RASSEMBLEMENT BELLES ANGLAISES
-
laudo
- Morgan addict ++

Merci J2M d’organiser un rassemblement de belles anglaises
Un breton du nord est sur la route du sud ouest, cela nous a permis de faire un bout de route ensemble et de déjeuner sur la cote vendéenne, encore une rencontre sympa avec un morganiste retraité :D :D
Oui oui il faut croire que les retraités sont plus nombreux sur le forum que les travailleurs
vivement que moi aussi j’ai tout le loisir de me balader
Bonne journée pour cette première et que le soleil soit de la partie 8) 8)
Un breton du nord est sur la route du sud ouest, cela nous a permis de faire un bout de route ensemble et de déjeuner sur la cote vendéenne, encore une rencontre sympa avec un morganiste retraité :D :D
Oui oui il faut croire que les retraités sont plus nombreux sur le forum que les travailleurs
Bonne journée pour cette première et que le soleil soit de la partie 8) 8)
4/4 70th anniversaire (1937) British Racing Green
- J2M
- VIP

merci laudo de ce soutien et du soutien des amis bretons. En fait, chaque fois que j'organise un truc, il est un breton pour venir. Ce fut le cas l'an dernier avec le GSO1, idem pour le 1° rassemblement anglaise. MERCI LA BRETAGNE.
En regard du nombre d'inscrits (ce soir 50 dont quasi 50% de britanniques), je pense sérieusement renouveler la chose l'an prochain. Tu pourras donc te joindre à nous. Si ce n'est pas possible, nous attendrons l'heure de la retraite... Il doit bien m'en rester 7 à tirer (années)
Merci encore :wink:
En regard du nombre d'inscrits (ce soir 50 dont quasi 50% de britanniques), je pense sérieusement renouveler la chose l'an prochain. Tu pourras donc te joindre à nous. Si ce n'est pas possible, nous attendrons l'heure de la retraite... Il doit bien m'en rester 7 à tirer (années)
-
JM57
- VIP

Donc au moins 25 Grands BretonsJ2M a écrit :merci laudo de ce soutien et du soutien des amis bretons. En fait, chaque fois que j'organise un truc, il est un breton pour venir. Ce fut le cas l'an dernier avec le GSO1, idem pour le 1° rassemblement anglaise. MERCI LA BRETAGNE.
:wink: :wink: :wink:
Dommage pour moi
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
-
laudo
- Morgan addict ++

Que 7J2M a écrit :merci laudo de ce soutien et du soutien des amis bretons. En fait, chaque fois que j'organise un truc, il est un breton pour venir. Ce fut le cas l'an dernier avec le GSO1, idem pour le 1° rassemblement anglaise. MERCI LA BRETAGNE.
4/4 70th anniversaire (1937) British Racing Green
-
Mogador
La date approche, je ne pourrai malheureusement pas vous rejoindre comme je vous l'ai dit. Mon voeu de réussite semble être exhaussé si j'en juge par le nombre d'inscriptions et la qualité de celles-ci. J'en suis très heureux pour vous et je constate que le résultat est à la hauteur de votre détermination. Bravo!
Bien cordialement.
Bien cordialement.