LGJ III
- Maclara 13
- administrateur

- BAR83
- Modérateur

Ça commence à devenir intéressant. Je propose que tu postes une photo de cette nuisette pour qu'on puisse se rendre compte. Ensuite, on pourrait faire une séance d'essayage comme pour le pantoufle de Cendrillon...BREIZH29 a écrit :A l'attention des personnes du groupe ayant séjourné à l'hôtel de l'Hospitalet.
Il nous a été remis un "vêtement de nuit" pour dames (pour rester flou...) oublié dimanche dans une chambre ayant été occupé par l'un d'entre nous.
La personne susceptible d'en être la propriétaire (info de l'hôtel) ne compte aucun vêtement manquant dans sa valise, donc à qui est-ce ?![]()
BAR 83.
- black swan
- VIP

BREIZH29 a écrit :A l'attention des personnes du groupe ayant séjourné à l'hôtel de l'Hospitalet.
Il nous a été remis un "vêtement de nuit" pour dames (pour rester flou...) oublié dimanche dans une chambre ayant été occupé par l'un d'entre nous.
La personne susceptible d'en être la propriétaire (info de l'hôtel) ne compte aucun vêtement manquant dans sa valise, donc à qui est-ce ?![]()
C'est bien ce que je disais à ma femme "chérie, tu vas pas me croire, c'est un horrible malentendu si cette jeune fille s'est par mégarde glissée dans le lit en t'attendant"
.
- black swan
- VIP

- BAR83
- Modérateur

En fait, il y a fort longtemps que j'ai abandonné la nuisette. Les dentelles ne tenaient pas le coup. Depuis, pour dormir, je ne porte que "Eau de Savane" de Rochas.black swan a écrit :Non, non, non, pas celle de Mme BAR, celle de BAR qui comme tout el monde le sait dort en nuisettedenis06 a écrit :pas gentil pour mme BAR.... elle m'a semblé beaucoup plus menuePOTABAR a écrit : Alors, c'est celle de Bar !![]()
![]()
BAR 83.
- black swan
- VIP

BREIZH29 a écrit :a peine a t'on allumé la mèche que ça fuse de tout côté !!!! (j'attends les nouveaux jeux de mots !!)
Bon je mettrais la photo demain soir pour préserver au maximum l'intimité de la dame concernée et lui laisser le temps de se manifester par MP.
Si vraiment tu veux préserver l'intimité d'une dame il vaux mieux éviter de poster sur CE forum, sinon elle sera pistée et tout le monde va supposer voire même supputer
.
- BREIZH29
- Morgan addict +

BAR83 a écrit :Ça commence à devenir intéressant. Je propose que tu postes une photo de cette nuisette pour qu'on puisse se rendre compte. Ensuite, on pourrait faire une séance d'essayage comme pour le pantoufle de Cendrillon...BREIZH29 a écrit :A l'attention des personnes du groupe ayant séjourné à l'hôtel de l'Hospitalet.
Après de multiples recherches, nous sommes toujours sans nouvelles de la propriétaire de ce vêtement !!! Je me résigne donc à mettre la photo.
-
MARIE 84
- membre actif

Nuisette ?
- Maclara 13
- administrateur

- black swan
- VIP

BAR83 a écrit :C'est pas bien ce que tu fais là Maryline. Ça s'appelle briser un rêve. J'étais là à fantasmer sur de la dentelle et des frous-frous alors qu'en réalité on est assez proche de la chemise de nuit en pilou ! Non, c'est pas bien...
Il a raison, moi qui rêvais de dentelles, de frocs-frous, de trous-trous, ..., elle est finalement pas si glamour que ça
.
- BREIZH29
- Morgan addict +

black swan a écrit :BAR83 a écrit :C'est pas bien ce que tu fais là Maryline. Ça s'appelle briser un rêve. J'étais là à fantasmer sur de la dentelle et des frous-frous alors qu'en réalité on est assez proche de la chemise de nuit en pilou ! Non, c'est pas bien...
Il a raison, moi qui rêvais de dentelles, de frocs-frous, de trous-trous, ..., elle est finalement pas si glamour que ça![]()
![]()
![]()
.
Oh !!!! Mes frères, ne savez-vous pas que l'habit ne fait pas le moine !!! Qui sait quelle créature à pu se glisser dans ce morceau de satin ? Et le fantasme n'est il pas de découvrir le feu sous la glace !!!. Bon bref, c'est à qui ????
- black swan
- VIP

- Maclara 13
- administrateur