LGJ III
- SKIPPER
- membre confirmé

Merci de nous faire partager cette belle sortie.
De magnifiques photos.Plus belles les unes que les autres,je parle des DAMES!...
Les messieurs doivent pouvoir comparer leurs montures.Là je parle des voitures bien sûr!...
Félicitations et bravo.
SKIPPER.
De magnifiques photos.Plus belles les unes que les autres,je parle des DAMES!...
Les messieurs doivent pouvoir comparer leurs montures.Là je parle des voitures bien sûr!...
Félicitations et bravo.
SKIPPER.
Ah si j'étais CADET ROUSSEL,j'aurais trois MORGAN!....
SKIPPER
SKIPPER
-
lucetmymy
- membre confirmé

Bonjour à tous,
Trés beau reportage photo, vous avez fait un superbe périple agrémenté de trés belles haltes.
Merci de votre accueil au Lydia, particulièrement à Jean-Luc et Colette, premiers arrivés grace à leur roadbook particulièrement explicite...
Moi qui n'en avais pas besoin, je l'avais lu avec beaucoup d'attentions... ce qui à priori ne fut pas le cas de tout le monde...
Trève de plaisanterie, ce fut un régal de vous rencontrer et votre chaleureux accueil me fait presque regretter de ne pas m'être inscrit plus tôt sur le forum, ce qui nous aurait peut être permis de se joindre à vous pour cette Jonction.
Bien à tous
Luc
Trés beau reportage photo, vous avez fait un superbe périple agrémenté de trés belles haltes.
Merci de votre accueil au Lydia, particulièrement à Jean-Luc et Colette, premiers arrivés grace à leur roadbook particulièrement explicite...
Moi qui n'en avais pas besoin, je l'avais lu avec beaucoup d'attentions... ce qui à priori ne fut pas le cas de tout le monde...
Trève de plaisanterie, ce fut un régal de vous rencontrer et votre chaleureux accueil me fait presque regretter de ne pas m'être inscrit plus tôt sur le forum, ce qui nous aurait peut être permis de se joindre à vous pour cette Jonction.
Bien à tous
Luc
Luc et Mymy
- bernard31
- méta membre

quelques photos de plus

url=http://www.casimages.com/img.php?i=120924[10215113929210354729.jpg]
[/url]

et pour finir , tout le monde de bonne humeur et un grand sourire .

url=http://www.casimages.com/img.php?i=120924[10215113929210354729.jpg]
[/url]

et pour finir , tout le monde de bonne humeur et un grand sourire .

-
peter morrison
LGJ III
Bonjour à tous les Morganistes,
J'espère que vous êtes tous bien rentrés après un ce week end inoubliable. Nous gardons un très bon souvenir de vous tous et merci encore pour toute cette organisation fabuleuse.
à bientôt, cordialement,
Peter et Christine
J'espère que vous êtes tous bien rentrés après un ce week end inoubliable. Nous gardons un très bon souvenir de vous tous et merci encore pour toute cette organisation fabuleuse.
à bientôt, cordialement,
Peter et Christine
Peter M
- Christof
- VIP

Même si j'ai passé un excellent weekend à découvrir Marseille (une merveille vraiment loin de tous les clichés lui collant à la peau) je regrette beaucoup de ne pas avoir eu le plaisir de participer à ces bons moments avec vous
J'ai l'impression que Claude vous a concocté une belle balade, merci de les faire partager 8)
J'ai l'impression que Claude vous a concocté une belle balade, merci de les faire partager 8)
- black swan
- VIP

- Christof
- VIP

j'ai l'impression que tu ne partage pas mon avis mais j'ai vraiment apprécié la balade organisée par nos amis; l'hôtel de Cabre, la maison Diamantée, l'hôtel Daviel, Notre Dame des Accoules, l'hôtel Dieu, le Panier, la Vieille Charité, l'église St Laurent, l'Abbaye St Victor et pour finir, l'Estaque et le musée Monticelli! le tout agrémenté d'excellents repas 8)black swan a écrit :Christof a écrit :Même si j'ai passé un excellent weekend à découvrir Marseille (une merveille vraiment loin de tous les clichés lui collant à la peau)
Visiter Marseille quelques jours et y résider à l'année ne sont manifestement pas la même chose.
Y vivre est quand même un sacré challenge![]()
![]()
![]()
![]()
.
D'après nos amis Marseillais, à part une petite partie de la ville posant problèmes, la vie y est vraiment agréable, mais bon, étant très amoureux de leur ville, peut être ne sont ils pas totalement objectifs :wink:
- Maclara 13
- administrateur

Christof a écrit :j'ai l'impression que tu ne partage pas mon avis mais j'ai vraiment apprécié la balade organisée par nos amis; l'hôtel de Cabre, la maison Diamantée, l'hôtel Daviel, Notre Dame des Accoules, l'hôtel Dieu, le Panier, la Vieille Charité, l'église St Laurent, l'Abbaye St Victor et pour finir, l'Estaque et le musée Monticelli! le tout agrémenté d'excellents repas 8)black swan a écrit :Christof a écrit :Même si j'ai passé un excellent weekend à découvrir Marseille (une merveille vraiment loin de tous les clichés lui collant à la peau)
Visiter Marseille quelques jours et y résider à l'année ne sont manifestement pas la même chose.
Y vivre est quand même un sacré challenge![]()
![]()
![]()
![]()
.
D'après nos amis Marseillais, à part une petite partie de la ville posant problèmes, la vie y est vraiment agréable, mais bon, étant très amoureux de leur ville, peut être ne sont ils pas totalement objectifs :wink:
Je confirme , ici la vie est assez bonne par rapport à la majorité des grandes cités , nous avons la mer , la montagne pas loin avec des pistes à moins de deux heures , le climat, des fontaines de Pastis , des "touristes" à foison et surtout beaucoup de petites routes pour nos Morgan , que demande de plus le peuple ? :wink: .
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- Maclara 13
- administrateur

Bonjour,
Merci à Claude et à Jean-Luc pour la préparation du parcours ainsi que pour le choix de l'hôtel et des restaurants. C'était parfait dans une ambiance chaleureuse et sympathique. On attend le Ventoux avec impatience... encore un an.
Arrivée le vendredi soir

La route interdite!

Le panel

Merci à Claude et à Jean-Luc pour la préparation du parcours ainsi que pour le choix de l'hôtel et des restaurants. C'était parfait dans une ambiance chaleureuse et sympathique. On attend le Ventoux avec impatience... encore un an.
Arrivée le vendredi soir

La route interdite!

Le panel

Cordialement
PLUS 4 2005
PLUS 4 2005
- Maclara 13
- administrateur

- Maclara 13
- administrateur

- BAR83
- Modérateur

Quelques photos supplémentaires :
Ca, c’était le matin juste avant qu’il ne les fasse souffler dans le ballon :

Les Morgan aussi ont le droit de porter le niqab :

Si vous zoomez sur le deuxième chalet en partant de la droite, vous verrez Betty à sa fenêtre :

Ils l’ont vue !

Le groupe des filles. Cherchez l’erreur :

A midi. Un vol de sauterelles sur l’apéro :

Le chantier après le repas du soir à la table un :

A la table deux. Pas mieux :

Authentique ! Le serveur était anglais et s’appelait Morgan (il nous a montré ses papiers) :

Je vous fais grâce des photos des autres repas pour ne pas vous écœurer… Depuis le retour à la maison, c’est bouillon de légumes et Badoit.
Et pour terminer la gagnante du concours d’élégance :

Et puis aussi, nous avons eu le plaisir de faire la connaissance en plus de HBR5 et de Lucetmymy qui sont venus nous voir en voisins.
Ca, c’était le matin juste avant qu’il ne les fasse souffler dans le ballon :

Les Morgan aussi ont le droit de porter le niqab :

Si vous zoomez sur le deuxième chalet en partant de la droite, vous verrez Betty à sa fenêtre :

Ils l’ont vue !

Le groupe des filles. Cherchez l’erreur :

A midi. Un vol de sauterelles sur l’apéro :

Le chantier après le repas du soir à la table un :

A la table deux. Pas mieux :

Authentique ! Le serveur était anglais et s’appelait Morgan (il nous a montré ses papiers) :

Je vous fais grâce des photos des autres repas pour ne pas vous écœurer… Depuis le retour à la maison, c’est bouillon de légumes et Badoit.
Et pour terminer la gagnante du concours d’élégance :

Et puis aussi, nous avons eu le plaisir de faire la connaissance en plus de HBR5 et de Lucetmymy qui sont venus nous voir en voisins.
BAR 83.
- kangourou815
- membre actif

Un grand merci aux organisateurs pour cette sortie magnifique dans cette région des étangs du Languedoc ou nous ne nous arrêtons jamais.
Le choix de l'hôtel et des restaurants était aussi parfait.
Et quant aux soit disant erreurs de parcours, les participants que nous sommes, ne s'en sont même pas aperçu.
Nous serons là pour le Vaucluse.
:D :D :D :D
Le choix de l'hôtel et des restaurants était aussi parfait.
Et quant aux soit disant erreurs de parcours, les participants que nous sommes, ne s'en sont même pas aperçu.
Nous serons là pour le Vaucluse.
:D :D :D :D
- BREIZH29
- Morgan addict +

A l'attention des personnes du groupe ayant séjourné à l'hôtel de l'Hospitalet.
Il nous a été remis un "vêtement de nuit" pour dames (pour rester flou...) oublié dimanche dans une chambre ayant été occupé par l'un d'entre nous.
La personne susceptible d'en être la propriétaire (info de l'hôtel) ne compte aucun vêtement manquant dans sa valise, donc à qui est-ce ?

Il nous a été remis un "vêtement de nuit" pour dames (pour rester flou...) oublié dimanche dans une chambre ayant été occupé par l'un d'entre nous.
La personne susceptible d'en être la propriétaire (info de l'hôtel) ne compte aucun vêtement manquant dans sa valise, donc à qui est-ce ?