Perso, j'ai parié sur la pluie. Donc la voiture n'a pas été nettoyée. Si jamais il ne pleut pas je vais avoir l'air malin !Maclara 13 a écrit :(...) je maronne pour le nettoyage sûrement pour rien.
La Grande Jonction (inscriptions -mode d'emploi)
- bernard31
- méta membre

le retour à Toulouse !
De retour à la maison avec des belles images plein la tète .
Merci aux organisateurs pour cette belle réussite .
Merci aux participants, j'ai pu découvrir la gentillesse et la convivialité du groupe . Donc je reviendrai avec avec beaucoup de plaisir .
Cordialement
Bernard et Geneviève
PS :
ne plus écouter les prévisions de la météo à l'avenir
Merci aux organisateurs pour cette belle réussite .
Merci aux participants, j'ai pu découvrir la gentillesse et la convivialité du groupe . Donc je reviendrai avec avec beaucoup de plaisir .
Cordialement
Bernard et Geneviève
PS :
- BAR83
- Modérateur

Weekend très sympa comme on s'y attendait. Très chouette balade le samedi après midi à St Guilhem le Désert où les moins ouverts aux beautés du patrimoine architectural moyenâgeux ont surtout visité la terrasse du bar de la place...
Bravo à MDT pour la qualité de son organisation. On attend avec impatience le reportage photographique !
Bravo à MDT pour la qualité de son organisation. On attend avec impatience le reportage photographique !
BAR 83.
-
rene34
- membre confirmé

sortie réussie
Déjà rentré à la maison :wink: après ce superbe dimanche.
Première sortie, sortie réussie.
Merci Mogdetoi pour cette parfaite organisation, ces arrêts vraiment très bien choisis, le port de Marseillan, la plage de Sète, et bien sur le restaurant super, de par la qualité du repas et la vue exceptionnelle.
Merci à tous pour votre bonne humeur.
A la prochaine. :D :D :D
Première sortie, sortie réussie.
Merci Mogdetoi pour cette parfaite organisation, ces arrêts vraiment très bien choisis, le port de Marseillan, la plage de Sète, et bien sur le restaurant super, de par la qualité du repas et la vue exceptionnelle.
Merci à tous pour votre bonne humeur.
A la prochaine. :D :D :D
4/4 tourer connaught green 1986
- olive64
- Morgan addict ++

Re: le retour à Toulouse !
c'est bien joli tout ça, mais à quand des images plein le forum :wink:bernard31 a écrit :De retour à la maison avec des belles images plein la tète .
des photos, des photos demandent les absents (qui avaient d'ailleurs tord de l'être
- Maclara 13
- administrateur

Effectivement c'est dingue!BAR83 a écrit :En revenant j'ai vu du coin de l'œil quatre Morgan qui faisaient de l'essence à la station entre Arles et St Martin de Crau. Ce devait être des camarguais qui revenaient de leur stage de survie intitulé : "Comment passer un weekend au milieu des moustiques sans attraper la dengue".
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
-
JM57
- VIP

De retour en Toulousie
Un très bon WE. Un peu de pluie au départ histoire de tester la capote :?
:? :?
Des rencontres sympathiques, de beau paysages, un hôtel fort agréable ... quoi de plus pour une première de qualité
Ah si
. Mon appareil photo a oublié de monter dans la voiture
Donc si certain d'entre vous ont des photos sympas merci de rendre visite a ma boîte mail :wink: :wink: :wink:
Au plaisir d'une nouvelle édition :P :P :P
Jacques
Un très bon WE. Un peu de pluie au départ histoire de tester la capote :?
:? :?
Des rencontres sympathiques, de beau paysages, un hôtel fort agréable ... quoi de plus pour une première de qualité
Ah si
Donc si certain d'entre vous ont des photos sympas merci de rendre visite a ma boîte mail :wink: :wink: :wink:
Au plaisir d'une nouvelle édition :P :P :P
Jacques
- midship83
- membre confirmé

Salut à tous 19h30 de retour àToulon en compagnie de Raphy, après un voyage sans encombre malgré une autoroute assez chargée. Après cet agréable week-end,un grand remerciement à nos deux gentils organisateurs, le périple fût très agréable,et les étapes gourmandes bien choisies. Au plaisir de revoir tout le monde
- Maclara 13
- administrateur

Et bien oui tu avais l'air MALIN avec ta voiture digne des crados , à cause de toi j'ai été remarqué avec mon ver (vert , verte) luisant :D .BAR83 a écrit :Perso, j'ai parié sur la pluie. Donc la voiture n'a pas été nettoyée. Si jamais il ne pleut pas je vais avoir l'air malin !Maclara 13 a écrit :(...) je maronne pour le nettoyage sûrement pour rien.
+1 8)Maclara 13 a écrit :Effectivement c'est dingue!BAR83 a écrit :En revenant j'ai vu du coin de l'œil quatre Morgan qui faisaient de l'essence à la station entre Arles et St Martin de Crau. Ce devait être des camarguais qui revenaient de leur stage de survie intitulé : "Comment passer un weekend au milieu des moustiques sans attraper la dengue".
- Maclara 13
- administrateur

Hé doucement bande d'éponge :( , je vous signale que je suis sûrement le seul à avoir visiter ce village du haut en bas en partant de l'église et son cloître , il faut reconnaître que pour ces deux derniers Clo de Marseille et madame etaient avec moi pour le reste je l'ai fait seul pour être en communion avec les vieilles pierres que j'aime tant. Au fait encore merci à cause de vous sprint obligatoire pour vous rejoindre sur le parking aprés votre départ de marathonien :DBAR83 a écrit :Weekend très sympa comme on s'y attendait. Très chouette balade le samedi après midi à St Guilhem le Désert où les moins ouverts aux beautés du patrimoine architectural moyenâgeux ont surtout visité la terrasse du bar de la place...
- Maclara 13
- administrateur

- Mogdetoi
- VIP

Pour les photos j'ai créé un post " LJJI l'album photos" avec toutes les photos que vous voudrez bien y mettre et qui résumeront parfaitement la bonne humeur qui a caractérisé ces 2 sympathiques journées. Merci les Cotes d'azuriensBAR83 a écrit :Weekend très sympa comme on s'y attendait. Très chouette balade le samedi après midi à St Guilhem le Désert où les moins ouverts aux beautés du patrimoine architectural moyenâgeux ont surtout visité la terrasse du bar de la place...
J'ai commencé à l'alimenter ... mais je n'étais pas le seul à déclencher.
Alors allez y sans modération... c'est pas comme le Ricard ou Le Noilly. :P :P
-
bonnet
- membre actif

Grande jonction
Super journée du Dimanche avec soleil, bonne ambiance et super organisation. Sympa de vous avoir rencontré. Morgan red-orange.
-
raphy
- chanteclair
- VIP

Tout d'abord un grand merci aux organisateurs de ce beau rassemblement.
Toutes nos excuses de vous avoir quittés a l'anglaise, sans vous avoir salués. Le coeur y était.
Ce fut un grand plaisir de vous rencontrer, et de pouvoir désormais juxtaposer un visage sur un pseudo. Vos n'êtes plus anonymes..
Deux journées de bonheur, ensoleillées et la chaleur ne venait pas que du soleil...
Une pensée pour raphy, - la jonction des citrons de "La farlede" s'est réalisée dans les meilleures conditions; aucun souci pour le retour dans le nord. 450kms jusque Tournus dimanche aprés midi, et 650kms le lendemain avec les camions.- (rien d'autre que la bonne sonorité du moteur.)
Sylvie se joint a moi pour vous saluer, un gros bisou a vos dames.
Toutes nos excuses de vous avoir quittés a l'anglaise, sans vous avoir salués. Le coeur y était.
Ce fut un grand plaisir de vous rencontrer, et de pouvoir désormais juxtaposer un visage sur un pseudo. Vos n'êtes plus anonymes..
Deux journées de bonheur, ensoleillées et la chaleur ne venait pas que du soleil...
Une pensée pour raphy, - la jonction des citrons de "La farlede" s'est réalisée dans les meilleures conditions; aucun souci pour le retour dans le nord. 450kms jusque Tournus dimanche aprés midi, et 650kms le lendemain avec les camions.- (rien d'autre que la bonne sonorité du moteur.)
Sylvie se joint a moi pour vous saluer, un gros bisou a vos dames.
Chanteclair
-
raphy