Les gens sont devenus fous !

Pour discuter de tout, hors sujet etc.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Maclara 13
administrateur
administrateur
Messages : 5671
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 9:23 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Les gens sont devenus fous !

#1 Message par Maclara 13 » jeu. 02 avr. 2020 1:47 pm

Les gens sont complètement fous avec ce confinement !!
Je vais faire les courses chez carrefour market, je sors l'argent pour payer et là un billet de 20 € tombe par terre... la dame devant moi le ramasse et poliment , je lui dis merci ...
Elle se retourne et me répond : "les choses trouvées par terre appartiennent à ceux qui les ramassent"
Complètement étonné, je regarde la caissière qui est aussi abasourdie que moi !!!
Toujours poliment, je lui dis : " Mais c'est mon billet Madame, je viens de le faire tomber ... Puis-je le récupérer ?"
Elle ne me regarde même pas et part du magasin rapidement et sans rien dire ... J'étais tellement énervé et choqué que je paie mes courses et je l'ai suivi sur le parking , je la vois près de sa voiture, elle a posé ses sacs de courses par terre pour ouvrir son coffre ... Je suis arrivé discrètement derrière elle, j'ai pris ses sacs et en m'enfuyant je lui ai crié "les choses trouvées par terre appartiennent à ceux qui les ramassent !!!" J'en reviens toujours pas d'avoir osé faire ça ...
Je me sens hyper mal car je n'ai jamais volé personne de ma vie Bref ... je rentre à la maison, je décharge la voiture, puis je regarde ce qu'il y avait dans les sacs de cette dame, j'y ai trouvé toutes les salades que je viens de vous raconter ...

Bon confinement !!!! :mrgreen:
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

hasta-la-vista
VIP
VIP
Messages : 4788
Enregistré le : mer. 22 août 2007 12:14 pm
Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
Contact :

Re: Les gens sont devenus fous !

#2 Message par hasta-la-vista » jeu. 02 avr. 2020 3:39 pm

au début j'ai eu des doutes confirmés à la fin mais bien tourné quand même, il faut en faire une série pour netflix :mrgreen:
Image


" l'âne qui est au volant est plus dangereux que les chevaux sous le capot "

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5572
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: Les gens sont devenus fous !

#3 Message par ROADSTER » jeu. 02 avr. 2020 6:07 pm

Quel coquin, on aurait pu le croire, surtout un 2 avril, sans les salades que la dame avait achetées.
:doigt:
..

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités