On n'a pas peur de l'eau Môssieur Bar83 & Potabar : il n'y a que le sel sur nos beaux châssis qui nous inquièteBAR83 a écrit : En ce qui me concerne, je serai présent. Même si je dois capoter pour y aller, je pense qu'une fois sur place la pluie devrait cesser. Et puis, j'aimerais bien voir si les Cat équipées de simples saute-vents (mes préférées) seront présentes ou bien si leurs pilotes sont de vraies poules mouillées.
Se réunir au Paul Ricard
-
nico 94
- VIP

- BAR83
- Modérateur

Bon, finalement il n'a pas plu. Il y a même eu un peu de bleu.
La preuve pour les sceptiques :

Il y avait six participants :

Dont deux petits nouveaux.
- Mc Lara dont voici la voiture :

Remarquez les deux Oscar Cibié peints de la couleur de la caisse. Très chouette.
- Et Denis 06 qui a eu son baptême en Morgan. Ah, au fait, j'ai oublié de te demander le numéro de ta carte bancaire. Tu n'as qu'à me la passer en MP avec le code secret...
Il y avait aussi la brochette habituelle de Cats :

Mais comme ils nous ont dit bonjour et qu'ils ont été polis, on n'a pas eu besoin de se battre...
Le vigile (policier ?) est resté dans sa guérite :

Donc, là non plus, pas eu besoin de se battre... dommage. Peut-être le mois prochain.
La preuve pour les sceptiques :

Il y avait six participants :

Dont deux petits nouveaux.
- Mc Lara dont voici la voiture :

Remarquez les deux Oscar Cibié peints de la couleur de la caisse. Très chouette.
- Et Denis 06 qui a eu son baptême en Morgan. Ah, au fait, j'ai oublié de te demander le numéro de ta carte bancaire. Tu n'as qu'à me la passer en MP avec le code secret...
Il y avait aussi la brochette habituelle de Cats :

Mais comme ils nous ont dit bonjour et qu'ils ont été polis, on n'a pas eu besoin de se battre...
Le vigile (policier ?) est resté dans sa guérite :

Donc, là non plus, pas eu besoin de se battre... dommage. Peut-être le mois prochain.
BAR 83.
-
raphy
poules mouillées !!
-
h trois
- VIP

Re: poules mouillées !!
Comme moi.raphy a écrit :...pour ma part je mets en place quelquefois la capote de mon tourer quand elle est au garage pour qu'elle reprenne sa forme .
Mon roadster n'a que très rarement roulé capoté (2 fois en fait) mais je le range capoté sous sa housse.
H3
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
C'est fait, je te l'ai envoye en MP. Notes pour raison évidente de sécurité, j'ai tout encrypté en SSL.BAR83 a écrit :
Merci encore pour ce baptême qui va me permettre de garder mes petites économies. Aprés un quart d'heure de mog, malgré ma prévoyance vestimentaire, mon entrainement dans les conditions les plus rigoureuses des stations de ski du grand nord, je ne me suis réchauffé que vers 21h. Il m'a fallu trouver des remèdes éprouvés:

et d'autres que je garderais secrets:
Bon bref, j'abandonne toute idée de posseder un jour un engin aussi inconfortable.

Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)