Motor passion Avignon le 22/23/24 Mars

Les balades, sorties, rassemblements c'est ici.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Maclara 13
administrateur
administrateur
Messages : 5671
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 9:23 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Motor passion Avignon le 22/23/24 Mars

#1 Message par Maclara 13 » dim. 17 mars 2024 2:48 pm

arshttps://www.youtube.com/watch?v=SrzXWl1o8bY.
J'espère cette année avoir le temps de m'y rendre car à chaque fois c'est un régal d'y passer une journée. :doigt:
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

Avatar du membre
Maclara 13
administrateur
administrateur
Messages : 5671
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 9:23 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Motor passion Avignon le 22/23/24 Mars

#2 Message par Maclara 13 » lun. 25 mars 2024 8:55 am

Salut à tous , moi qui me faisait une joie de passer un bon moment et de revenir avec pleins de souvenirs et avec de belles photos pour le partage avec vous et bien je décolère pas encore aujourd'hui en pensant à cette sortie .
Déjà les dernières années je trouvais l'organisation autour de cet évènement un peu juste même parfois nulle mais cette année ce fut le ponpon . Je m'explique départ de Marseille vers les 9h45 un peu tard je sais mais l'essentiel c'est d'y aller , sur la route le plaisir de voir quelques vieilles mamies pour déjà saliver et avoir l'eau à la bouche, bref nous arrivons en direction de la sortie d'Avignon Sud à 10h 40 et cela commence à bouchonner sur l'autoroute, vite fait nous regardons sur un "info route machin" si l'autre sortie Avignon Nord est mieux dégagée il parait que cela est encore pire. Je pose la question qu'est ce qu'on fait à ma compagne qui me répond on n'a pas roulé jusqu'ici pour repartir , prenons notre mal en patience ensuite qu'en on sera à l'intérieur on oubliera tout , ok. Nous ,nous engageons donc dans cette sortie Avignon Sud où ma patience légendaire fut plus que mise à l'épreuve pour vous dire aussi qu'une fois engagé sur ce tronçon de voie rapide à deux voies il est impossible d'en sortir car il y a un terre plein central qui l'interdit jusqu'à l'entrée de la manifestation où enfin arrivé 12h45 l'entrée du parking était fermé avec l'inscription complet nous dirigeant sur un autre 2 kms plus loin lui aussi complet avec une multitude d'équipages d'anciennes qui sont repartis furieux de ne pas pouvoir approcher et rentrer avec leurs autos. Même pour s'échapper de ce merdier monstre nous avons mis encore une demi heure 13h15 pour fuir un bordel sans nom. Voilà ce que Motor Passion d'Avignon laissera comme image à beaucoup de passionnés comme moi ,de plus la ville avait promis il y a déjà pas mal années de faire du progrès sur ce point là et comme toujours rien n'a été fait , vraiment désolant et triste comme image.
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

phils
super posteur
super posteur
Messages : 357
Enregistré le : mer. 06 févr. 2019 7:36 am
Localisation : Uzes Gard
Contact :

Re: Motor passion Avignon le 22/23/24 Mars

#3 Message par phils » lun. 25 mars 2024 9:23 am

En fait je voulais y aller mais j'ai zappé , donc j'ai bien fait.
Merci pour ce retour
Roadster V6 2009

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5572
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: Motor passion Avignon le 22/23/24 Mars

#4 Message par ROADSTER » lun. 25 mars 2024 10:40 am

C'est vexant, partout, il y a trop de monde, et je fuis le monde. :mrgreen:

Les entrées des villes sont faites pour limiter les entrées, ou décourager d'y venir.
Il y a une mode qui fait que les routes sont bordées de murets, impossible de sortir, pendant des kilomètres. :wall:

Je me suis déjà demandé ce que je ferais en cas de crevaison, au moindre problème mécanique d'une seule voiture, c'est toute la circulation qui est bloquée.

Tu aurais dû partir la veille en camping-car, ou avec la caravane, faire sauter les barrières, et te brancher sur le circuit électrique de la ville, sans oublier l'eau.
C'est une pratique courante d'une communauté d'évangélistes modernes.
Cette technique de voyage permet d'aller tout partout dans les bons coins à moindre frais, avec la bénédiction de notre Sauveur.
..

hbr5
VIP
VIP
Messages : 3163
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 12:14 pm
Contact :

Re: Motor passion Avignon le 22/23/24 Mars

#5 Message par hbr5 » lun. 25 mars 2024 11:59 am

Perso c'était il y a 3 ou 4 ans au bilan ce fut : 2 heures de route 2 heures d'embouteillage avec un engin qui chauffe s'il n'avance pas , quasi 1 heure pour trouver un stationnement à plus d'un kms , une queue de 1/2 d'heure pour rentrer .... visite rapide ... et à la sortie quasi 2 heure pour sortir du stationnement et retrouver l'autoroute !!!

Je me suis juré de ne plus jamais y mettre les pieds !
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

Avatar du membre
giuliari
méta membre
méta membre
Messages : 569
Enregistré le : mer. 28 sept. 2016 7:34 pm
Localisation : CH Genève +4 2009
Contact :

Re: Motor passion Avignon le 22/23/24 Mars

#6 Message par giuliari » lun. 25 mars 2024 2:52 pm

Effectivement ça ne donne pas du tout envie d’y aller, les manifestations dans les villes ce passe souvent comme ça malheureusement.
Restons calme et buvons frais.

Avatar du membre
Maclara 13
administrateur
administrateur
Messages : 5671
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 9:23 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Motor passion Avignon le 22/23/24 Mars

#7 Message par Maclara 13 » lun. 25 mars 2024 5:25 pm

En fait si j'y retourne un jour , je le ferai comme j'ai eu déjà eu l'occasion de le faire le vendredi car cela évite du monde comme (les travailleurs) et surtout en partant bien plus tôt pour y être à l'ouverture mais cette année il y avait madame qui elle est encore en activité et je n'ai pas pu faire autrement hélas.
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

Avatar du membre
BAR83
Modérateur
Modérateur
Messages : 8768
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007 7:52 pm
Localisation : Altiplano varois.
Contact :

Re: Motor passion Avignon le 22/23/24 Mars

#8 Message par BAR83 » mar. 26 mars 2024 10:13 am

J’y suis allé il y a quelques années et nous n’avions pas eu de problème de parking parce qu’un certain nombre d’emplacements étaient réservés aux Morgan dans l’enceinte du salon. À priori ce semble ne plus être le cas. Dommage.

C’est d’ailleurs à cette occasion que j’avais fait la connaissance de notre amie Marie-Ange (Madp). Une pensée pour elle.
BAR 83.

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5572
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: Motor passion Avignon le 22/23/24 Mars

#9 Message par ROADSTER » mer. 27 mars 2024 9:45 am

BAR83 a écrit :
mar. 26 mars 2024 10:13 am
J’y suis allé il y a quelques années et nous n’avions pas eu de problème de parking parce qu’un certain nombre d’emplacements étaient réservés aux Morgan dans l’enceinte du salon. À priori ce semble ne plus être le cas. Dommage.......
....
Les éléphants font peur, on te laisse passer partout, rien d'étonnant.
La tête de Babar sur ta calandre fait l'effet d'une lame de chasse neige au profil d'un V. :dance:
L'année prochaine, pourrais-tu ouvrir la voie?
..

phils
super posteur
super posteur
Messages : 357
Enregistré le : mer. 06 févr. 2019 7:36 am
Localisation : Uzes Gard
Contact :

Re: Motor passion Avignon le 22/23/24 Mars

#10 Message par phils » dim. 07 avr. 2024 11:54 am

Il semble que ce soit une vidéo de cette année:

Bon Dimanche
Roadster V6 2009

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités