LGJI l'album photos

Les balades, sorties, rassemblements c'est ici.
BAR83
Modérateur
Modérateur

#101 Message par BAR83 » lun. 04 oct. 2010 5:51 pm

Maclara 13 a écrit :(...) Car il n'y rien à cacher le soir nous sommes allés nous coucher sagement pas de b..del , ni de boite de nuit :D .
Ah bon. Alors c'est pas toi que j'ai vu au Macumba de Sète avec les deux blondes ?
BAR 83.

raphy

#102 Message par raphy » lun. 04 oct. 2010 8:05 pm

:D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :wink:
c'était pas deux (ex) blond :?:

Mogdetoi
VIP
VIP

#103 Message par Mogdetoi » lun. 04 oct. 2010 9:28 pm

Maclara 13 a écrit :
Mogdetoi a écrit :Pour ceux qui souhaitent la suite des photos du LGJI, elles sont disponibles sur Flickr (meme process Identifiant et MP).
Ne serait -il pas possible de les mettre sur ce forum ? Car il n'y rien à cacher le soir nous sommes allés nous coucher sagement pas de b..del , ni de boite de nuit :D .
Difficile de tout mettre sur le forum.
Pour plusieurs raisons :
1/ Toutes les photos ne sont pas au top. Celles qui sont sur le forum sont "retravaillées" et ca demande un peu de temps.
2/ Il existe plusieurs clichés pour un meme plan et je choisi le meilleur (de mon humble avis).
3/ Tout le monde n'aime pas voir sa trombine affiché (surtout lorsqu'il fait une grimace, ferme les yeux, ouvre la bouche, etc...). Je me dois de respecter certaines règles.
4/ En mettant tout à la disposition sur demande, cela permet à certains de récupérer des photos qu'il peut juger intéressantes à son avis.
everything in life is somewhere else, and you get there in a Image

raphy

#104 Message par raphy » mar. 05 oct. 2010 5:57 pm

:D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
tu as parfaitement raison :wink:

Répondre