31/07: "Paris au mois d'Août"
- cbm
- nouveau membre

31/07: "Paris au mois d'Août"
Organisé par "Vincennes en Anciennes" la 4e édition de Paris au mois d'Aout réunis plus de 350 voitures anciennes ou sport/prestige au départ de Vincennes pour une traversée de Paris, pique-nique à l'observatoire de Meudon, puis retour Vincennes pour le verre de l'amitié...
Y aura t il des Morgan?
Amitiés,
cbm
Y aura t il des Morgan?
Amitiés,
cbm
- Vasco 94
- super posteur

Ca y est ma +4 est accepté au plaisir de vous voir dimanche :D :D :DVasco 94 a écrit :Ca m'aurais plaisir mais la mienne est de 2010--J'irai de toute façon pour voir du beau monde!!!!!!cbm a écrit :Bonjour,
J'y participe avec une Morgan 4/4 (celle de l'avatar), peut être aura t on l'occasion de se rencontrer.
Amitiés,
cbm
- Vasco 94
- super posteur

Bonjour Maurice4473 a écrit :Bonjour.
Extraits du programme et horaires ?
Merci
Cordialement
Depart Vincennes à0800 et traversée de Paris (je n'ai pas l'itinéraire pour l'instant)pour faire un pique-nique à l'observatoire de Meudon.Retour à Vincennes pour le verre de l'amitié vers 1800.
est ce que tu y seras?
- Vasco 94
- super posteur

Avec plaisir de te voir .Ma mog est Bordeaux foncé(Maserati ponto vecchio!!!!!!!)A ce propos ça serait bien que tu communiques une belle photo de la tienne pour mettre sur le repertoire sur le Forumcbm a écrit :Très bien! avec plaisir, si on ne se voit pas au départ (450 voitures d'après le dernier message de Romanet-Perroux), on se retrouvera en route ou au pique-nique. Quelle est la couleur de votre +4?
cbm
A dimanche
- cbm
- nouveau membre

Bonsoir,
Ce fut un plaisir de rencontrer Vasco94 au départ, dommage on s'est perdu de vue ensuite, je ne vous ai pas vu à Meudon...
Balade agréable sous le soleil, peu de Morgan Françaises par contre un groupe d'une bonne dizaine d'équipages plutôt sympathiques venant d'Allemagne...
Quelques photos des Mog en particulier d'outre-Rhin...
http://gallery.me.com
cbm
Ce fut un plaisir de rencontrer Vasco94 au départ, dommage on s'est perdu de vue ensuite, je ne vous ai pas vu à Meudon...
Balade agréable sous le soleil, peu de Morgan Françaises par contre un groupe d'une bonne dizaine d'équipages plutôt sympathiques venant d'Allemagne...
Quelques photos des Mog en particulier d'outre-Rhin...
http://gallery.me.com
cbm
Modifié en dernier par cbm le jeu. 04 août 2011 4:07 pm, modifié 1 fois.
- 4473
- VIP

J 'y étais, mais pas de verre de l' amitié :(Vasco 94 a écrit :
......Retour à Vincennes pour le verre de l'amitié vers 1800.
est ce que tu y seras?
Vu 2 tourers
un noir de 1964, de Vincennes
et passer un rouge vif avec valise sur la véronique.
Raté, à la prochaine occasion j' essaierais de mieux faire.

4473