Heu... Tu as dit ça le 8 septembre.gaston a écrit :(...) Suite au prochain épisode.
A la semaine prochaine.
La suite ! la suite ! la suite !

[/URL]
[/URL

runabout a écrit :pour Chritoph: voilà le reportage (certes incomplet ) de notre voyage au cap nord (Denis+4,gVerzier ,Gaston ,et moi meme)
chanteclair a écrit :runabout a écrit :pour Chritoph: voilà le reportage (certes incomplet ) de notre voyage au cap nord (Denis+4,gVerzier ,Gaston ,et moi meme)
Denis du 71, François du 59, le Canut du 69 et runabout...
Que des gens biens! et qui ne critiquent pas "pour rien" Morgan au moindre petit souci de nos belles Autos. :wink:
non le seul souci a été un problème de santé important d'un des participants qui a été obligé de rebrousser chemin pour subir une intervention chirurgicale .Christof a écrit :chanteclair a écrit :runabout a écrit :pour Chritoph: voilà le reportage (certes incomplet ) de notre voyage au cap nord (Denis+4,gVerzier ,Gaston ,et moi meme)
Que des gens biens! et qui ne critiquent pas "pour rien" Morgan au moindre petit souci de nos belles Autos. :wink:
Et qui n'ont pas eu de soucis lors de leur périple! :D
chanteclair a écrit :runabout a écrit :pour Chritoph: voilà le reportage (certes incomplet ) de notre voyage au cap nord (Denis+4,gVerzier ,Gaston ,et moi meme)
:chanteclair a écrit :skyzophrenie paranoid... :wink:![]()
runabout a écrit ::chanteclair a écrit :skyzophrenie paranoid... :wink:![]()
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mes commentaires sur les eventuels problèmes de santé sont quand meme à considérer ,je connais bien les tarifs des interventions chirurgicales ,en particulier dans les pays anglo-saxons et dans les pays européens ;si vous n'avez pas cette attestation de votre caisse d'assurance maladie ,l'hopital qui vous aura pris en charge pour vous soigner est EN DROIT de reclamer le réglement intégral des soins,à vous de vous faire rembouser les soins à votre retour sur le territoire national ,voilà c'est tout ,après chacun fait comme il veut
Bonjour,runabout a écrit ::chanteclair a écrit :skyzophrenie paranoid... :wink:![]()
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mes commentaires sur les eventuels problèmes de santé sont quand meme à considérer ,je connais bien les tarifs des interventions chirurgicales ,en particulier dans les pays anglo-saxons et dans les pays européens ;si vous n'avez pas cette attestation de votre caisse d'assurance maladie ,l'hopital qui vous aura pris en charge pour vous soigner est EN DROIT de reclamer le réglement intégral des soins,à vous de vous faire rembourser les soins à votre retour sur le territoire national ,voilà c'est tout ,après chacun fait comme il veut.
PS :exemple de tarifs:
fracture du col de femur(c'est la fracture la plus fréquente après 65 ans ):15000 euros ( pour une prothese de hanche;si c'est une osteosynthese ,c'est moins cher !)
hemicolectomie :12000 euros
cholecyscectomie (vésicule biliaire):7000 euros
fracture banale du poignet :de 400 à 1500 euros
c'est des tarifs hospitaliers ,en uk dans un etablissement privé le montant des honoraires peut etre bien plus elevé,et je préfère ne pas évoquer les tarifs aux états -unis !!!

Chanteclair !!!! je t'aimeuuu ...chanteclair a écrit :runabout a écrit :pour Chritoph: voilà le reportage (certes incomplet ) de notre voyage au cap nord (Denis+4,gVerzier ,Gaston ,et moi meme)
moi aussi SERGIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!,et pourtant je ne suis pas une tar...zedenis+4 a écrit :Chanteclair !!!! je t'aimeuuu ...chanteclair a écrit :runabout a écrit :pour Chritoph: voilà le reportage (certes incomplet ) de notre voyage au cap nord (Denis+4,gVerzier ,Gaston ,et moi meme)
Attention! je sens arriver la question de qui vous savez:runabout a écrit :moi aussi SERGIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!,et pourtant je ne suis pas une tar...zedenis+4 a écrit :Chanteclair !!!! je t'aimeuuu ...chanteclair a écrit :
Que des gens biens! et qui ne critiquent pas "pour rien" Morgan au moindre petit souci de nos belles Autos. :wink:![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités