Centenaire Morgan UK
- TOC78
- super posteur

Centenaire Morgan UK
Dans le Forum Général avait été débuté il y a quelques mois un fil sur le Centenaire Morgan Officiel, the Big One, organisé par l'UFM en UK le premier WE d'aoùt.
Ce fil n'a pas fonctionné car il était sur le mauvais forum, je le relance donc ici ( en fait il a été très rapidement gravement pourri, à coup de photos de gravosses innommables...étonnant, non ? :) ).
Une seule question : qui vient ?, on se retrouve où et quand ?, badge du forum arboré fièrement à la boutonnière ou une clef de 12 négligemment passée dans les cheveux ?, éventuellement trouvailles ou retrouvailles préalables ? humidifiées voire arrosées ? ...etc...
Donc liste des faux rumeurs présent au MOG du Centenary :
1. TOC 78
2. ........
(à suivre...)
Ce fil n'a pas fonctionné car il était sur le mauvais forum, je le relance donc ici ( en fait il a été très rapidement gravement pourri, à coup de photos de gravosses innommables...étonnant, non ? :) ).
Une seule question : qui vient ?, on se retrouve où et quand ?, badge du forum arboré fièrement à la boutonnière ou une clef de 12 négligemment passée dans les cheveux ?, éventuellement trouvailles ou retrouvailles préalables ? humidifiées voire arrosées ? ...etc...
Donc liste des faux rumeurs présent au MOG du Centenary :
1. TOC 78
2. ........
(à suivre...)
Sinon, ça va...?
TOC78
TOC78
-
Daniel Schmitz
- membre actif

-
gentleman-driver
- mogy37
- VIP

J'hésite à lui montrer le pays de son enfance .... et si elle ne voulait plus revenir??
=
=
=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
-
gentleman-driver