Oui, je te rejoins: il pourrait déposer un tapis à terre, pour ne pas risquer de griffer ses délicates chaussures, quand il débranche des fils sous le tableau de bord, histoire de faire le coup de la panne à Marie...BAR83 a écrit :Mais alors, tendance cistercienne... D'après ce que je vois, il n'a même pas de moelleux tapis de prière pour s'isoler du gravillon agressif.Mogdetoi a écrit :![]()
![]()
Déja le premier jour , ce gars aux chaussures "jaunes" m'intriguait ; peut etre un intégriste ?
Sardaigne 2011
-
ROADSTER
- Modérateur

-
ROADSTER
- Modérateur

Ben dit donc, si tes photos sont aussi compromettantes que celles d' Edtime en cours de... bricolage!!!Mogdetoi a écrit :J'ai publié sur Flickr une centaine de photos supplémentaires qui ne seront pas sur le forum.
Si vous m'adressez (les participants au voyage) par MP votre email vous recevrez une invitation pour aller sur le site Flickr et les consulter , voir les télécharger si certaines vous intéressent.
Ceux d'entre vous dont j'ai déjà le mail ont reçu théoriquement cette invitation; faites moi savoir si ça fonctionne correctement.
J'avais déjà utilisé ce site mais il ont fait pas mal de modifications et ça devient une usine à gaz...
ça fait peur!
- Mogdetoi
- VIP

Bizarre ! parce que moi je rentre par Google ( email Gmail.com), ce qui m'évite bien sur d'avoir à ouvrir un compte avec e-mail Yahoo.BLG83 a écrit :J'ai reçu ton mail pour les photos, par contre si je comprends bien, obligation de s'inscrire sur Yahoo.
Après inscription on peut en effet visualiser les 43 belles photos de Claude. Merci
Par contre pourquoi seulement 43 photos alors qu'il y n a 100.
Je regarde tout cela de plus prés...
De retour depuis samedi et grace aux conseils avisés de notre voyagiste préféré nous avons continué la superbe découverte entamée en Sardaigne par une dizaine de jours merveilleux en Corse.
Merci Bernard et Hélène pour ce bon trip la première quinzaine de septembre est déja reservée pour l'an prochain.
Un petit up aussi pour Angelo et Mina car la Sardaigne sans le local de l'étape n'aurait pas eu la même saveur.
Merci Bernard et Hélène pour ce bon trip la première quinzaine de septembre est déja reservée pour l'an prochain.
Un petit up aussi pour Angelo et Mina car la Sardaigne sans le local de l'étape n'aurait pas eu la même saveur.