Accès parking souterrain
Accès parking souterrain
Bonjour à tous, et plus particulièrement aux méridionaux,
Je dois aller passer quelques jours à Cannes et j'aimerais bien y aller avec ma Morgan. Certains d'entre vous ont-ils déjà essayé les parkings souterrains de la ville ? Sont-ils généralement accessibles à nos voitures sans racler douloureusement le sol ?
Merci
Je dois aller passer quelques jours à Cannes et j'aimerais bien y aller avec ma Morgan. Certains d'entre vous ont-ils déjà essayé les parkings souterrains de la ville ? Sont-ils généralement accessibles à nos voitures sans racler douloureusement le sol ?
Merci
- nagrom
- membre actif

Re: Accès parking souterrain
il y en a un sur (pour l avoir utilise)le parking pres du port son nom je pense satoro ou santoro,mais tous les parkings de la ville doivent convenir,vu le nombre de ferrari ,aston et autres du meme genre garees en sous sol ca ne doit poser de gros problemes
bonjour a tous
possesseur d une +8 de 1981 depuis aout 2011,je viens faire parti des ressereurs de boulons et graisseurs de king pin ....etc
possesseur d une +8 de 1981 depuis aout 2011,je viens faire parti des ressereurs de boulons et graisseurs de king pin ....etc
Tu en as un aussi derrière la gare qui est très bien.
A Cannes , le Pb c'est le coût des parkings.
Celui nommé "la ferrade" proche de la croisette est pratique également.
Bon séjour !
Yves06
A Cannes , le Pb c'est le coût des parkings.
Celui nommé "la ferrade" proche de la croisette est pratique également.
Bon séjour !
Yves06
- BAR83
- Modérateur

Le plus pratique est celui du Gray d'Albion qui se trouve en plein cœur du fromage entre la Croisette et la rue d'Antibes. Tu peux y laisser la Morgan avec les clés sur le contact, on piquera d'abord les Bentley, Porsche ou Ferrari auprès desquelles tu seras forcément garé...
BAR 83.
Merci à vous pour ces infos rassurantes.
-
ROADSTER
- Modérateur

Quelqu'un sait si Patrice en est revenu ?
Je suis terriblement inquiet, cela fait plus d'un mois.... 8)
Il est peut être accroché entre le 3ième et 4ième sous-sol???
Il s'est couché sous sa voiture pour voir où elle frottait, juste au moment où Un Fer....
Je vous laisse imaginer mon cauchemar...
..