Morgan Factory- Malvern UK visite - 10+11 Avril 2011
- Herman
- membre actif

Morgan Factory- Malvern UK visite - 10+11 Avril 2011
Hallo..Morganeers... je organise une visite/run en group a la Fabrique de Morgan a Malvern Angleterre...
depart. via Calais le Dimanche 10 avril 2011...
Retour le lundi 11 avril. 2011..
visite de l'usine et musee le lundi matin... retour ver Douvres le lundi apres midi...
depart courtrai Belgique... vers Calais..-ferry-.Douvres +- 350 kms ver Malvern via Oxford...
cherche toute info...logement proche l'usine, meilleur routes,meilleur dates etc etc...
tavernier@telenet.be
Herman. Courtrai Belgium 0032 475461017
depart. via Calais le Dimanche 10 avril 2011...
Retour le lundi 11 avril. 2011..
visite de l'usine et musee le lundi matin... retour ver Douvres le lundi apres midi...
depart courtrai Belgique... vers Calais..-ferry-.Douvres +- 350 kms ver Malvern via Oxford...
cherche toute info...logement proche l'usine, meilleur routes,meilleur dates etc etc...
tavernier@telenet.be
Herman. Courtrai Belgium 0032 475461017
Modifié en dernier par Herman le mar. 14 sept. 2010 5:21 pm, modifié 1 fois.
-
Pierre
- super posteur

J'ai passé trois nuits dans un B&B à 500 m de l'usine en Avril 2010. Bon accueil, cadre très agréable, possibilité de rentrer la voiture :
www.linklodge.co.uk
Pierre
www.linklodge.co.uk
Pierre
- Herman
- membre actif

Merci... l'usine de Morgan ma donnez cette adresse aussi... mais le numero de chambres est tres limitee pour une groupe... j'ai deja recu une prix de l'hotel "the Abbey Hotel a Malvern" avec 99 chambres... l'hotel est de 1 mile de l'usine-- environ 75 livres pour une double chambre dejeuner compris-- parking pour 80 voitures... 10 livres entree pour le morgan visite a malvern compris le musee--- j'ai demande une tarif special pour eurotunnel aussi.
le booking pour le visite est faite.. depart dimanche 10 avril le matin Calais---Dover- Malvern le dimanche---visite de l'usine le lundi 11 avril a partir de 09.00 hr et retour a douvres/folkestone dans l'apres midi ..
le booking pour le visite est faite.. depart dimanche 10 avril le matin Calais---Dover- Malvern le dimanche---visite de l'usine le lundi 11 avril a partir de 09.00 hr et retour a douvres/folkestone dans l'apres midi ..
- Herman
- membre actif

Groups booking Eurotunnel = faite=
Calais-Folkestone 10/04/2011 at 10:50
Folkestone-Calais 11/04/2011 at 20:20
69 euro par voiture... encore qq places libre..
contact -tavernier@telenet.be
Calais-Folkestone 10/04/2011 at 10:50
Folkestone-Calais 11/04/2011 at 20:20
69 euro par voiture... encore qq places libre..
contact -tavernier@telenet.be
- black swan
- VIP

- KOOLHOME
message d'un champenois
Bonjour Herman, encore merci de la part de Thomas et Luc pour cette superbe ballade très bien organisée, intéressante visite de Morgan Factory et de Melvyn Rutter;
félicitation également pour ton influence sur la programmation d'une météo digne de la Côte d'Azur! (blague)
les portes du vignoble champenois sont ouvertes à tous nos amis flamands et amateurs de belles voitures; à suivre ...
excuse-nous pour notre peu de culture linguistique et encore merci pour ce partage d'amitié, à très bientôt cordialement
bien à toi,
Thomas et Luc
félicitation également pour ton influence sur la programmation d'une météo digne de la Côte d'Azur! (blague)
les portes du vignoble champenois sont ouvertes à tous nos amis flamands et amateurs de belles voitures; à suivre ...
excuse-nous pour notre peu de culture linguistique et encore merci pour ce partage d'amitié, à très bientôt cordialement
bien à toi,
Thomas et Luc
- KOOLHOME
champagne !
à clo2mars:
et oui, je ne suis pas un grand écrivain, mais quand un marseillais ( qui m'a l'air bien au courant et même un peu branché quand je consulte les raccordements d'avertisseur sonore) me chambre sur ma fréquence littéraire je suis obligé de l'admettre;
bon pour me faire pardonner, si tu passes dans les vignes autour de Reims, un petit coup de klaxon et tu pourras bénéficier d'un bruit de bouchon de liège en tant qu'invité;
ma chère Morgan est impatiente de faire la causette avec une collègue à l'accent méridional
j'ai connu il y a quelques années une entreprise bleue avec un filet rouge, est-ce que cela te dit quelque chose?
reçois mes amicales salutations, Luc
et oui, je ne suis pas un grand écrivain, mais quand un marseillais ( qui m'a l'air bien au courant et même un peu branché quand je consulte les raccordements d'avertisseur sonore) me chambre sur ma fréquence littéraire je suis obligé de l'admettre;
bon pour me faire pardonner, si tu passes dans les vignes autour de Reims, un petit coup de klaxon et tu pourras bénéficier d'un bruit de bouchon de liège en tant qu'invité;
ma chère Morgan est impatiente de faire la causette avec une collègue à l'accent méridional
j'ai connu il y a quelques années une entreprise bleue avec un filet rouge, est-ce que cela te dit quelque chose?
reçois mes amicales salutations, Luc
- clo2mars
- VIP

Heureux de t'avoir (gentiment) titillé, du coup ta fréquence passera au prochain message à 1 par an.....ce qui n'est pas rien :wink:
Quant à l'entreprise en question, évidemment que je suis au courant
Si nous avons des souvenirs professionnels communs à évoquer tu peux me joindre en MP.
Mais je retiens ton offre pour les bulles....sait on jamais :wink:
Cordialement
Quant à l'entreprise en question, évidemment que je suis au courant
Si nous avons des souvenirs professionnels communs à évoquer tu peux me joindre en MP.
Cordialement
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert
finalement c'est peut être une grande familleclo2mars a écrit :Heureux de t'avoir (gentiment) titillé, du coup ta fréquence passera au prochain message à 1 par an.....ce qui n'est pas rien :wink:
Quant à l'entreprise en question, évidemment que je suis au courant![]()
Cordialement
- black swan
- VIP

- 4473
- VIP

Re: champagne !
il faudrait ajouter la fréquence des connexions.KOOLHOME a écrit : ...........
me chambre sur ma fréquence littéraire je suis obligé de l'admettre;
.............
:) :) :)i
4473