En lisant le portrait robot du conducteur type, j'ai constaté que j'étais en dehors du moule
Morgan +8 dans auto-retro de février
- pan
- super posteur

Morgan +8 dans auto-retro de février
Ce petit post pour dire qu'une morgan + 8 est à l'essai dans l'auto-rétro de février.
En lisant le portrait robot du conducteur type, j'ai constaté que j'étais en dehors du moule
-----------------------------------------
Nunc est bibendum
Nunc est bibendum
Re: Morgan +8 dans auto-retro de février
Je viens de lire cet essai.
Mesurant 1.85 cm et 83kg, je suis un peu perplexe...
En effet, je n'ai pas essayé l'auto avant de l'acheter.
Il faut faire preuve d'humilité avec 155cv alors que dire avec pas loin de 300cv...
Pour ceux qui on l'expérience, la suspension est-elle aussi dure que ce qu'ils veulent bien dire, parce qu'en Belgique avec nos routes de merde.
L'avenir nous dira si on s'est trompé ou pas
amicalement
healey
Mesurant 1.85 cm et 83kg, je suis un peu perplexe...
En effet, je n'ai pas essayé l'auto avant de l'acheter.
Il faut faire preuve d'humilité avec 155cv alors que dire avec pas loin de 300cv...
Pour ceux qui on l'expérience, la suspension est-elle aussi dure que ce qu'ils veulent bien dire, parce qu'en Belgique avec nos routes de merde.
L'avenir nous dira si on s'est trompé ou pas
amicalement
healey
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
c'est bien mon avis :( mais il y en aura toujours pour dire que 300 cv c'est un peu juste :Dhealey a écrit : Il faut faire preuve d'humilité avec 155cv alors que dire avec pas loin de 300cv...
healey
- nagrom
- membre actif

c est l essais de ma +8
essais effectue sur les petites routes etroites et bien bosselees des alpilles
de plus daniel "zoot" dimov tourne mini autour des 1m90 et 100 kg et doit chausser du 46
l utilisation du chausse pied etait necessaire pour s instaler dans l auto
essais effectue sur les petites routes etroites et bien bosselees des alpilles
de plus daniel "zoot" dimov tourne mini autour des 1m90 et 100 kg et doit chausser du 46
l utilisation du chausse pied etait necessaire pour s instaler dans l auto
bonjour a tous
possesseur d une +8 de 1981 depuis aout 2011,je viens faire parti des ressereurs de boulons et graisseurs de king pin ....etc
possesseur d une +8 de 1981 depuis aout 2011,je viens faire parti des ressereurs de boulons et graisseurs de king pin ....etc
elle est superbe ta +8.
Qu'as tu fait sur les suspensions comme modifs, pour améliorer le comportement.
Qu'as tu fait sur les suspensions comme modifs, pour améliorer le comportement.
- pan
- super posteur

En tout cas la voiture est impeccable et l'article donne toujours envi d'en avoir une.....
Je suis toujours admiratif par qui ose démonter sa belle, ce qui pour moi n'est même pas du domaine de l'envisageable
Je suis toujours admiratif par qui ose démonter sa belle, ce qui pour moi n'est même pas du domaine de l'envisageable
-----------------------------------------
Nunc est bibendum
Nunc est bibendum
- nagrom
- membre actif

c est vrai la voiture est belle, mais c est l ancien propietaire qui l a faite restauree avec beaucoup de gout (je ne connait pas le montant de la facture!!!)
pour ce qui est des tentatives "d ameliorations" des suspensions tel au ................... je dirais tout ce que je sais(sans la presence de mon avocat)
pour ce qui est des tentatives "d ameliorations" des suspensions tel au ................... je dirais tout ce que je sais(sans la presence de mon avocat)
bonjour a tous
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
je te conseille de ne pas diffuser ton N° de téléphone en clair sur un forum, enfin ce n'est juste qu'un conseilnagrom a écrit :c est vrai la voiture est belle, mais c est l ancien propietaire qui l a faite restauree avec beaucoup de gout (je ne connait pas le montant de la facture!!!)
pour ce qui est des tentatives "d ameliorations" des suspensions tel au ................. je dirais tout ce que je sais(sans la presence de mon avocat)
- nagrom
- membre actif

merci pour le conseil,si tu peux suprime le message, healey ma contacte c est tout bon
bonjour a tous
-
h trois
- VIP

Je pense que le journaliste qui a essayé cette très jolie +8 est sans doute plus habitué à conduire des grosses américaines confortable.
Si une Morgan, bien équipée, bien réglée et bien entretenue, avec 155hp lui donne les miquettes c'est qu'il y a beaucoup d'entre nous qui sont des héros lorsqu'ils partent en vacances pendant 3 semaines avec leur Mog' de plus de 200hp.
Et y a pas que des nains chez les morganistes, perso je fais 1m82 pour 90kg et chausse du 45.
Pour info 2 autres journalistes de cette même revue on fait un "Mille bornes en" avec une mog' trad et n'en sont pas morts
(Ils ont fait également un "Mille bornes" avec l'ApéroMax de l'ami Darkvador)
Si une Morgan, bien équipée, bien réglée et bien entretenue, avec 155hp lui donne les miquettes c'est qu'il y a beaucoup d'entre nous qui sont des héros lorsqu'ils partent en vacances pendant 3 semaines avec leur Mog' de plus de 200hp.
Et y a pas que des nains chez les morganistes, perso je fais 1m82 pour 90kg et chausse du 45.
Pour info 2 autres journalistes de cette même revue on fait un "Mille bornes en" avec une mog' trad et n'en sont pas morts
(Ils ont fait également un "Mille bornes" avec l'ApéroMax de l'ami Darkvador)
H3