Ils auraient pu choisir un RHD pour faire plus british :D :D :D :D :DBAR83 a écrit :Ouais les mecs ! Raphy et Patrick c'est la gloire sur le site officiel du Ricard (photo dans le coin en bas à gauche) :
http://www.circuitpaulricard.com/dix-mi ... p-713.html
sortie au paul ricard
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Rencontré Coco et Vava ce jour, après la journée de samedi Jean Luc était dans un état de choc. Trop de souvenirs l'ont anéanti. Elles font tout leur possible pour le remettre sur pieds. Je profite de cette occasion pour saluer leur dévouement.raphy a écrit ::D :D :D :D :D :D :D![]()
![]()
![]()
:wink:
un peu de pluie aujourdhui
pas vu jean luc a eu peur de la pluie![]()
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
-
raphy
- Maclara 13
- administrateur

Ici , il n'y avait pas Coco , ni Vava cette fois ci , mais des cousines éloignées qui nous ont fait admirer leurs superbes carrosseries que seul les paddocks ont le secret d'attirer. Maintenant , je reconnais que notre ami Bar avait l'air trés perturbé et aprés coup je pense que Coco et Vava ont du avoir un peu de travail pour remettre la "Bête" sur pied . :Ddenis06 a écrit :Rencontré Coco et Vava ce jour, après la journée de samedi Jean Luc était dans un état de choc. Trop de souvenirs l'ont anéanti. Elles font tout leur possible pour le remettre sur pieds. Je profite de cette occasion pour saluer leur dévouement.raphy a écrit ::D :D :D :D :D :D :D![]()
![]()
![]()
:wink:
un peu de pluie aujourdhui
pas vu jean luc a eu peur de la pluie![]()
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- black swan
- VIP

- denis06
- VIP

non, non c'est bien de notre ami Bar dont je parlais.... d'aprés Coco et Vava.raphy a écrit ::D :D :D :D :D :D
c'était de jean luc des iles dont je parlais
notre ami bar n'ayant pas prévu de revenir dimanche
Potabar devrait pouvoir confirmer.
- POTABAR
- membre confirmé

Bon, c'est vrai qu'y avait des rencontres sympas à faire sur le paddock :denis06 a écrit :non, non c'est bien de notre ami Bar dont je parlais.... d'aprés Coco et Vava.
Potabar devrait pouvoir confirmer.![]()

Ces charmantes enfants ont postulé pour remplacer Coco et Vava. Le tort que j'ai eu ça a été de confier l'entretien d'embauche au Babar. Ça nous l'a épuisé !
POTABAR
- denis06
- VIP

ouais, il a cru retrouver ses 20 ans devant des super châssis et des carrosseries rutilantesPOTABAR a écrit :
Ces charmantes enfants ont postulé pour remplacer Coco et Vava. Le tort que j'ai eu ça a été de confier l'entretien d'embauche au Babar. Ça nous l'a épuisé !
- black swan
- VIP

-
raphy
-
raphy
-
raphy
- Maclara 13
- administrateur

Il y a du pastis vers chez vous et des cigales ?4473 a écrit :Pour le premier tu vas manquer de chambresraphy a écrit :
viendez nombreux l'année prochaine![]()
![]()
![]()
et encore plus nombreux pour le mans classic 2012!!!!!
et pour le second on attends le "sud"
:D :D :D
Modifié en dernier par Maclara 13 le mar. 12 oct. 2010 8:41 am, modifié 1 fois.
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- black swan
- VIP

- Maclara 13
- administrateur