Rassemblement Collecto’Mobile -Incarville - 15 octobre
- smo590
- nouveau membre

Rassemblement Collecto’Mobile -Incarville - 15 octobre
Bonjour à tous, certians d’entre vous ont ils prévu de passer boire un café au rassemblement organisé par Collecto’mobile à Incarville ce dimanche matin (9h30@12h30) ?
"You need a sense of humour to run a Morgan" - Peter Morgan
Re: Rassemblement Collecto’Mobile -Incarville - 15 octobre
Effectivement, c'est une superbe journée qui s'annonce mais, j'ai environ 120km à faire, en plus, pour être dans la matinée à incarville, il me faut partir tôt le matin, il faut donc être sur de ne pas se retrouver seul la bas, 240km pour prendre un café seul au bout d'un comptoir de bistro, j'ai plus près de chez moi, et pourquoi dans ce cas incarville ? À part bien sûr le rassemblement sur le parking Leclerc ou autres.
A mettre au point.
A mettre au point.
- smo590
- nouveau membre

Effectivement, plutot orienté vers les normands proches du lieu de rassemblement
GLASGOW est absent pour 15 jours, parti au soleilsmo590 a écrit :Effectivement, plutot orienté vers les normands proches du lieu de rassemblement
Mais éventuellement, je veux bien venir si je suis sur de ne pas me retrouver seul, en morgan je veux dire.
- morgandetoi76
- méta membre

Ok il est temps que le NORD se réveille..
:wink:
Alors c'est d'accord morgandetoi76, nous nous voyons à incarville dimanche ?morgandetoi76 a écrit :Ok il est temps que le NORD se réveille..![]()
![]()
Qui d'autres ?
Moi je ne suis pas parti mais je suis partant :D
Le nord ......... la Normandie aussi.morgandetoi76 a écrit :Ok il est temps que le NORD se réveille..![]()
![]()
- smo590
- nouveau membre

Le parking Leclerc, ca fait pas rêver mais je vais y passer quand même dimanche (vers 10h30).
L’équipe est sympa.
A demain à ceux qui viennent ! 8)
L’équipe est sympa.
Mais c'est bien le rassemblement de collecto'mobil ?smo590 a écrit :Le parking Leclerc, ca fait pas rêver mais je vais y passer quand même dimanche (vers 10h30).
L’équipe est sympa.
- morgandetoi76
- méta membre

Yes c est cela .DD925 a écrit :Mais c'est bien le rassemblement de collecto'mobil ?smo590 a écrit :Le parking Leclerc, ca fait pas rêver mais je vais y passer quand même dimanche (vers 10h30).
L’équipe est sympa.
Bon, la voiture est sortie, pas de brume pas de brouillard bien au contraire le ciel est bien dégagé
A bientôt
A bientôt
Hé bien ça y est, les normands ce sont réveillés
Une 4/4 tourer, une 4/4 2 places et une +4, pour notre région, c'est un bon début, reste à faire mieux la prochaine fois, il doit bien y avoir encore d'autres Morgan en Normandie et l'accueil est super sympa, en plus, le café est offert, cela devient rare.
Une 4/4 tourer, une 4/4 2 places et une +4, pour notre région, c'est un bon début, reste à faire mieux la prochaine fois, il doit bien y avoir encore d'autres Morgan en Normandie et l'accueil est super sympa, en plus, le café est offert, cela devient rare.