Se réunir au Paul Ricard

Les balades, sorties, rassemblements c'est ici.
nico 94
VIP
VIP

#101 Message par nico 94 » sam. 07 févr. 2009 7:23 am

BAR83 a écrit : En ce qui me concerne, je serai présent. Même si je dois capoter pour y aller, je pense qu'une fois sur place la pluie devrait cesser. Et puis, j'aimerais bien voir si les Cat équipées de simples saute-vents (mes préférées) seront présentes ou bien si leurs pilotes sont de vraies poules mouillées.
On n'a pas peur de l'eau Môssieur Bar83 & Potabar : il n'y a que le sel sur nos beaux châssis qui nous inquiète :lol:

BAR83
Modérateur
Modérateur

#102 Message par BAR83 » sam. 07 févr. 2009 7:53 pm

Bon, finalement il n'a pas plu. Il y a même eu un peu de bleu.

La preuve pour les sceptiques :

Image

Il y avait six participants :

Image

Dont deux petits nouveaux.

- Mc Lara dont voici la voiture :

Image

Remarquez les deux Oscar Cibié peints de la couleur de la caisse. Très chouette.

- Et Denis 06 qui a eu son baptême en Morgan. Ah, au fait, j'ai oublié de te demander le numéro de ta carte bancaire. Tu n'as qu'à me la passer en MP avec le code secret...

Il y avait aussi la brochette habituelle de Cats :

Image

Mais comme ils nous ont dit bonjour et qu'ils ont été polis, on n'a pas eu besoin de se battre...

Le vigile (policier ?) est resté dans sa guérite :

Image

Donc, là non plus, pas eu besoin de se battre... dommage. Peut-être le mois prochain.
BAR 83.

BAR83
Modérateur
Modérateur

#103 Message par BAR83 » sam. 07 févr. 2009 7:55 pm

nico 94 a écrit :(...) il n'y a que le sel sur nos beaux châssis qui nous inquiète
Ben, nous par ici, le sel on le met plutôt sur les grillades...
BAR 83.

raphy

poules mouillées !!

#104 Message par raphy » dim. 08 févr. 2009 6:20 pm

:!: pas de doute il n'y avait pas de seven avec saute-vent. petits joueurs no amis les seventistes. pauvre barry sheene sont chiffre fétiche n'a pas été honoré à sa juste valeur. pour mémoire maurice et moi avons fait le trajet sans condoms. pour ma part je mets en place quelquefois la capote de mon tourer quand elle est au garage pour qu'elle reprenne sa forme . :oops:

h trois
VIP
VIP

Re: poules mouillées !!

#105 Message par h trois » dim. 08 févr. 2009 6:28 pm

raphy a écrit :...pour ma part je mets en place quelquefois la capote de mon tourer quand elle est au garage pour qu'elle reprenne sa forme . :oops:
Comme moi.

Mon roadster n'a que très rarement roulé capoté (2 fois en fait) mais je le range capoté sous sa housse.

H3

denis06
VIP
VIP
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir

#106 Message par denis06 » lun. 09 févr. 2009 10:07 am

BAR83 a écrit :
- Et Denis 06 qui a eu son baptême en Morgan. Ah, au fait, j'ai oublié de te demander le numéro de ta carte bancaire. Tu n'as qu'à me la passer en MP avec le code secret...
C'est fait, je te l'ai envoye en MP. Notes pour raison évidente de sécurité, j'ai tout encrypté en SSL. :lol:
Merci encore pour ce baptême qui va me permettre de garder mes petites économies. Aprés un quart d'heure de mog, malgré ma prévoyance vestimentaire, mon entrainement dans les conditions les plus rigoureuses des stations de ski du grand nord, je ne me suis réchauffé que vers 21h. Il m'a fallu trouver des remèdes éprouvés:
Image
et d'autres que je garderais secrets:
Image
Bon bref, j'abandonne toute idée de posseder un jour un engin aussi inconfortable. Image
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

denis06
VIP
VIP
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir

#107 Message par denis06 » lun. 09 févr. 2009 3:39 pm

denis06 a écrit : Bon bref, j'abandonne toute idée de posseder un jour un engin aussi inconfortable. Image
Non c'est pas vrai, c'est ma femme qui m'a fait écrire de telles inepties sous la menace.
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

h trois
VIP
VIP

#108 Message par h trois » lun. 09 févr. 2009 6:09 pm

denis06 a écrit :
denis06 a écrit : Bon bref, j'abandonne toute idée de posseder un jour un engin aussi inconfortable. Image
Non c'est pas vrai, c'est ma femme qui m'a fait écrire de telles inepties sous la menace.
Tu nous rassures.

En plus "l'inconfort" n'est pas un argument relativement à cette automobile.

D'autres choses, oui, mais pas l'inconfort.

H3

Répondre