Mensuel du Sud Est le samedi 4 février.
-
RR974
- membre confirmé

REPAS MENSUEL DU 4 FEVRIER 2012
Bonsoir à tous,
Météo France nous annonce un week-end froid mais ensoleillé surtout à partir de midi. Alors en MOG, à pied, à cheval ou en patins à roulette nous vous attendons pour notre repas mensuel. Cordialement.
Météo France nous annonce un week-end froid mais ensoleillé surtout à partir de midi. Alors en MOG, à pied, à cheval ou en patins à roulette nous vous attendons pour notre repas mensuel. Cordialement.
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
plus un problème de distances qui se détériore quand le temps est froid et qu'il risque de ne pas faire très beau en plus. pas envie de sortir la voiture teutonne et faire 400 kil. Je regretterais de ne pas participer et de passer qqes temps avec vous tous.fifi83 a écrit :hello denis, t'as un probleme de chauffage :D :D :D
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
-
georges 83
- membre confirmé

-
georges 83
- membre confirmé

- Maclara 13
- administrateur

Salut Georges , ayant vu ton message que tardivement , je n'ai pu qu'avertir notre ami André tard dans la soirée. Il a aussitôt envoyé un email au responsable du restaurant lui demandant si cela pouvait être encore possible de rajouter un couvert de plus. Normalement demain nous devrions avoir une réponse et savoir si cela est bon ou pas.
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
-
georges 83
- membre confirmé

-
jackandrew
- membre confirmé

Notre Sortie du 4 février
Bonjour,
Je vous remercie tous d'avoir répondu présents pour ce samedi, et pour la première fois sur Marseille.
J'espère que le froid ne fera pas obstacle à notre rendez-vous, comme l'exprime très bien Roger.
Je remercie aussi Patrick qui nous fait parfaitement bien le trait d'union et qui met à jour la liste des présents.
Je rassure Georges 83, son invité a été bien noté, pas de problème il sera accueilli.
Amitiés à tous et à samedi au Castellet.
Jackandrew
Je vous remercie tous d'avoir répondu présents pour ce samedi, et pour la première fois sur Marseille.
J'espère que le froid ne fera pas obstacle à notre rendez-vous, comme l'exprime très bien Roger.
Je remercie aussi Patrick qui nous fait parfaitement bien le trait d'union et qui met à jour la liste des présents.
Je rassure Georges 83, son invité a été bien noté, pas de problème il sera accueilli.
Amitiés à tous et à samedi au Castellet.
Jackandrew
-
jackandrew
- membre confirmé

Resto et Balades du 4 février
Merci BAR, tu as toujours les mots appropriés et joindre l'image au texte tu fais fort.Je reconnais en toi l'homme de lettres, et des lettres...
Je te laisse le soin de deviner qui tient " la gaffe",.............. c'est bien sûr le maître à bord.
Je n'ose pas imaginer du haut de ton nid d'aigle la vue enneiger que tu dois avoir....
A samedi,
Amitiés
Jackandrew

Je te laisse le soin de deviner qui tient " la gaffe",.............. c'est bien sûr le maître à bord.
Je n'ose pas imaginer du haut de ton nid d'aigle la vue enneiger que tu dois avoir....
A samedi,
Amitiés
Jackandrew
- BAR83
- Modérateur

Re: Resto et Balades du 4 février
Celle-là tu veux dire ?jackandrew a écrit :(...) Je n'ose pas imaginer du haut de ton nid d'aigle la vue enneiger que tu dois avoir.... (...)

C'est vrai qu'on voit bien la Sainte Baume.
A propos de Marie-Madeleine, as-tu pensé à aller acheter tes Navettes à la rue Sainte ? Et les autres Marseillais du Forum ont-ils sacrifié à la tradition ?
BAR 83.
- madp13
- super posteur

BAR83 a écrit :
A propos de Marie-Madeleine, as-tu pensé à aller acheter tes Navettes à la rue Sainte ? Et les autres Marseillais du Forum ont-ils sacrifié à la tradition ?

"Ne croyez pas que je vais vous en donner la recette ! Elle est ultra secrète et jalousement gardée depuis plusieurs siècles… Ces navettes sont uniques (forme et couleur caractéristiques, texture à la fois très croquante et un peu friable, goût prononcé de fleur d’oranger) et je ne connais personne qui ait réussi à les imiter.
On peut acheter ces fameuses navettes uniquement au Four des Navettes, et tout le monde s’y bouscule malgré leur prix ! Sans doute parce que ce biscuit à le goût de l’enfance : à Marseille on le croque dès le plus jeune âge, à la place des boudoirs… "
Pas pu encore y aller...Dommage !!!
- black swan
- VIP

BAR83 a écrit : A propos de Marie-Madeleine, as-tu pensé à aller acheter tes Navettes à la rue Sainte ? Et les autres Marseillais du Forum ont-ils sacrifié à la tradition ?
Euh alors sans volonté polémique aucune je me permet de faire remarquer à certains d'entre nous qui ont la mémoire courte (curieux pour un pachyderme) qu'il existe des O.M.A.istes qui TRAVAILLENT encore
Alors sans en rajouter, désolé mais on peut pas travailler dès l'aube et aller au four des navettes en même temps
Maintenant c'est bien volontiers que j'en mangerai samedi si quelqu'un passe en prendre (bien que je préfère largement le gibassier aux navettes mais c'est un autre sujet)
.
- BAR83
- Modérateur

Qui est le plus près de Saint Victor ?swan013 a écrit :(...) Maintenant c'est bien volontiers que j'en mangerai samedi si quelqu'un passe en prendre (...)
BAR 83.
- Maclara 13
- administrateur

-
jackandrew
- membre confirmé

Sortie navettes du 4 février
En ce qui concerne les navettes et suivant certaines informations qui courent sur le forum, je tiens à préciser qu'à Marseille si les enfants dés leur plus jeune âge croquent les navettes, les vieux les s...... pour certains seulement, les autres n'y songent même pas,
:
Salut à tous,
Jackandrew
Salut à tous,
Jackandrew
- black swan
- VIP

Re: Sortie navettes du 4 février
jackandrew a écrit :En ce qui concerne les navettes et suivant certaines informations qui courent sur le forum, je tiens à préciser qu'à Marseille si les enfants dés leur plus jeune âge croquent les navettes, les vieux les s...... pour certains seulement, les autres n'y songent même pas,![]()
![]()
![]()
![]()
:
Salut à tous,
Jackandrew
Mauvaise langue (euh pardon j'ai pas fait exprès ..)
Le mieux et ce même pour les jeunes c'est de tremper la navette dans ..., dans ..., enfin dans ce que vous voulez, pour la mieux manger ensuite
.
- black swan
- VIP