LGJ III
- black swan
- VIP

- black swan
- VIP

- BAR83
- Modérateur

Faisait trop chaud.black swan a écrit :Bah, en trois semaines tu as bien du commencer à réfléchir.BAR83 a écrit :Aujourd'hui il a plu (enfin !). J'ai donc commencé le rodbouque. Mais pour l'instant, je ne suis pas super-inspiré...
Sache que depuis fort longtemps j'ai renoncé à ces produits exotiques au profit de la production locale. Vive la France ! Hips.denis06 a écrit :un petit douze ans d'âge....
BAR 83.
- BAR83
- Modérateur

Le problème, c'est que je ne sais pas faire du PDF (je ne sais même pas ce que ça veut dire). Je l'ai fait en Word pasque c'est le seul programme dont je sache me servir. Je vais bientôt le mettre sur le Forum (peut-être demain ?). Il sera imprimable par tous en utilisant la technique du copié-collé (copié sur le Forum, puis collé dans Word, puis imprimé). A ce sujet si quelqu'un connaît un autre moyen plus simple d'imprimer les posts, je suis preneur...pepère a écrit :Le rodebouc, tu l'as fait en peudefeu ?
BAR 83.
- Maclara 13
- administrateur

Si tu n'arrive plus à imprimer cela doit venir d'un manque d'exercices intellectuels , ou bien du vieillissement de tes neurones , manger sain et bien dormir aide beaucoup , sinon fumer un joint est moins néfaste pour la mémoire que boire de lalcool :( :D .BAR83 a écrit :
A ce sujet si quelqu'un connaît un autre moyen plus simple d'imprimer les posts, je suis preneur...
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- black swan
- VIP

Je suis pas certain de la véracité de notre ami Maclara !BAR83 a écrit :Bon. Y faut se mettre au shit alors ?Maclara 13 a écrit :(...) sinon fumer un joint est moins néfaste pour la mémoire que boire de lalcool.
Les dernières études montrent l'action destructrice sur les neurones et par voir de conséquence sur la baisse de Q.I. des consommateurs de cannabis.
L'alcool conserve dit-on, et puis c'est légal
.
- black swan
- VIP

- Maclara 13
- administrateur

- BAR83
- Modérateur

Tu sais que personnellement mes convictions religieuses m'interdisent de frayer avec ces créatures du Démon. Mais pour t'être agréable, j'ai surmonté ma répugnance naturelle et j'ai demandé leurs noms à ce grand pécheur de Potabar. D'après lui, celle de gauche c'est Sodomova, et celle de droite c'est Roupetslava. D'après lui. Quant au numéro de portable, il est d'accord pour le fournir en échange du numéro de carte bancaire de Jean-Louis... Tu trouves pas qu'il exagère ?BREIZH29 a écrit :(...) Juste Jean- Louis demande si tu as les prénoms et le 06 (comme disent les d'jeunes) des demoiselles sur le bord de la route.
Merci.
BAR 83.
- black swan
- VIP

BAR83 a écrit : En plus, il semble être gardé par deux jeunes personnes assez légèrement vêtues, sans doute à cause de la chaleur, qui pourront nous guider pendant les manœuvres :
Ceci dit, je ne sais pas si leur capacité d’accueil est suffisante pour plus de vingt voitures en même temps. On verra sur place.
Ce qui m'intrigue le plus c'est non pas que tu ne veuilles pas, même sous la torture, lâcher leur 06 ... (ça je le comprends facilement), mais que tu puisses seulement supposer qu'elles n'aient pas une "capacité d’accueil suffisante pour plus de vingt voitures en même temps"
Cela suppose-t-il que tu les as déjà testées et que leurs performances n'étaient pas à la hauteur
Et donc c'est uniquement dans le but de protéger l'intégrité de JL que tu ne veux pas lui communiquer ces 06 ...
Ton humanisme et ton dévouement à la cause d'O.M.A. t'honorent et nous te réserverons une place de choix au Panthéon d'O.M.A.
.
- Maclara 13
- administrateur

- black swan
- VIP

- BAR83
- Modérateur

En fait le Grand Schtroumpf, notre Guide Suprême, a eu la bonté de m'élever au grade prestigieux, mais provisoire, de Modérateur afin de pouvoir publier le Rodbouque en post-it et le bloquer. Merci à Toi, Ô le Clairvoyant Génie du Maine et Loire et de ses environs immédiats.black swan a écrit :Je plussoie 8).Maclara 13 a écrit :Au fait Jean Luc félicitation pour ta nomination :wink: .
Mais en réalité, je ne modère rien du tout, et surtout pas mes appétits primitifs...
Modifié en dernier par BAR83 le dim. 09 sept. 2012 7:21 pm, modifié 1 fois.
BAR 83.
- black swan
- VIP