23 prévus, et que le restaurateur avait préparé des portions pour 23... Comme on n'aime pas gaspiller, il a bien fallu finir les plats. Résultat, ce soir c'est yaourt et eau minérale !
- BREIZH29
- Morgan addict +

Évidemment .... Je t'avais dit d'éviter le liégeois avec la chantilly qui déborde et de te contenter d'un nature.. :wink: pas raisonnable tout ça !..BAR83 a écrit :Ne me parle pas de foie gras que j'ai du mal à finir mon yaourt.BREIZH29 a écrit :Et tu as oublié l'entrée, cet excellent œuf au plat, foie gras et polenta, un régal !..BAR83 a écrit :Remarquable pot-au-feu au Tournebride et fabuleuse tropézienne à la chantilly maison. Le problème c'est que nous n'étions que 21 au lieu des 23 prévus, et que le restaurateur avait préparé des portions pour 23... Comme on n'aime pas gaspiller, il a bien fallu finir les plats. Résultat, ce soir c'est yaourt et eau minérale !
- black swan
- VIP

- BAR83
- Modérateur

Fastoche : Montpellier/Le Castellet : 2 heures. Tu pars de chez toi à 8 heures et à 10 heures tu es là pour le café et la suite (champagne, apéro, restau). A 4 heures on se lève de table et à 6 heures tu es chez toi pour prendre ton citrate de bétaïne.Christof a écrit :(...) j'espère bien un de ces jours participer à l'une de vos sorties autour du Castellet (...)
Prochain rdv le 4 février.
On t'attend.
BAR 83.
- Christof
- VIP

BAR83 a écrit :Fastoche : Montpellier/Le Castellet : 2 heures. Tu pars de chez toi à 8 heures et à 10 heures tu es là pour le café et la suite (champagne, apéro, restau). A 4 heures on se lève de table et à 6 heures tu es chez toi pour prendre ton citrate de bétaïne.Christof a écrit :(...) j'espère bien un de ces jours participer à l'une de vos sorties autour du Castellet (...)
Prochain rdv le 4 février.
On t'attend.
Le 4 février je serai à Bangkok mais c'est avec plaisir que je vous rejoindrai pour le rendez vous de mars! :D
Christof
-
raphy
- Maclara 13
- administrateur