Votre après Morgan, vous y avez pensé?

Pour discuter de tout, hors sujet etc.
Message
Auteur
ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5572
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Votre après Morgan, vous y avez pensé?

#1 Message par ROADSTER » mer. 12 juil. 2023 2:38 pm

:shock: Quelle affreuse pensée, je reconnais!

Bon OK, nous avons tous notre Morgan, un magnifique jouet attirant la sympathie.
Mais un jour, funeste :mrgreen: ... On a le droit de se lasser, pour passer à quelque chose d'autre, non?

On peut être lassé de la conduite d'un autre âge (ce qui est aussi attirant),
de se plier en quatre pour entrer dans cet engin capoté,
ou de prendre trop de soleil dans cet engin décapoté,
de ne pas être certain de trouver encore longtemps les pièces détachées
de payer des frais de douane complètement délirants quand on les trouve,
de l'inconfort permanent,
des plaintes justifiées de notre copilote qui ne partage pas nos goûts des vieilleries sur 4 roues,
du peu d'utilisation que l'on en fait (voir les compteurs kilométriques des Morgan à vendre...)
de notre santé qui ne peut plus assumer,
de l'évolution qu'a pris la production post CX, avec un prix devenu un peu haut, qui nous fait lorgner vers d'autres jouets plus attirants,

Il doit bien y avoir d'autres raisons? , car certains d'entre nous ont déjà jeté l'éponge, pour passer à autre chose de la production auto.

J'en connais qui sont passés à une belle Porsche orange, une belle Alpine bleue. d'une +8 bichonnée à l'extrême pour des américaines, V6, V8
et vous en connaissez d'autres?

Et puis il y en a qui sont revenus? Je n'en connais pas!

Et vous? Jusqu'à ce que l'on vous arrache le permis car on vous juge dans la catégorie des vieux croulants du service gériatrie, vous allez rouler en Morgan?

Pour parler de moi, je pense abandonner avant d'être dans l'incapacité de la conduire.
Je me suis régalé, mais après 85 000 Km de Morgan, je connais trop bien.
Ce jour de lassitude extrême n'est pas encore arrivé. OUFF. :hurra:
..

Avatar du membre
MK3
membre actif
membre actif
Messages : 71
Enregistré le : dim. 23 mai 2021 2:36 am
Contact :

Re: Votre après Morgan, vous y avez pensé?

#2 Message par MK3 » mer. 12 juil. 2023 5:49 pm

Sujet important !
Dans mon cas, je pourrais me séparer de mon auto :
- si pépin de santé / accident de la vie.
- besoin de trésorerie (souci de boulot, ou besoin de financer un achat).
- perte de sens : parce que je n'aurais plus le passager pour partager des virées ou simplement partager cette passion.

Si ce jour arrive, je pense que je m'en séparerai sans scrupule, guère d'hésitation ni amertume. La raison sera bonne. Ce n'est qu'une auto. J'ai réalisé mon rêve, un très vieux rêve. En 12 000 km en 2 ans (dont 10 000 rien que l'an dernier. Je n'ai pas pu rouler cette année), j'ai l'impression d'avoir vraiment intensément vécu et profité de cette passion.

hbr5
VIP
VIP
Messages : 3163
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 12:14 pm
Contact :

Re: Votre après Morgan, vous y avez pensé?

#3 Message par hbr5 » jeu. 13 juil. 2023 6:03 am

J'ai déjà été obligé , pour raisons médicales, d'abandonner la Moto et Side Car qui furent la passion de ma vie et que j'ai remplacées par la Mog .

Aprés bien des années , L'inconfort de la Mog fait que Madame a de plus en plus de mal à supporter son utilisation et que depuis quelques temps son inconfort commence à également me peser ... alors , alors ......... je m'interroge

La vraie question est : par quoi la remplacer , et là depuis une paire d'années , je n'ai pas de réponse satisfaisante , donc nous continuons mais je me doute que sauf miracle ou avancée significative de la Médecine cette misérable question va devenir prégnante !!!

Alors , si vous avez une idée notre cahier des charges est : 1/voiture d'avant l'électronique /2 cabriolet 2+2 ou 4 places /3 suspension digne de ce nom donc confortable /4 véhicule petit, simple et léger .

Pour tout dire j'ai deux pistes en tête , la première est une deuche (mon amour des Deuche va grandissant) en cabriolet mais problème : c'est trop petit en habitabilité , la seconde une Triumph Herald cabrio mais je redoute et ignore ce qu'est son confort de suspension.... donc ???????

cordialement
Modifié en dernier par hbr5 le jeu. 13 juil. 2023 6:21 am, modifié 1 fois.
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

surgeon52
Modérateur
Modérateur
Messages : 514
Enregistré le : mar. 29 avr. 2008 1:09 pm
Localisation : Haute Marne/52
Contact :

Re: Votre après Morgan, vous y avez pensé?

#4 Message par surgeon52 » jeu. 13 juil. 2023 6:16 am

Bon , je ne vais pas être politiquement correct mais j'assume

Je me suis offert il y a 2 ans :

Un pick up ford ranger , très pratique pour transporter les ruches ou divers matériel de bricolage

Un Fourgon aménagé mercedes sprinter 4X4 moteur 6 cylindres 3l

et la Morgan sort de moins en moins .....
Roadster V6 3l 2010

Avatar du membre
MK3
membre actif
membre actif
Messages : 71
Enregistré le : dim. 23 mai 2021 2:36 am
Contact :

Re: Votre après Morgan, vous y avez pensé?

#5 Message par MK3 » jeu. 13 juil. 2023 8:56 am

hbr5 a écrit :
jeu. 13 juil. 2023 6:03 am
la seconde une Triumph Herald cabrio
Bingo ! C'est Exactement ce que j'allais te suggérer en te lisant ! :yeah: Je n'ai rien d'autre en tête.
Au début, avant que tu ne prononces le mot "électronique", je me disais : "en voilà un qui va basculer sur un Z4" (c'était de l'humour, bien sûr).

Avatar du membre
Maclara 13
administrateur
administrateur
Messages : 5671
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 9:23 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Votre après Morgan, vous y avez pensé?

#6 Message par Maclara 13 » jeu. 13 juil. 2023 9:25 am

Sujet intéressant , je pense que finalement nous y pensons tous à un moment , il est vrai que l'âge est un critère important ensuite la motivation des personnes avec qui nous partageons notre passion fait que l'envie reste plus ou moins grand . Me concernant je sortais moins pour plusieurs raisons , la première à cause de la chaleur écrasante de ses dernières années qui rendait parfois les sorties plus que pénibles (d'ailleurs une bâche d'été est venue en confort pour cette raison), des sorties trop souvent seul ( ce n'est plus le cas actuellement car contrairement à certains qui changent d'autos moi j'ai changé de femme :doigt: ) et aussi par manque de temps . Pour finir si cela devait se faire un jour cela serait un crève coeur car j'ai mis tant d'années de rêve avant de l'obtenir que je ne suis pas pressé de son départ.
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

Avatar du membre
MALVERN
méta membre
méta membre
Messages : 593
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2016 1:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Votre après Morgan, vous y avez pensé?

#7 Message par MALVERN » jeu. 13 juil. 2023 9:28 am

hbr5 a écrit :
jeu. 13 juil. 2023 6:03 am
J'ai déjà été obligé , pour raisons médicales, d'abandonner la Moto et Side Car qui furent la passion de ma vie et que j'ai remplacées par la Mog .

Aprés bien des années , L'inconfort de la Mog fait que Madame a de plus en plus de mal à supporter son utilisation et que depuis quelques temps son inconfort commence à également me peser ... alors , alors ......... je m'interroge

La vraie question est : par quoi la remplacer , et là depuis une paire d'années , je n'ai pas de réponse satisfaisante , donc nous continuons mais je me doute que sauf miracle ou avancée significative de la Médecine cette misérable question va devenir prégnante !!!

Alors , si vous avez une idée notre cahier des charges est : 1/voiture d'avant l'électronique /2 cabriolet 2+2 ou 4 places /3 suspension digne de ce nom donc confortable /4 véhicule petit, simple et léger .

Pour tout dire j'ai deux pistes en tête , la première est une deuche (mon amour des Deuche va grandissant) en cabriolet mais problème : c'est trop petit en habitabilité , la seconde une Triumph Herald cabrio mais je redoute et ignore ce qu'est son confort de suspension.... donc ???????

cordialement
Si tu veux une voiture confortable et sans électronique, pense à la Mustang. L'Herald sera aussi roots qu'une MGB ou autre Healey.
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5572
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: Votre après Morgan, vous y avez pensé?

#8 Message par ROADSTER » jeu. 13 juil. 2023 10:38 am

MALVERN a écrit :
jeu. 13 juil. 2023 9:28 am

Si tu veux une voiture confortable et sans électronique, pense à la Mustang. L'Herald sera aussi roots qu'une MGB ou autre Healey.
L'ami a écrit rechercher un "véhicule simple, petit et léger....
La Mustang :naughty: ne semble pas remplir toutes les cases souhaitées. C'est aussi lourd et encore plus gourmand qu'une Jag XK.
L'Herald est bien, mais la qualité ne se compare pas à une MGB, beaucoup plus robuste, l'Herald est je crois issue de la Spitfire (train avant trop léger)
MGB stricte 2 places, ne convient pas.

Ce qui pourrait se comparer à l'Herald, serait à mon humble avis, la Caravelle, je la préfère de ligne, et le capital sympathie est énorme.

Sinon, il y a la Triumph Vitesse, on passe du 4 au 6 cylindres, de 45ch anémiques, à 95ch et un TdB un peu moins indigent ...
Avecles inconvénients de l'Herald....
https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2340129984

Mais à côté de la Morgan, ces Triumph n'ont aucune classe...
La Caravelle est chouette... le HT se démonte...
https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2376805857
..

lolo106
membre actif
membre actif
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2021 9:52 am
Contact :

Re: Votre après Morgan, vous y avez pensé?

#9 Message par lolo106 » jeu. 13 juil. 2023 11:53 am

Avant ma plus 8, j'ai eu 2 MGB GT V8 et une TVR Chimaera.
Ce sont des autos que j'adore.
En 2+2, mais pas en cabriolet je recommande la MGB GT V8 qui est d'un confort de conduite impressionnant si on ajoute un toit ouvrant souple on a presque un cabriolet.
La Chimaera est une stricte 2 places mais une c'est une vraie sportive anglaise qui attire la sympathie et au volant de laquelle on avale les kilomètres.
Ces 2 voitures sont simples de conception et d'entretien et sont dans le même gabarit (poids et dimensions) qu'une Morgan.
Sinon, ma première voiture a été une coccinelle, sa version cabriolet est aussi pour moi une excellente possibilité

Xav14
Morgan addict
Morgan addict
Messages : 745
Enregistré le : dim. 29 déc. 2013 5:28 pm
Localisation : Calvados 4/4 1978 +8 1983
Contact :

Re: Votre après Morgan, vous y avez pensé?

#10 Message par Xav14 » jeu. 13 juil. 2023 12:30 pm

Alors , si vous avez une idée notre cahier des charges est : 1/voiture d'avant l'électronique /2 cabriolet 2+2 ou 4 places /3 suspension digne de ce nom donc confortable /4 véhicule petit, simple et léger

Pourquoi pas une 4L rodéo une méhari ou une mini moke :idea:
Je me contente facilement du meilleur ...

Winston Churchill

Avatar du membre
BAR83
Modérateur
Modérateur
Messages : 8768
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007 7:52 pm
Localisation : Altiplano varois.
Contact :

Re: Votre après Morgan, vous y avez pensé?

#11 Message par BAR83 » jeu. 13 juil. 2023 5:16 pm

Outre la Morgan, je possède aussi un Land Rover 90 de 1986. Ce sont deux voitures que j’aime d’amour. J’ai toujours proclamé que je les garderai jusqu’au bout ! Ça veut dire en clair que le véhicule qui leur succédera aux deux en même temps, sera ... un corbillard. Le souci, c’est que c’est pas moi qui le piloterai. Dommage.
BAR 83.

Avatar du membre
giuliari
méta membre
méta membre
Messages : 569
Enregistré le : mer. 28 sept. 2016 7:34 pm
Localisation : CH Genève +4 2009
Contact :

Re: Votre après Morgan, vous y avez pensé?

#12 Message par giuliari » jeu. 13 juil. 2023 8:03 pm

Des fois j’y pense mais dès que je remonte dedans mes mauvaises pensées s’envolent, à côté de ma Morgan j’ai une lotus élise tout autant pratique pour rentrer dedans… plus quelques motos, l’avantage c’est que je ne me lasse pas en roulant toujours le même véhicule.
Restons calme et buvons frais.

hbr5
VIP
VIP
Messages : 3163
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 12:14 pm
Contact :

Re: Votre après Morgan, vous y avez pensé?

#13 Message par hbr5 » ven. 14 juil. 2023 6:46 am

Merci Messieurs de vos reflexions et suggestions ..... mon trés humble avis sur celles ci ou plus exactement mes gouts que je sais étranges :

Mustang : même pas en rêve : gros , lourd ...etc.......

Triumph Vitesse : j'ai toujours apprécié le 6 en ligne pour sa rondeur alors pourquoi pas ... faudrait voir et essayer .

Chimera : recalée notamment pour manque de place intérieure

Caravelle : franchement non , elle a pourtant tout pour plaire mais c'est non .... car dans le genre et dans les mêmes années je craquerais tréééééés volontiers pour une DB le mans avec son Panhard magique , encore faut il en trouver une dans un état acceptable !!!

Rodéo ou Méhari, c'est non , je connais et ne correspond pas pour l'usage envisagé .

Aprés , quitte a se lancer dans le bizarre et rarissime , ce qui n'est pas pour me déplaire .... je dirais aussi un AUTO UNION 1000sp Cabriolet qui me ferait volontiers de l'oeil avec son 3cylindres 2 temps . Je n'en ai jamais possédé ni conduit mais je me ferais un plaisir de découvrir !!!

Voilà ce que c'est que de vous lire , voilà ce qu'est la tentation , la quête du Graal..... je crains fooooort que le ver soit dans le fruit :oops:

Cordialement
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

Avatar du membre
Maclara 13
administrateur
administrateur
Messages : 5671
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 9:23 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Votre après Morgan, vous y avez pensé?

#14 Message par Maclara 13 » ven. 14 juil. 2023 7:59 am

Bon soyons fous , hormis le prix c'est un véhicule qui pourrait faire l'affaire non ?
Image
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

Xav14
Morgan addict
Morgan addict
Messages : 745
Enregistré le : dim. 29 déc. 2013 5:28 pm
Localisation : Calvados 4/4 1978 +8 1983
Contact :

Re: Votre après Morgan, vous y avez pensé?

#15 Message par Xav14 » ven. 14 juil. 2023 8:10 am

Maclara 13 a écrit :
ven. 14 juil. 2023 7:59 am
Bon soyons fous , hormis le prix c'est un véhicule qui pourrait faire l'affaire non ?
Image
Vendu 57000€ et c’est une (belle) réplique imputrescible…..
Je me contente facilement du meilleur ...

Winston Churchill

surgeon52
Modérateur
Modérateur
Messages : 514
Enregistré le : mar. 29 avr. 2008 1:09 pm
Localisation : Haute Marne/52
Contact :

Re: Votre après Morgan, vous y avez pensé?

#16 Message par surgeon52 » ven. 14 juil. 2023 8:37 am

Maclara 13 a écrit :
jeu. 13 juil. 2023 9:25 am
ce n'est plus le cas actuellement car contrairement à certains qui changent d'autos moi j'ai changé de femme :doigt:
Voila effectivement une autre option intéressante , qui mériterait à elle seule un sujet complet :mdr: :yeah:
Roadster V6 3l 2010

Avatar du membre
MK3
membre actif
membre actif
Messages : 71
Enregistré le : dim. 23 mai 2021 2:36 am
Contact :

Re: Votre après Morgan, vous y avez pensé?

#17 Message par MK3 » ven. 14 juil. 2023 9:55 am

hbr5 a écrit :
ven. 14 juil. 2023 6:46 am
je dirais aussi un AUTO UNION 1000sp Cabriolet
Je ne connaissais pas : merci pour la découverte. Elle a un petit air de Sunbeam Alpine

Maclara 13 a écrit :
ven. 14 juil. 2023 7:59 am
Bon soyons fous , hormis le prix c'est un véhicule qui pourrait faire l'affaire non ?
Je vois que notre attention a été attirée vers la même grâce...

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5572
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: Votre après Morgan, vous y avez pensé?

#18 Message par ROADSTER » ven. 14 juil. 2023 11:45 am

Xav14 a écrit :
ven. 14 juil. 2023 8:10 am


Vendu 57000€ et c’est une (belle) réplique imputrescible…..
Les répliques de Porsche ont de la gueule, ce n'est pas comme les répliques de Morgan....
Curieux que Porsche n'ait pas su mieux protéger ses dessins...
Le prix n'est pas excessif, juste la capote qui est très présente, c'est pareil pour les vraies?
Les Coccinelles ressemblaient aussi à ça, mais l'habitacle est plus grand....
..

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5572
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: Votre après Morgan, vous y avez pensé?

#19 Message par ROADSTER » ven. 14 juil. 2023 11:49 am

BAR83 a écrit :
jeu. 13 juil. 2023 5:16 pm
le véhicule qui leur succédera aux deux en même temps, sera ... un corbillard. Le souci, c’est que c’est pas moi qui le piloterai. Dommage.
Hééééé! Mais là tu nous plombes l'ambiance, camarade! :etonne:
Il est formellement interdit de parler des choses funestes!

Mais que font nos modérateurs? :angel:
..

Avatar du membre
giuliari
méta membre
méta membre
Messages : 569
Enregistré le : mer. 28 sept. 2016 7:34 pm
Localisation : CH Genève +4 2009
Contact :

Re: Votre après Morgan, vous y avez pensé?

#20 Message par giuliari » ven. 14 juil. 2023 2:57 pm

Auto-union ou DKW 1000sp, trois cylindres deux temps… bonjour la galère,les bougies qui claquent le bruit, l’odeur, je sais de quoi je parle j’ai une Kawa h1 mais quand ça fonctionne quel bonheur et qu’elle joie d’enfumer les écolos.
Restons calme et buvons frais.

Xav14
Morgan addict
Morgan addict
Messages : 745
Enregistré le : dim. 29 déc. 2013 5:28 pm
Localisation : Calvados 4/4 1978 +8 1983
Contact :

Re: Votre après Morgan, vous y avez pensé?

#21 Message par Xav14 » ven. 14 juil. 2023 9:15 pm

Perso je suis plutôt allergique aux répliques mais il faut reconnaître que quelques unes sont très bien faites certaines Porsche 356 AC cobra ou les types 35 de chez Pur sang par contre les Morgan c’est comment dire ‘’ à c…..r ‘’ Pour le dernier voyage une caisse en Fresne d’Ecosse traité au cuprinol nous permettras de ne pas être dépaysé :lol:
Je me contente facilement du meilleur ...

Winston Churchill

Avatar du membre
Maclara 13
administrateur
administrateur
Messages : 5671
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 9:23 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Votre après Morgan, vous y avez pensé?

#22 Message par Maclara 13 » ven. 14 juil. 2023 10:30 pm

Xav14 a écrit :
ven. 14 juil. 2023 9:15 pm
Perso je suis plutôt allergique aux répliques mais il faut reconnaître que quelques unes sont très bien faites certaines Porsche 356 AC cobra ou les types 35 de chez Pur sang par contre les Morgan c’est comment dire ‘’ à c…..r ‘’ Pour le dernier voyage une caisse en Fresne d’Ecosse traité au cuprinol nous permettras de ne pas être dépaysé :lol:
Moi aussi je n'aime pas les répliques , j'ai mis cette photo pour le modèle d'auto mais de loin mon choix se porterait sur une authentique 356 mais attention au prix :etonne:
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

hbr5
VIP
VIP
Messages : 3163
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 12:14 pm
Contact :

Re: Votre après Morgan, vous y avez pensé?

#23 Message par hbr5 » sam. 15 juil. 2023 6:32 am

Maclara 13 a écrit :
ven. 14 juil. 2023 10:30 pm
Xav14 a écrit :
ven. 14 juil. 2023 9:15 pm
Perso je suis plutôt allergique aux répliques mais il faut reconnaître que quelques unes sont très bien faites certaines Porsche 356 AC cobra ou les types 35 de chez Pur sang par contre les Morgan c’est comment dire ‘’ à c…..r ‘’ Pour le dernier voyage une caisse en Fresne d’Ecosse traité au cuprinol nous permettras de ne pas être dépaysé :lol:
Moi aussi je n'aime pas les répliques , j'ai mis cette photo pour le modèle d'auto mais de loin mon choix se porterait sur une authentique 356 mais attention au prix :etonne:
Chuis d'accord pour les répliques en polyester...... par contre pour une Pursang c'est à mon humble avis d'avantage une "refabrication" ou "continuation" qu'une réplique ; à condition d'annoncer clairement que c'est une Pur sang et non une Bug je serais franchement pour et même que si je ne me retenais pas ................ :mrgreen:

Cordialement
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

Xav14
Morgan addict
Morgan addict
Messages : 745
Enregistré le : dim. 29 déc. 2013 5:28 pm
Localisation : Calvados 4/4 1978 +8 1983
Contact :

Re: Votre après Morgan, vous y avez pensé?

#24 Message par Xav14 » sam. 15 juil. 2023 9:16 am

hbr5 a écrit :
sam. 15 juil. 2023 6:32 am
Maclara 13 a écrit :
ven. 14 juil. 2023 10:30 pm
Xav14 a écrit :
ven. 14 juil. 2023 9:15 pm
Perso je suis plutôt allergique aux répliques mais il faut reconnaître que quelques unes sont très bien faites certaines Porsche 356 AC cobra ou les types 35 de chez Pur sang par contre les Morgan c’est comment dire ‘’ à c…..r ‘’ Pour le dernier voyage une caisse en Fresne d’Ecosse traité au cuprinol nous permettras de ne pas être dépaysé :lol:
Moi aussi je n'aime pas les répliques , j'ai mis cette photo pour le modèle d'auto mais de loin mon choix se porterait sur une authentique 356 mais attention au prix :etonne:
Chuis d'accord pour les répliques en polyester...... par contre pour une Pursang c'est à mon humble avis d'avantage une "refabrication" ou "continuation" qu'une réplique ; à condition d'annoncer clairement que c'est une Pur sang et non une Bug je serais franchement pour et même que si je ne me retenais pas ................ :mrgreen:

Cordialement
Là tu oublies ton cahier des charges :think: :think: j’ai eu l’occasion d’en conduire une et faut reconnaître que c’est plutôt une voiture d’homme même si j’ai connu une polonaise…… 8-)
Je me contente facilement du meilleur ...

Winston Churchill

hbr5
VIP
VIP
Messages : 3163
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 12:14 pm
Contact :

Re: Votre après Morgan, vous y avez pensé?

#25 Message par hbr5 » sam. 15 juil. 2023 12:32 pm

'................
Là tu oublies ton cahier des charges :think: :think: j’ai eu l’occasion d’en conduire une et faut reconnaître que c’est plutôt une voiture d’homme même si j’ai connu une polonaise…… 8-)
[/quote]

NANNNNNje n'oublie rien , point du tout , c'est juste un vieux rêve comme celui d'une Brescia , rêve qui , sauf miracle de la Médecine conjointe avec la bienveillance de Monsieur LOTO , n'aboutira certainement jamais..... quoiqueuuuuuu tant qu'il y a de la vie il y a de ....

Cela n'a donc rien a voir avec mon cahier des charges , là on parle de rêve et certainement pas d'un jouet pour aller balader en touriste avec Madame :mrgreen:

Cordialement
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités