Le Mans Classic 2012
- Vampirex
- VIP

Le garage Morgan (tous les clubs Morgan sont regroupés à cet endroit) se trouve juste dans le virage de La Chapelle sur le circuit Bugatti (à ne pas confondre avec le grand circuit qui emprunte des routes nationales).Christof a écrit :Mon cher Vampirex, j'ai réservé ceci:
Enceinte Générale €. 46 x = €
Tribune €. 20 x = €
Paddock €. 30 x = €
Espace réservé à l'intérieur du circuit €. 20
Tours de piste* Samedi 10 juillet €. 160 x = €
Toi qui connais l'endroit, "l'espace réservé à l'intérieur du circuit" est il un emplacement de parking? et si oui sais tu ou cela se trouve?
Cordialement
Je te joins le plan que tu pourras agrandir, le garage Morgan est le n° 69:

Cordialement.
- Vampirex
- VIP

C'est une très bonne idée, mais ce n'est pas gratuit, donc il faut une structure financière et s'en occuper.roux a écrit :Nous possederons tous la carte d'accès LE Mans format carte de crédit autour du cou.Vampirex a écrit :Ça me semble trop compliqué car nous allons et venons en permanence. L'enceinte du circuit est immense et il y a des milliers de voitures et spectateurs et on ne peut se garer en dehors des parcs de clubs (pas de place). Ceux qui ont des places en dehors des clubs sont relayés bien loin des points les plus intéressants.Christof a écrit :Bonjour Vampirex,
Peut être faire un listing des OMA présents et les jours d'arrivée prévus?
Vendredi matin pour bibi 8)
Il serait bien, par exemple, d'avoir 2 rendez-vous par jour à une heure et un point précis, ainsi chacun peut s'y rendre quand il veut. Le meilleur point focal est bien sur la tente du MCF, mais comment se reconnaitre ?
Ce n'est qu'une idée bien sur.
Cordialement.
Pourquoi ne pas s'en faire une OMA qui pourrait par ailleurs servir pour toutes les manifestations![]()
![]()
Quant au RDV autour de la tente MCF ou juste sous la banderole d'entrée du parking du club me semble une bonne idée :wink:
Cordialement.
- roux
- VIP

Vampirex a écrit :C'est une très bonne idée, mais ce n'est pas gratuit, donc il faut une structure financière et s'en occuper.roux a écrit :Vampirex a écrit : Ça me semble trop compliqué car nous allons et venons en permanence. L'enceinte du circuit est immense et il y a des milliers de voitures et spectateurs et on ne peut se garer en dehors des parcs de clubs (pas de place). Ceux qui ont des places en dehors des clubs sont relayés bien loin des points les plus intéressants.
Il serait bien, par exemple, d'avoir 2 rendez-vous par jour à une heure et un point précis, ainsi chacun peut s'y rendre quand il veut. Le meilleur point focal est bien sur la tente du MCF, mais comment se reconnaitre ?
Ce n'est qu'une idée bien sur.
Cordialement.
Nous possederons tous la carte d'accès LE Mans format carte de crédit autour du cou.
Pourquoi ne pas s'en faire une OMA qui pourrait par ailleurs servir pour toutes les manifestations![]()
![]()
Quant au RDV autour de la tente MCF ou juste sous la banderole d'entrée du parking du club me semble une bonne idée :wink:
Cordialement.
Je vais me renseigner là ou j'avais fait fabriquer les autocollants. C'est certainement eux qui ont fait les badges d'entrée du Grand prix de Tours.
Ca nous donnera un ordre d'idées au niveau prix.:wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- roux
- VIP

C'est exact mon cher Jacques. Mais ce dernier est cousu sur un polaire Morgan :wink: :wink:JM57 a écrit :http://mog.vosforums.com/resultat-patch-t1608-25.html
Hélas il n'y a plus les photos de J2M :wink:
Morgy proposait la casquette, mais il est vrai que ça oblige à la porter.
Il y a aussi le pin's qui a l'avantage d'être discret et surtout léger. :wink: :wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- roux
- VIP

Je pense que c'est encore la meilleure solution si personne ne peut en faire en petite quantité. Je viens de recevoir le devis: 4,90 HT l'unité et minimum 100. Pas interressant donc.RM92 a écrit : le plus simple est d'avoir un badge (on en a tous un qui traîne chez soi) sur lequel on met OMA et son pseudo.
:wink:
François Rabelais
François Rabelais
-
JM57
- VIP

Voici le mail de Peter Auto reçu le 4/01
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre dossier d'inscription pour la sixième édition du Mans Classic qui aura lieu du vendredi 6 au dimanche 8 juillet 2012, et serons ravis de vous y accueillir.
Votre commande est donc enregistrée et vous recevrez vos accréditifs dans le courant du mois de juin.
Vous avez encore la possibilité de commander des billets complémentaires, mais cela doit être fait avant le 31 mai.
Vivement le 6/07/2012

Sortez les rillettes :wink: :wink: :wink: ... je monte le confit

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre dossier d'inscription pour la sixième édition du Mans Classic qui aura lieu du vendredi 6 au dimanche 8 juillet 2012, et serons ravis de vous y accueillir.
Votre commande est donc enregistrée et vous recevrez vos accréditifs dans le courant du mois de juin.
Vous avez encore la possibilité de commander des billets complémentaires, mais cela doit être fait avant le 31 mai.
Vivement le 6/07/2012
Sortez les rillettes :wink: :wink: :wink: ... je monte le confit
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- Vampirex
- VIP

En passant directement par l'organisateur je ne suis pas sur du tout que tu puisses stationner au Garage Morgan (MCF, MSCC, Dutch Morgan...).JM57 a écrit :Voici le mail de Peter Auto reçu le 4/01
Bonjour,
Vivement le 6/07/2012![]()
![]()
Sortez les rillettes :wink: :wink: :wink: ... je monte le confit![]()
![]()
Tu devrais te renseigner.
C'est un peu plus compliqué, mais si tu accèdes à l'intérieur du circuit Bugatti, une fois entré tu peux aller n'importe où (enfin c'était comme ça jusqu'à maintenant, je me méfie car ils prennent le chemin des courses modernes et là au revoir la convivialité).
Cordialement.
- roux
- VIP

Après avoir déposé du confit à la maison :? :? :? :?JM57 a écrit :Le principal![]()
![]()
... c'est de se retrouver Là Haut
![]()
![]()
![]()
![]()
Là Haut ... c'est pour moi et les autres du Ch'ud :wink: :wink: :wink:
François Rabelais
François Rabelais
-
JM57
- VIP

C'est prévuroux a écrit :Après avoir déposé du confit à la maison :? :? :? :?JM57 a écrit :Le principal![]()
![]()
... c'est de se retrouver Là Haut
![]()
![]()
![]()
![]()
Là Haut ... c'est pour moi et les autres du Ch'ud :wink: :wink: :wink:
:wink: :wink: :wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- roux
- VIP

Quelque chose de liquide peut être. Mais avec la temperature c'est dur à garder au frais :wink:Christof a écrit :Un gros week-end de rêve en perspective, j'ai aussi hâte d'y être :D
Il va bien falloir que je trouve autre chose que des rillettes et du confit 8) 8) 8)
François Rabelais
François Rabelais
- J2M
- VIP

Pour participer un peu à vos préparatifs, j'ai trouvé cela : moins cher, tarif dégressif etc...roux a écrit :Je pense que c'est encore la meilleure solution si personne ne peut en faire en petite quantité. Je viens de recevoir le devis: 4,90 HT l'unité et minimum 100. Pas interressant donc.RM92 a écrit : le plus simple est d'avoir un badge (on en a tous un qui traîne chez soi) sur lequel on met OMA et son pseudo.
:wink:
http://www.expressyourtee.com/objet-per ... l?___SID=U
Si vous commandez, je suis également preneur même si je ne peux pas venir... :wink: