BANDOL 16 mai 2010
- chanteclair
- VIP

Je vais bien merci, j'arrive d'une semaine de randos en raquettes ou la température a été comprise entre -11° et 0, dur pour quelqu'un du midi mais que c'était beau : 6 heures de marche par jour dans des paysages somptueux.chanteclair a écrit :Mais ou est donc passé BLG83?
Plus de messages plus d'annonces, silence complet, j'espere qu'il va bien. :wink:
Je suis de retour et je suis heureux de voir le retour de certain(s) et un peu contrarié de voir BAR83 obligé de nous quitter quelques semaines. Allez tout va bien se passer et la plage de l'Almanarre en Avril est magnifique.
- Maclara 13
- administrateur

Petit rappel concernant le rendez-vous annuel du 16 Mai à Bandol.
Pour les personnes qui désirent se joindre à nous pour cette manifestation , elles sont priées de se faire connaître pour que l'on puisse réserver nos places de parking (le clan Morgan) merci .
Pour le moment sont inscrits :
MCJFS (Roaster + Olive +....) = 3
Bar 83
Midship 83
Angelo 83
Raphy
Jean Luc (des iles)
Clo2mars
Maclara
Pour les personnes qui désirent se joindre à nous pour cette manifestation , elles sont priées de se faire connaître pour que l'on puisse réserver nos places de parking (le clan Morgan) merci .
Pour le moment sont inscrits :
MCJFS (Roaster + Olive +....) = 3
Bar 83
Midship 83
Angelo 83
Raphy
Jean Luc (des iles)
Clo2mars
Maclara
Modifié en dernier par Maclara 13 le ven. 16 avr. 2010 8:04 pm, modifié 2 fois.
-
ROADSTER
- Modérateur

La date du 16 mai approche doucement...
Je confirme que le MCJFS sera là: Bilymog, Olive64, et roadster, avec les dames adorées, et aussi nos 3 Morgan adulées.
Par contre notre programme ne nous permet pas d'y rester toute la journée, est-il possible, Maclara13, de faire une apparition juste de quelques heures, par exemple arrivée à 10 heures, repas pris sur place et départ à 14 heures?
Si nous plaçons nos voitures à l'emplacement Morgan, pourrons-nous en repartir vers 14 heures?
Je suis navré si cela vous parait saugrenu, ou si notre départ anticipé pourrait être suceptible de casser l'ambiance...
Si tel était le cas, nous n'irions qu'en simple visiteur, en stationnant à l'extérieur de la manifestation. A Morges, il était possible à chacun de rester comme il le pouvait...
C'est une question importante que je pose à Maclara13, ou ceux qui connaissent cette manifestation, pour plusieurs raisons:
-Nous sommes pour un seul WE prolongé dans le Midi, et souhaitons profiter de votre climat pour des ballades et de la plage. 8)
-Nous sommes accompagnés de nos épouses que nous connaissons bien...
En effet les Miss aiment nos voitures, mais pas au point de rester une journée à admirer un échappement inox, ou un tableau de bord spécial à nos yeux.
Pour elles, une belle voiture est une belle voiture pour la promenade.
On respecte. :?
Nous nous réjouissons de vous rencontrer, les autochtones et les autres, faire connaissance, et admirer vos belles caisses anglaises qui vivent au soleil.
Je confirme que le MCJFS sera là: Bilymog, Olive64, et roadster, avec les dames adorées, et aussi nos 3 Morgan adulées.
Par contre notre programme ne nous permet pas d'y rester toute la journée, est-il possible, Maclara13, de faire une apparition juste de quelques heures, par exemple arrivée à 10 heures, repas pris sur place et départ à 14 heures?
Si nous plaçons nos voitures à l'emplacement Morgan, pourrons-nous en repartir vers 14 heures?
Je suis navré si cela vous parait saugrenu, ou si notre départ anticipé pourrait être suceptible de casser l'ambiance...
Si tel était le cas, nous n'irions qu'en simple visiteur, en stationnant à l'extérieur de la manifestation. A Morges, il était possible à chacun de rester comme il le pouvait...
C'est une question importante que je pose à Maclara13, ou ceux qui connaissent cette manifestation, pour plusieurs raisons:
-Nous sommes pour un seul WE prolongé dans le Midi, et souhaitons profiter de votre climat pour des ballades et de la plage. 8)
-Nous sommes accompagnés de nos épouses que nous connaissons bien...
En effet les Miss aiment nos voitures, mais pas au point de rester une journée à admirer un échappement inox, ou un tableau de bord spécial à nos yeux.
Pour elles, une belle voiture est une belle voiture pour la promenade.
On respecte. :?
Nous nous réjouissons de vous rencontrer, les autochtones et les autres, faire connaissance, et admirer vos belles caisses anglaises qui vivent au soleil.
-
runabout
je constate que nos épouses respectives ,uniques et préférées,aiment nos voitures mais n'ont pas d'attirance pour une ligne inox ou un beau collecteur (elles s'en tapent royalement ),mais elles savent profiter du plaisir donné par une telle voiture, elles sont de vraies épicuriennes .......;et elles ont raison
- Maclara 13
- administrateur

Salut Roadster ; bien noté pour trois Morgans. Pour la circulation aucun problème de passage, les entrées et les sorties se font librement , ainsi qu'il n'y a aucune obligation de temps à rester . Je comprends parfaitement votre envie de vouloir profiter un maximun de notre région et de votre temps.
Par contre à l'heure actuelle je ne peux garantir à personne la reservation de quoi que se soit au niveau restaurant. N'ayant pas encore pu m'en occuper et sachant de surplus que ce jour là il y a foule , il va valoir se battre avec les restaurateurs pour obtenir une réservation et le nombre éventuel que l'on pourrait m'accorder.
De toute façon ami Roadster ne le prend pas mal, je ne vous compte pas pour le restaurant pour la bonne et simple raison que, par expérience, le temps passé à table en groupe est multiplié par deux et vu votre départ programmé pour 14 heures cela ne pourra pas se faire . Sinon il y a une multitude de restaurants autour de la manifestation et donc vous aurez le choix de la formule et de la rapidité de votre déjeuner et par ce fait cela vous laissera maître de vos horaires.
Par contre à l'heure actuelle je ne peux garantir à personne la reservation de quoi que se soit au niveau restaurant. N'ayant pas encore pu m'en occuper et sachant de surplus que ce jour là il y a foule , il va valoir se battre avec les restaurateurs pour obtenir une réservation et le nombre éventuel que l'on pourrait m'accorder.
De toute façon ami Roadster ne le prend pas mal, je ne vous compte pas pour le restaurant pour la bonne et simple raison que, par expérience, le temps passé à table en groupe est multiplié par deux et vu votre départ programmé pour 14 heures cela ne pourra pas se faire . Sinon il y a une multitude de restaurants autour de la manifestation et donc vous aurez le choix de la formule et de la rapidité de votre déjeuner et par ce fait cela vous laissera maître de vos horaires.
-
ROADSTER
- Modérateur

Merci de ta réponse rapide.
Super de pouvoir bouger les voitures quand on le souhaite!
Pas de pb pour le restaurant, nous comprenons bien, et n'avons pas trop envie de rester longtemps à table à midi: Repas léger sans doute sorti du sac face à la mer, et on se rattrappera le soir dans un endroit plus calme...
Le MCJFS est OK pour ce programme?
A bientôt! 8)
Super de pouvoir bouger les voitures quand on le souhaite!
Pas de pb pour le restaurant, nous comprenons bien, et n'avons pas trop envie de rester longtemps à table à midi: Repas léger sans doute sorti du sac face à la mer, et on se rattrappera le soir dans un endroit plus calme...
Le MCJFS est OK pour ce programme?
A bientôt! 8)
-
ROADSTER
- Modérateur

Je constate moi aussi que l'on fait tous partie de la même confrérie, et que l'on partage tous les mêmes soucis, ou obligations, quelque soit la couleur de la Morgan...runabout a écrit :je constate que nos épouses respectives ,uniques et préférées,aiment nos voitures mais n'ont pas d'attirance pour une ligne inox ou un beau collecteur (elles s'en tapent royalement ),mais elles savent profiter du plaisir donné par une telle voiture, elles sont de vraies épicuriennes .......;et elles ont raison
- BAR83
- Modérateur

Ne commençons pas à nous embrouiller avec plusieurs listes. La seule, la vraie, l'unique liste officielle que tu m'as chargé de tenir, se trouve au message n° 5 du présent sujet.Maclara 13 a écrit :Petit rappel concernant le rendez-vous annuel du 16 Mai à Bandol.
Pour le moment sont inscrits (...)
Vous pouvez constater qu'elle vient de se rallonger avec Patrick 66 et avec un équipage féminin sur lequel je vous laisse fantasmer...
Tenons compte également du fait que nous allons avoir aussi des participants étrangers au Forum ou au Groupe du Ricard. Il me semble que l'année dernière il étaient bien une demie douzaine d'indépendants. Si on ne peut pas faire grand chose pour eux en ce qui concerne le restau, on peut leur réserver quelques places de parking en plus.
BAR 83.
- Maclara 13
- administrateur

Bon maintenant que le "comptable" est de retour , je te repasse la caisse heu pardon la main. Tu peux rajouter à ta liste Bernard P et Baby Malvern , quand notre ami Bernard BLG83 il devrait nous confirmer d'ici peu sa participation ou non.BAR83 a écrit :Ne commençons pas à nous embrouiller avec plusieurs listes. La seule, la vraie, l'unique liste officielle que tu m'as chargé de tenir, se trouve au message n° 5 du présent sujet.Maclara 13 a écrit :Petit rappel concernant le rendez-vous annuel du 16 Mai à Bandol.
Pour le moment sont inscrits (...)
Vous pouvez constater qu'elle vient de se rallonger avec Patrick 66 et avec un équipage féminin sur lequel je vous laisse fantasmer...
Tenons compte également du fait que nous allons avoir aussi des participants étrangers au Forum ou au Groupe du Ricard. Il me semble que l'année dernière il étaient bien une demie douzaine d'indépendants. Si on ne peut pas faire grand chose pour eux en ce qui concerne le restau, on peut leur réserver quelques places de parking en plus.
En ce qui concerne la réservation de 6 places pour d'éventuels indépendants , je suis un peu embêté car je sais que les organisateurs se battent avec le manque de places et je ne voudrais pas immobiliser des emplacements pour rien ou trop longtemps inoccupés.
D'ailleurs c'est pour cela que les AOC nous demandent de venir assez tôt pour avoir nos propres stationnements.
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Je rentrerais de Toulouse le samedi. Donc je pourrais peut être venir, mais ne peut pas en être sur à 100%. Pouvez vous me retenir une place? Quelle est la bonne heure pour arriver? Merci
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- BAR83
- Modérateur

Je te rajoute sur la liste officielle.denis06 a écrit :Je rentrerais de Toulouse le samedi. Donc je pourrais peut être venir, mais ne peut pas en être sur à 100%.(...)
Sans problème.denis06 a écrit :(...) Pouvez vous me retenir une place? (...)
Essaie de te pointer vers 10 heures.denis06 a écrit :(...) Quelle est la bonne heure pour arriver? (...)
BAR 83.
- BAR83
- Modérateur

Denières nouvelles !
Notre ami Maclara nous a déniché un restau-grill au feu de bois pas loin du port, avec un menu à 14 € boissons non comprises. Il a réservé 26 couverts, correspondant à ceux qui se sont manifestés. Pour les retardataires, il sera peut-être possible d'ajuster le nombre de couverts dimanche matin en fonction des disponibilités du restau.
Pour les places de stationnement des voitures, on a le projet de réserver une vingtaine de places. Elles seront en principe au même endroit que l'année dernière, c'est-à-dire le long du quai à droite en rentrant (sauf indications contraires de dernière minute de l'Organisation). Pour ce faire on va essayer d'être sur place vers 9 heures, avant le rush des participants. On envisage de tendre un ruban de chantier pour délimiter notre territoire. Essayez quand même de ne pas arriver trop tard (vers 10 heures) de façon qu'on ne soit pas obligés de défendre nos places à coups de couteau contre les hordes de Jaguar, MG et autres Triumph !
D'après Laurent Romejko, il devrait faire beau. A dimanche donc.
Notre ami Maclara nous a déniché un restau-grill au feu de bois pas loin du port, avec un menu à 14 € boissons non comprises. Il a réservé 26 couverts, correspondant à ceux qui se sont manifestés. Pour les retardataires, il sera peut-être possible d'ajuster le nombre de couverts dimanche matin en fonction des disponibilités du restau.
Pour les places de stationnement des voitures, on a le projet de réserver une vingtaine de places. Elles seront en principe au même endroit que l'année dernière, c'est-à-dire le long du quai à droite en rentrant (sauf indications contraires de dernière minute de l'Organisation). Pour ce faire on va essayer d'être sur place vers 9 heures, avant le rush des participants. On envisage de tendre un ruban de chantier pour délimiter notre territoire. Essayez quand même de ne pas arriver trop tard (vers 10 heures) de façon qu'on ne soit pas obligés de défendre nos places à coups de couteau contre les hordes de Jaguar, MG et autres Triumph !
D'après Laurent Romejko, il devrait faire beau. A dimanche donc.
BAR 83.
-
ROADSTER
- Modérateur

Hello, les 3 plus belles Morgan du Nord-Est, du MCJFS viendront pour 10 heures.
Le MCJFS n'est pas inscrit pour le repas, mais un membre a presque peur de regretter. Trop difficile de dire à l'avance. On verra.
-Faut-il passer de la crème solaire sur les voitures qui ne voient pas souvent le soleil???
-Au Ricard, on boit du Champagne, est-ce qu'à Bandol on boit du Perrier? Ce serait dommage.
-Daprès Tania Young, je crois que c'est bien son nom.., quel temps? (je la préfère sensiblement à Laurent Romejko... sans pouvoir dire ici pourquoi)
Le MCJFS n'est pas inscrit pour le repas, mais un membre a presque peur de regretter. Trop difficile de dire à l'avance. On verra.
-Faut-il passer de la crème solaire sur les voitures qui ne voient pas souvent le soleil???
-Au Ricard, on boit du Champagne, est-ce qu'à Bandol on boit du Perrier? Ce serait dommage.
-Daprès Tania Young, je crois que c'est bien son nom.., quel temps? (je la préfère sensiblement à Laurent Romejko... sans pouvoir dire ici pourquoi)
- POTABAR
- membre confirmé

Ah non ! C'est pas bien de lui donner des idées comme ça. Je lui ai formellement interdit pour l'instant la fréquentation de Coco et Vava... sinon il entre en fibrillation. Faut y aller doucement les gars, n'oublions pas que pendant pratiquement un mois, il n'a vu que les infirmières de l'Hopital Public.4473 a écrit :C' est l' occasion - comme convalescent, bien sûr - de te faire accompagner de tes infirmières.

Ca laisse des traces.
POTABAR
- black swan
- VIP

- BAR83
- Modérateur

Mauvaise nouvelle : le restaurant auprès duquel Maclara s'était spécialement déplacé de Marseille pour être sûr du coup, et avec lequel il s'était mis d'accord, vient de lui faire savoir incidemment qu'il ne pouvait pas assurer le service d'un groupe de 26 personnes... On croit rêver. Faut croire que personne n'a envie de travailler !BAR83 a écrit :(...) Notre ami Maclara nous a déniché un restau-grill au feu de bois pas loin du port, avec un menu à 14 € boissons non comprises. Il a réservé 26 couverts, correspondant à ceux qui se sont manifestés. (...)
Bonne nouvelle : il est en train de nous règler le problème. Nous serons sans doute répartis dans deux restaus. Pas grave.
A suivre.
BAR 83.
- 4473
- VIP

Malheureusement , c' est souvent le cas; une trentaine de " zigotos" dans un resto bruyant ne sont pas souhaités , si l'on fait le plein par ailleurs.BAR83 a écrit : )
Mauvaise nouvelle : le restaurant auprès duquel Maclara s'était spécialement déplacé de Marseille pour être sûr du coup, et avec lequel il s'était mis d'accord, vient de lui faire savoir incidemment qu'il ne pouvait pas assurer le service d'un groupe de 26 personnes... On croit rêver. Faut croire que personne n'a envie de travailler !
... .
J 'ai même vue me réclamer un surprix pour être accepté
4473