Page 1 sur 1

Porsche: écologie punitive...

Posté : jeu. 27 oct. 2022 5:01 am
par Brooklands
Bon, le responsable avait bien fermé les lumières et le chauffage avant de partir…

https://www.bfmtv.com/auto/des-militant ... 40726.html


Re: Porsche: écologie punitive...

Posté : jeu. 27 oct. 2022 6:59 pm
par giuliari
Ils ont eu la chance de rester 42h dans ce magnifique musée et en plus ils réclament des toilettes mais ou va le monde.

Re: Porsche: écologie punitive...

Posté : ven. 28 oct. 2022 7:48 am
par Maclara 13
Quand à moi ok pour les toilettes mais après les mains je leurs aurais collé le cul au trône juste l'histoire de les faire "chier" dans tous les sens du terme . Personnellement je pense que ces personnes se trompent de cible , en plus qu'ils dégradent plus ou moins les lieux ils ont l'intelligence de ce coller pour être mieux identifiés . :lol:

Re: Porsche: écologie punitive...

Posté : ven. 28 oct. 2022 11:32 am
par ROADSTER
Personnellement je les trouve plus intelligents que ceux qui lancent de la soupe sur les toiles de Van Gogh et autres peintres dans les musées,
ou qui dégonflent les pneus des SUV stationnés, ou qui cassent les devantures des concessions BMW motos, ou ....

Les manifestants allemands ont respecté les voitures, n'ont pas endommagé grand chose.

J'imagine la CGT coincée dans un hall d'immeuble fermé à clé, ils auraient su sortir quand ils voulaient, sans même chercher la clé, quite à faire des dégats, animés par un sens du devoir et de vengeance du parfait CGTiste en goguette. ( Je dis CGT car c'est celui qui se dit défendre le plus le travailleur français, mais ils sont peut-être respectueux eux-aussi, de la propriété d'autrui)

Bravo au sens civique qui anime nos voisins.
Respect, même si je n'approuve pas, c'est vrai quoi, la bagnole, c'est sacré. :angel:

Re: Porsche: écologie punitive...

Posté : ven. 28 oct. 2022 11:03 pm
par TOK258
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Re: Porsche: écologie punitive...

Posté : ven. 28 oct. 2022 11:14 pm
par VHF
C'était (beaucoup) mieux avant..... :mrgreen: