100 ANS MORGAN A AVIGNON MOTOR FESTIVAL
-
MMC
- nouveau membre

100 ANS MORGAN A AVIGNON MOTOR FESTIVAL
Les 20 , 21 , 22 mars le Méditerranée Morgan Club sera présent sur un stand de 200 m2 hall L, présentant la production de la marque de l'origine à nos jours.
-
LOU01
- VIP

Restons humble, on va te dire du MOOONDE....BAR83 a écrit :Donc de France, pour ne pas dire d'Europe.MMC a écrit :(...) Avignon Motor Festival est un des plus grand salon du Sud.
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Ils avaient un mercedes 4x4 en trop?g.verzier a écrit :
Il y a quelques temps encore, on parlait de la ville d'Avignon; Mais la ville étant sur-endettée, ils ont vendu le G

Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
-
g.verzier
- Morgan addict ++

Si tu viens de ton pays, on peux aussi prendre un gorgeon entre Saône et Rhône avant de mettre cap au Sud, histoire de prendre la route dans de bonnes conditionsLOU01 a écrit : Ben, puisque t'y vas le samedi, ben je vais essayer d'y être le samedi, on pourra boire un coup avec G.Verzier s'il vient aussi...
-
LOU01
- VIP

Excellente idée, je te propose aussi, si tu es disponible de se rencontrer à Sathonay, histoire de faire connaissance, le dimanche 1er mars, je vais aller y faire un tour, y parait que c'est bien, je connais les rencontres motardes, toujours très sympa, mais pas celles des automobilistes, je vais donc découvrir.g.verzier a écrit :Si tu viens de ton pays, on peux aussi prendre un gorgeon entre Saône et Rhône avant de mettre cap au Sud, histoire de prendre la route dans de bonnes conditionsLOU01 a écrit : Ben, puisque t'y vas le samedi, ben je vais essayer d'y être le samedi, on pourra boire un coup avec G.Verzier s'il vient aussi...
LOU01
-
g.verzier
- Morgan addict ++

Ca serait sympa, je devrais être dans le coin ce weekend. J'espère qu'il fera moins froids que début Février (je suis resté au chaudLOU01 a écrit :Excellente idée, je te propose aussi, si tu es disponible de se rencontrer à Sathonay, histoire de faire connaissance, le dimanche 1er mars, je vais aller y faire un tour, y parait que c'est bien, je connais les rencontres motardes, toujours très sympa, mais pas celles des automobilistes, je vais donc découvrir.g.verzier a écrit :Si tu viens de ton pays, on peux aussi prendre un gorgeon entre Saône et Rhône avant de mettre cap au Sud, histoire de prendre la route dans de bonnes conditionsLOU01 a écrit : Ben, puisque t'y vas le samedi, ben je vais essayer d'y être le samedi, on pourra boire un coup avec G.Verzier s'il vient aussi...
Si tu veux venir avec ta Mog (ou l'autre), demande un pass pour entrer dans le parc
-
Gaulliard J-M
- méta membre

- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Je pense y aller, donc le samedi aussi - plus on est de fou plus on rit -BAR83 a écrit :Quel jour ? J'y serai le samediLOU01 a écrit :Normalement je serais présent....
Si possible on peut se rencontrer qqe part avant Avignon et boire un kawa - cette fois si c'est moi qui offre -
Par ou passes tu? environ de Marseille ou bien environ de St Maximin?
Heure depart?
Etes vous plusieurs voitures du Var?
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- BAR83
- Modérateur

Le vendredi soir j'irai coucher chez un copain (j'ai dit "chez", pas "avec", bande de détraqués !) qui habite à une quarantaine de kilomètres au sud d'Avi(g)non. Je ne sais pas à quelle heure on va décoller. En fait, ça va dépendre de la quantité de jus de fruits qu'on aura consommé la veille au soir avant, pendant et après le repas. Je pense qu'on devrait être à pied d'oeuvre au plus tard vers 10 heures.
Vu la variabilité des différents paramètres, je suggère que nous nous retrouvions sur place.
Vu la variabilité des différents paramètres, je suggère que nous nous retrouvions sur place.
BAR 83.
- Maclara 13
- administrateur

- denis06
- VIP

au fait on pourrait essayer de casser la croute tous ensemble, même si c'est qu'un sandwich. QQu'un peut il nous dire comment ça se passe les années precedantes? y a t il resto, etc.. by the way on annonce pas tres beau temps.
On pourrait se retrouver entre 12:30 et 13:00 au clubeux et ensuite aller crouter et s'en jeter un...
Plus on est de fou plus on rit
On pourrait se retrouver entre 12:30 et 13:00 au clubeux et ensuite aller crouter et s'en jeter un...
Plus on est de fou plus on rit
- BAR83
- Modérateur

De retour d’Avignon, un petit résumé rapide et succinct :
Très belle journée. Excellente impression d’ensemble. Beaucoup de voitures toutes plus belles les unes que les autres. Pléthore de Bugatti et abondance de Morgan disséminées un peu partout.
Quelques photos du stand Morgan :

Spécialement pour la Taupe et Gentleman Driver :

Rencontre sympa avec plusieurs forumeurs. L’un d’entre eux m’a même déclaré que ce festival avignonais était MIEUX que Rétromobile !
Ce que je crois volontiers.
La seule faiblesse que je concèderai à Avignon par rapport à Rétromachin, c’est qu’à Avignon, il n’y a AUCUNE hôtesse sur AUCUN stand ! Messieurs les organisateurs sont priés de rectifier le tir pour la prochaine édition… On peut même les brancher sur Iryna Vlasenko.
Très belle journée. Excellente impression d’ensemble. Beaucoup de voitures toutes plus belles les unes que les autres. Pléthore de Bugatti et abondance de Morgan disséminées un peu partout.
Quelques photos du stand Morgan :

Spécialement pour la Taupe et Gentleman Driver :

Rencontre sympa avec plusieurs forumeurs. L’un d’entre eux m’a même déclaré que ce festival avignonais était MIEUX que Rétromobile !
Ce que je crois volontiers.
La seule faiblesse que je concèderai à Avignon par rapport à Rétromachin, c’est qu’à Avignon, il n’y a AUCUNE hôtesse sur AUCUN stand ! Messieurs les organisateurs sont priés de rectifier le tir pour la prochaine édition… On peut même les brancher sur Iryna Vlasenko.
BAR 83.
Runabout
Il y avait certainement au moins une voiture à Maxime sur le stand. Mais tu devras creuser plus pour savoir laquelle. En tout cas c'est un sacré veinard!!! Si il n'était pas si gentil je lui en voudrais! En plus sa chère et tendre est très tolérante
Magnifique stand du Clube MMC et accueil very very chaleureux. En plus j'ai appris pleins de choses. comme quoi il y a une autre marque qui fête ses 100 ans cette année. Aussi de petites sportives sympa mais j'aime moins leur Coupé pour la ville :wink:
Cheers
Philip
Il y avait certainement au moins une voiture à Maxime sur le stand. Mais tu devras creuser plus pour savoir laquelle. En tout cas c'est un sacré veinard!!! Si il n'était pas si gentil je lui en voudrais! En plus sa chère et tendre est très tolérante
Magnifique stand du Clube MMC et accueil very very chaleureux. En plus j'ai appris pleins de choses. comme quoi il y a une autre marque qui fête ses 100 ans cette année. Aussi de petites sportives sympa mais j'aime moins leur Coupé pour la ville :wink:
Cheers
Philip
Philip
1985 +8 4 places (yellow of course et en finition!)
1985 +8 4 places (yellow of course et en finition!)