Tu te fringues comment pour le 1er mai ?

Pour discuter de tout, hors sujet etc.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
roux
VIP
VIP
Messages : 3250
Enregistré le : mer. 07 nov. 2007 6:28 pm
Localisation : TOURAINE 37
Contact :

Tu te fringues comment pour le 1er mai ?

#1 Message par roux » jeu. 30 avr. 2015 3:23 pm

Je sais que certains ne quitteront pas leur Crocs :lol:
Mais pour d'autres voilà quelques idées. :wink:
http://louisnicolasdarbon.freshnet.com/tag/morgan-cars/
Je ne me sens pas concerné je n'ai pas de tourer :wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais

h trois
VIP
VIP
Messages : 4754
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 6:56 am
Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe (Roadster V6 2008)
Contact :

Re: Tu te fringues comment pour le 1er mai ?

#2 Message par h trois » jeu. 30 avr. 2015 6:45 pm

Même avec la meilleure des volonté je ne pourrais
avoir la même coiffure.
H3
Image

Avatar du membre
TDL83
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 115
Enregistré le : lun. 10 nov. 2014 8:33 am
Localisation : 83 VAR
Contact :

Re: Tu te fringues comment pour le 1er mai ?

#3 Message par TDL83 » ven. 01 mai 2015 3:58 am

Les tenues passent la Morgane reste................
Je préfère vivre en optimiste et me tromper que vivre en pessimiste et avoir toujours raison

hbr5
VIP
VIP
Messages : 3163
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 12:14 pm
Contact :

Re: Tu te fringues comment pour le 1er mai ?

#4 Message par hbr5 » ven. 01 mai 2015 8:06 am

[quote="roux"]Je sais que certains ne quitteront pas leur Crocs :lol:
/quote]

Je me sens concerné :D :D :D
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5572
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: Tu te fringues comment pour le 1er mai ?

#5 Message par ROADSTER » ven. 01 mai 2015 8:18 am

Je préfère un peu plus d'aisance en choisissant ma veste....
Pour conduire un bolide tourer ou autre avec ces manches courtes et serrées....
Je ne parle pas des pectoraux qui ont aussi leur importance... :wink:

Et puis le 1ier mai, on devrait enfiler son bleu de travail, le tout neuf, et défiler, parce que tout va mal: :evil:
" Il faut lutter contre cette génération de retraités qui ont fait 68 pour tout gaspiller, tout polluer, tout acheter, tout spéculer, qui ont laissé partir notre industrie, qui ne nous laissent que des dettes, et surtout des politiques archi nuls, intéressés uniquement par l'argent, les belles jeunes filles mannequins, chanteuses, artistes de cinéma, ou écrivains à succès en racontant simplement leur vie de luxe, cette génération qui a lutté contre les 35 heures, alors qu'il ne faudrait en faire que 20 pour partager le travail :!:
Et en plus on leur paye une forte retraite volée sur notre travail, retraite qu'ils ont eu à 65 ans ou encore avant, alors que nous, nous devrons travailler jusqu'à 75ans pour rembourser leurs dettes et payer leurs maisons de retraite. :twisted: Vite un joint pour une petite fumette, car je n'en peux plus!
"

On a dû tous lire cela sur des forums de jeunes aux dents longues.... :mrgreen:
Cela fait mal :x , parce que souvent on parle de nous, et c'est nous, pour la majorité d'entre nous...
Vus par les jeunes :?
..

Avatar du membre
denis+4
Morgan addict
Morgan addict
Messages : 727
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007 10:00 pm
Localisation : 71
Contact :

Re: Tu te fringues comment pour le 1er mai ?

#6 Message par denis+4 » ven. 01 mai 2015 8:39 am

ROADSTER a écrit :
Et puis le 1ier mai, on devrait enfiler son bleu de travail, le tout neuf, et défiler, parce que tout va mal: :evil:
" Il faut lutter contre cette génération de retraités qui ont fait 68 pour tout gaspiller, tout polluer, tout acheter, tout spéculer, qui ont laissé partir notre industrie, qui ne nous laissent que des dettes, et surtout des politiques archi nuls, intéressés uniquement par l'argent, les belles jeunes filles mannequins, chanteuses, artistes de cinéma, ou écrivains à succès en racontant simplement leur vie de luxe, cette génération qui a lutté contre les 35 heures, alors qu'il ne faudrait en faire que 20 pour partager le travail :!:
Et en plus on leur paye une forte retraite volée sur notre travail, retraite qu'ils ont eu à 65 ans ou encore avant, alors que nous, nous devrons travailler jusqu'à 75ans pour rembourser leurs dettes et payer leurs maisons de retraite. :twisted: Vite un joint pour une petite fumette, car je n'en peux plus!
"

On a dû tous lire cela sur des forums de jeunes aux dents longues.... :mrgreen:
Cela fait mal :x , parce que souvent on parle de nous, et c'est nous, pour la majorité d'entre nous...
Vus par les jeunes :?

l'avenir, à nos jeunes,ça va surtout faire mal pour eux :twisted: dont la grand majorité est loiiiiin de l'image du fils à papa qui ne doit pas bosser souvent, sanglé dans de trés chers habits trop courts...

merde!on devrait même faire une action collective en justice pour ainsi galvauder l'image de nos autos, servant de toile de fond à cette pub pseudo élitiste

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités