C'est une bonne idée en soi. Mais il paraît compliqué dans le même après-midi de visiter et St Guilhem et les Demoiselles. Même observation pour la grotte de Clamouse qui est pourtant sur notre chemin.jackandrew a écrit :il faudrait envisager peut-être la grotte des demoiselles qui pourrait être un prolongement de la sortie SETE/ST MARTIN DE LONDRES.
Suggestion!!
La Grande Jonction (inscriptions -mode d'emploi)
- BAR83
- Modérateur

Re: ballade
BAR 83.
-
valkromeo
- nouveau membre

balades
un probléme de derniére minute m'a conduit à annuler ma réservation pour le 18/19 septembre auprés de l'hôtel la côte bleue ce matin .
je suis désolé de ne pas pouvoir venir à notre premier rassemblement E/O
et rencontrer les membres du forum.
ça sera pour la prochaine fois ............
Il y a donc une chambre de libre ...... et peut interesser qq un.
Je vous souhaite un bon séjour, de belles balades et des discussions autour de " MORGAN " sans fin.
bien cordialement à tous
je suis désolé de ne pas pouvoir venir à notre premier rassemblement E/O
et rencontrer les membres du forum.
ça sera pour la prochaine fois ............
Il y a donc une chambre de libre ...... et peut interesser qq un.
Je vous souhaite un bon séjour, de belles balades et des discussions autour de " MORGAN " sans fin.
bien cordialement à tous
morgan Plus 4
- BAR83
- Modérateur

OBSERVATION IMPORTANTE !
Lors du GRV III, nous avons pu constater à quel point il était compliqué de gérer un convoi de plus de deux voitures ! Il est très difficile de faire des regroupements à chaque embranchement sans créer des minis embouteillages et des situations qui peuvent être dangereuses. Donc, pour éviter de perdre des participants et de les retrouver au Centre Alzheimer de Viols le Fort, il faut respecter deux ou trois règles simples que tout le monde connaît déjà, mais qu’il n’est peut-être pas inutile de rappeler :
1°) Ne jamais perdre de vue le véhicule qui nous suit. En particulier aux intersections, ne jamais changer de direction sans s’être assuré qu’il nous a vus tourner.
2°) Se munir du rodbouque. Il s’agit des cartes ci-dessous qu’il faut IMPERATIVEMENT imprimer et avoir avec soi.
3°) Avoir les numéros des portables d’un ou deux participants qui sont censés connaître la région de la balade. Pour info, celui de BAR 83 est : 06 89 21 33 85.
Le rodbouque (à imprimer au format A4) :
- Celui de samedi après-midi :

Le circuit est à effectuer dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Quand il est dit qu’il n’y a qu’une étape (St Guilhem), ça ne veut pas dire qu’on ne va pas s’arrêter plusieurs fois pour se regrouper, prendre des photos ou admirer le paysage.
Il se peut aussi qu’au retour nous fassions un crochet par l’abbaye de Valmagne. En fait, on verra au moment parce que ça dépendra de l’heure.
- Le plan de St Guilhem sur lequel MDT a porté l’emplacement du parking qu’il nous a dégotté (c’est le grand P rouge) :

- Le rodbouque de Dimanche :

- Le plan de Sète sur lequel MDT a fait figurer l’emplacement du restau :

Et tant que vous êtes à vos imprimantes, vous pouvez imprimer le sticker officiel de la rencontre (à imprimer au format carte postale) :

Bon, j’insiste lourdement, mais il est INDISPENSABLE d’imprimer les cartes. Attention, les G.O n’ont pas prévu de distribution gratuite de rodbouques à ceux qui les auraient oubliés au départ des balades…
Allez, roulez jeunesse !! YAHOOOOO !!! :D :D :D :D
Lors du GRV III, nous avons pu constater à quel point il était compliqué de gérer un convoi de plus de deux voitures ! Il est très difficile de faire des regroupements à chaque embranchement sans créer des minis embouteillages et des situations qui peuvent être dangereuses. Donc, pour éviter de perdre des participants et de les retrouver au Centre Alzheimer de Viols le Fort, il faut respecter deux ou trois règles simples que tout le monde connaît déjà, mais qu’il n’est peut-être pas inutile de rappeler :
1°) Ne jamais perdre de vue le véhicule qui nous suit. En particulier aux intersections, ne jamais changer de direction sans s’être assuré qu’il nous a vus tourner.
2°) Se munir du rodbouque. Il s’agit des cartes ci-dessous qu’il faut IMPERATIVEMENT imprimer et avoir avec soi.
3°) Avoir les numéros des portables d’un ou deux participants qui sont censés connaître la région de la balade. Pour info, celui de BAR 83 est : 06 89 21 33 85.
Le rodbouque (à imprimer au format A4) :
- Celui de samedi après-midi :

Le circuit est à effectuer dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Quand il est dit qu’il n’y a qu’une étape (St Guilhem), ça ne veut pas dire qu’on ne va pas s’arrêter plusieurs fois pour se regrouper, prendre des photos ou admirer le paysage.
Il se peut aussi qu’au retour nous fassions un crochet par l’abbaye de Valmagne. En fait, on verra au moment parce que ça dépendra de l’heure.
- Le plan de St Guilhem sur lequel MDT a porté l’emplacement du parking qu’il nous a dégotté (c’est le grand P rouge) :

- Le rodbouque de Dimanche :

- Le plan de Sète sur lequel MDT a fait figurer l’emplacement du restau :

Et tant que vous êtes à vos imprimantes, vous pouvez imprimer le sticker officiel de la rencontre (à imprimer au format carte postale) :

Bon, j’insiste lourdement, mais il est INDISPENSABLE d’imprimer les cartes. Attention, les G.O n’ont pas prévu de distribution gratuite de rodbouques à ceux qui les auraient oubliés au départ des balades…
Allez, roulez jeunesse !! YAHOOOOO !!! :D :D :D :D
BAR 83.
- Maclara 13
- administrateur

Oui, oui faites tourner la rotative au moins une fois de plus car la mienne est partie en vacance dans ma poubelle. :D
Modifié en dernier par Maclara 13 le lun. 13 sept. 2010 10:21 pm, modifié 1 fois.
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
j'en ai en stock si tu veuxMogdetoi a écrit :Au fait quelqu'un aurait il un petit bitonio ( porte badge) qui sert à fixer le badge sur le porte badge ?
JM57 me cède un badge OMA qu'il a en trop; et je n'ai rien pour le fixer.
Je vous l'achète ou vous le remplace car j'ai l'intention de passer commande.
MERCI d'AVANCE.
- BAR83
- Modérateur

Bon, ça va, je te fais un tirage par protection spéciale. C'est bien parce que tu m'as promis de me payer tous les frais du weekend à Bouzigues. Ecoute, je veux pas abuser, alors je prends tous les pourboires à ma charge. Non, non, ne me remercie pas, ça me fait plaisir.Maclara 13 a écrit :Oui, oui faites tourner la rotative au moins une fois de plus car la mienne est partie en vacance dans ma poupelle. :D
BAR 83.
- Maclara 13
- administrateur

Je viens d'aller voir ma poubelle pas de miracles, pas de retour de vacances :( . Mais au faite tu n'as rien compris , quand je parlais de faux frais du weekend c'était du style pourboire maintenant comme tu le proposes si gentiment de les prendre à ta charge , je suis bon prince ton souhait sera exhaussé soit généreux. :DBAR83 a écrit :Bon, ça va, je te fais un tirage par protection spéciale. C'est bien parce que tu m'as promis de me payer tous les frais du weekend à Bouzigues. Ecoute, je veux pas abuser, alors je prends tous les pourboires à ma charge. Non, non, ne me remercie pas, ça me fait plaisir.Maclara 13 a écrit :Oui, oui faites tourner la rotative au moins une fois de plus car la mienne est partie en vacance dans ma poupelle. :D
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
-
jackandrew
- membre confirmé

jonction SE-SO
Bonjour à tous,
Je ne l'ai pas dit sur le forum, donc je répare mon omission, mais j'ai réservé une chambre pour 2 personnes pour cette rencontre avec toutes les sorties prévues.
André
Je ne l'ai pas dit sur le forum, donc je répare mon omission, mais j'ai réservé une chambre pour 2 personnes pour cette rencontre avec toutes les sorties prévues.
André
- chanteclair
- VIP

-
raphy
- Mogdetoi
- VIP

Merci, mais je m'adressais à ceux qui viennent à la sortie LGJI du 18 et 19, car dans ce cas j'aurais fixé le badge OMA illico.Bilymog a écrit :j'en ai en stock si tu veuxMogdetoi a écrit :Au fait quelqu'un aurait il un petit bitonio ( porte badge) qui sert à fixer le badge sur le porte badge ?
JM57 me cède un badge OMA qu'il a en trop; et je n'ai rien pour le fixer.
Je vous l'achète ou vous le remplace car j'ai l'intention de passer commande.
MERCI d'AVANCE.