Mais cela a le temps de changer
Millau, son Viaduc, ses Gantiers, ses Tripoux...
A ce jour .... toujours de la pluie prévue pour samedi .
En plus il fait , en ce moment , vraiment froid par la haut ....
Mon épouse m'a déjà expliqué que , sauf changement radical de temps , pour samedi prochain elle envisageait de me laisser aller me geler/mouiller tout seul.......

Franchement connaissant un peu le climat de la région , sauf revirement complet de la météo dans les tout prochains jours , ça craint et je dirais même ça fait plus que craindre !
Mon épouse m'a déjà expliqué que , sauf changement radical de temps , pour samedi prochain elle envisageait de me laisser aller me geler/mouiller tout seul.......
Franchement connaissant un peu le climat de la région , sauf revirement complet de la météo dans les tout prochains jours , ça craint et je dirais même ça fait plus que craindre !
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
- Christof
- VIP

hbr5 a écrit :A ce jour .... toujours de la pluie prévue pour samedi .
Mon épouse m'a déjà expliqué que , sauf changement radical de temps , pour samedi prochain elle envisageait de me laisser aller me geler/mouiller tout seul.......![]()
![]()
Bizarre, nous avons les mêmes épouses, elle m'a dit la même chose il y a à peine un quart d'heure :D
Je pense qu'il est préférable d'attendre mercredi/jeudi pour prendre une décision. Les prévisions seront plus précises et fiables, allez croisons les doigts :?
Christof
Bien je rentre d'une promenade sur le Larzac à quelques kms de Millau , je vous fait le point météo :
Pluies éparses : c'est vrai elles sont éparses mais éparses rapprochées et sérieuses
vent soutenu : c'est vrai il est même bien soutenu
température : c'est pas vraiment froid froid mais j'ai vu d'avantage un temps d'octobre / novembre que de Juillet . En clair froid et mouillé avec du vent et juste un petit soleil de temps a autre ...
En résumé : mon épouse confirme sauf revirement météo elle garde la chienne a la maison Samedi prochain .
voili voilou

Pluies éparses : c'est vrai elles sont éparses mais éparses rapprochées et sérieuses
température : c'est pas vraiment froid froid mais j'ai vu d'avantage un temps d'octobre / novembre que de Juillet . En clair froid et mouillé avec du vent et juste un petit soleil de temps a autre ...
En résumé : mon épouse confirme sauf revirement météo elle garde la chienne a la maison Samedi prochain .
voili voilou
hbr5
- Christof
- VIP

hbr5 a écrit :Bien je rentre d'une promenade sur le Larzac à quelques kms de Millau , je vous fait le point météo :
voilou![]()
![]()
Mon cher hbr tu es l'Albert Simon du forum :D :D :D
Merci pour les infos, nous attendons donc mercredi ou jeudi pour prendre la décision finale 8)
Christof
Christof a écrit :hbr5 a écrit :Bien je rentre d'une promenade sur le Larzac à quelques kms de Millau , je vous fait le point météo :
voilou![]()
![]()
Mon cher hbr tu es l'Albert Simon du forum :D :D :D
Merci pour les infos, nous attendons donc mercredi ou jeudi pour prendre la décision finale 8)
Tout à fait d'accord on y verra plus clair à ce moment là !!!
hbr5
-
JM57
- VIP

Roquecor ... au moins le 5 8)VA300 a écrit :Peut-être serait-il "temps" (...) de proposer une date de repli, en mai plutôt qu'un Roquecor 2...
En Avril ne découvres pas ta Morgan d'un fil, en Mai, fais ce qu'il te plait !...
Et l'un n'empêche pas l'autre
Je rentre juste de l'aéroport et il pleut bien
Nous avons jusqu'à vendredi soir pour aviser
:wink: :wink: :wink:
Sinon on le remets de toute façon ... l'idée est très sympa :D :D :D
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- roux
- VIP

N'oubliez pas que vous êtes sur un Forum Morgan Messieurs.
Et il va pleuvoir et je vais prendre froid et je vais la salir
Foncez, campez sous la pluie, mangez sous la tente les tripoux arrosé du vin de l'Aveyron
Allez réveillez vous, montrez l'exemple à ceux qui vous lisent :wink: :wink: :wink: :wink:
Et il va pleuvoir et je vais prendre froid et je vais la salir
Foncez, campez sous la pluie, mangez sous la tente les tripoux arrosé du vin de l'Aveyron
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
-
JM57
- VIP

Salut Ami du Centre :wink:roux a écrit :N'oubliez pas que vous êtes sur un Forum Morgan Messieurs.
Et il va pleuvoir et je vais prendre froid et je vais la salir![]()
![]()
![]()
Foncez, campez sous la pluie, mangez sous la tente les tripoux arrosé du vin de l'AveyronAllez réveillez vous, montrez l'exemple à ceux qui vous lisent :wink: :wink: :wink: :wink:
Perso je suis toujours partant
( il faut se préparer pour les Givrés où j'espère être présent en 2013 :D )
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- J2M
- VIP

Vin d'Aveyron : MARCILLAC & ENTRAYGUES DE FEL : excellents :wink:roux a écrit :N'oubliez pas que vous êtes sur un Forum Morgan Messieurs.
Et il va pleuvoir et je vais prendre froid et je vais la salir![]()
![]()
![]()
Foncez, campez sous la pluie, mangez sous la tente les tripoux arrosé du vin de l'AveyronAllez réveillez vous, montrez l'exemple à ceux qui vous lisent :wink: :wink: :wink: :wink: