Balade Malvern
- Vasco 94
- super posteur

Balade Malvern
:D :D Merci Gaston et Laudo pour vos réponses positives.Je prends contact avec l'Usine et les hôtels pour un RV Malvern le 22/5 ou le 23/5.Est ce Ok pour vous ?S'il y ad'autres interéssés you are welcome :D :D
- baby malvern
- Morgan addict

SIMMONDS
SIMMONDS of MALVERN pour infos: magasin,dépot ou appéllation n'indique pas le lieu ?? Salutations à +
- gaston
- VIP

Re: SIMMONDS
Il est 4 ou 5 km de l'usine, dans un petit garage. Il n'y a pas grand chose à voir, sauf si tu as besoin de quelque chose. Nous pourrions y aller .baby malvern a écrit :SIMMONDS of MALVERN pour infos: magasin,dépot ou appéllation n'indique pas le lieu ?? Salutations à +
- chanteclair
- VIP

- baby malvern
- Morgan addict

Re: SIMMONDS
MERCI pour l'info Salutations à +gaston a écrit :Il est 4 ou 5 km de l'usine, dans un petit garage. Il n'y a pas grand chose à voir, sauf si tu as besoin de quelque chose. Nous pourrions y aller .baby malvern a écrit :SIMMONDS of MALVERN pour infos: magasin,dépot ou appéllation n'indique pas le lieu ?? Salutations à +
- chanteclair
- VIP

Pour semaine 23, Ok ou pas Ok.Vasco 94 a écrit :J'ai des amis NZ qui arrivent le 30 mai donc je ne peux pas Maintenant on peux repousser à ala semaine 23 si ok avec laudo et gaston.chanteclair a écrit :La date du 22/23 Mai est-elle définitivement fixée?
Peut elle etre reportée d'une semaine 29/30 Mai ?
Merci Gaston et Laudo pour vos réponses.
Je veux pas vous presser mais Je pars demain matin jusqu'au 17 sur une ile.. :wink:
Chanteclair
- Vasco 94
- super posteur

Non semaine 23 ne va pas.On mantient semaine 21partant le 20 ou 21 et un retour au plus tard le 24 mai.chanteclair a écrit :Pour semaine 23, Ok ou pas Ok.Vasco 94 a écrit :J'ai des amis NZ qui arrivent le 30 mai donc je ne peux pas Maintenant on peux repousser à ala semaine 23 si ok avec laudo et gaston.chanteclair a écrit :La date du 22/23 Mai est-elle définitivement fixée?
Peut elle etre reportée d'une semaine 29/30 Mai ?
Je veux pas vous presser mais Je pars demain matin jusqu'au 17 sur une ile.. :wink:
Laudo ne peux venir.
- chanteclair
- VIP

Ce Week-end là je fais un rallye en Normandie avec le MCF, tant pis.Vasco 94 a écrit :Non semaine 23 ne va pas.On mantient semaine 21partant le 20 ou 21 et un retour au plus tard le 24 mai.chanteclair a écrit :Pour semaine 23, Ok ou pas Ok.Vasco 94 a écrit : J'ai des amis NZ qui arrivent le 30 mai donc je ne peux pas Maintenant on peux repousser à ala semaine 23 si ok avec laudo et gaston.
Laudo ne peux venir.
Ce sera avec plaisir une autre fois.
Bonne visite. :wink:
Chanteclair