Roman-photo.

Pour discuter de tout, hors sujet etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
tomtom
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 150
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012 8:43 pm
Localisation : En Suisse
Contact :

Re: Roman-photo.

#51 Message par tomtom » dim. 02 mars 2014 9:58 pm

EXCELLENT
Il ne faut pas rouler vite... il faut freinez tard

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5572
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: Roman-photo.

#52 Message par ROADSTER » mar. 11 mars 2014 9:19 am

Merci pour ce bon moment de lecture, j'ai eu la chance de lire, seulement ce jour, les 4 actes d'un trait, grâce à une connexion enfin à peu près stable.
Que l'attente entre les actes a dû être longue et difficile pour le lecteur quotidien et assidu d'OMA!

Je vous prie de bien vouloir transmettre tous mes vœux de bonheur à Fifi et Aldooooo.

Ne serait-ce pas la preuve qu'il ne faut pas hésiter à se dire tout ce que l'on porte sur le cœur????
Surtout si ce ne sont pas des injures ...Effectivement.

Pour faire suite à cette réflexion, POTABAR pourrait-il me communiquer les coordonnées de Coco, Vava, et Lulu.
J'aurais quelque chose à leur dire, en toute discrétion, comme de bien entendu.
..

Avatar du membre
Croizé Jean Paul
VIP
VIP
Messages : 2654
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 12:00 pm
Localisation : Eure (gaillon)
Contact :

Re: Roman-photo.

#53 Message par Croizé Jean Paul » mar. 11 mars 2014 9:49 am

Je viens seulement de regarder les deux derniers épisodes de ce feuilleton digne des grandes années de liberté de se marrer chères à Desproges et toute sa bande, dont la devise, hélas bien périmée, était "on peut rire de n'importe quoi mais pas avec n'importe qui"..
Je remercie les auteurs du délai qu'ils ont respecté avant la diffusion du dernier acte, par respect pour la mémoire de ma chère complice. Mais les cendres, c'est ce qu'elle voulait. Cela évite bien des choses horribles qui se passent dans les boites que l'on met sous terre. Donc, qu'ils ne s'inquiètent pas. Les qulques neurones de mon cerveau que ma tendre a pu coloniser en 46 ans de vie commune me le disent tous: elle n'aimais rien plus que la franche et belle déconnade. A ce titre, j'espère que toute l'équipe de réalisation sera flattée de savoir qu'elle joint ses félicitations aux miennes. Seul regret, qu'elle n'ait pas l'occasion, hélas, de le leur dire de vive voix.
A moins que son fantôme... Mais ce serait alors en toute sympathie.

Avatar du membre
POTABAR
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 177
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009 2:29 pm
Localisation : Centre hospitalier Henri Guérin (Pierrefeu-du-Var)
Contact :

Re: Roman-photo.

#54 Message par POTABAR » mar. 11 mars 2014 11:22 am

Croizé Jean Paul a écrit :(...) Je remercie les auteurs du délai qu'ils ont respecté avant la diffusion du dernier acte, par respect pour la mémoire de ma chère complice. (...) j'espère que toute l'équipe de réalisation sera flattée de savoir qu'elle joint ses félicitations aux miennes. (...)
Merci JP, ta réponse nous fait particulièrement plaisir.
POTABAR

Avatar du membre
POTABAR
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 177
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009 2:29 pm
Localisation : Centre hospitalier Henri Guérin (Pierrefeu-du-Var)
Contact :

Re: Roman-photo.

#55 Message par POTABAR » mar. 11 mars 2014 11:26 am

ROADSTER a écrit :(...) POTABAR pourrait-il me communiquer les coordonnées de Coco, Vava, et Lulu.
J'aurais quelque chose à leur dire, en toute discrétion, comme de bien entendu.
Pas de problème, il te suffit de me communiquer le numéro de ta carte bleue (n'oublie pas le code à trois chiffres au verso).
POTABAR

Avatar du membre
POTABAR
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 177
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009 2:29 pm
Localisation : Centre hospitalier Henri Guérin (Pierrefeu-du-Var)
Contact :

Re: Roman-photo.

#56 Message par POTABAR » ven. 18 avr. 2014 10:58 am

Bonjour à tous.

La Société de Production de l'Eléphant Jaune et moi-même avons le plaisir de vous informer que le tournage du deuxième épisode de la trilogie "Un Morganiste, ça va, trois Morganistes, bonjours les dégâts", a été réalisé hier. Donc après le premier volet : "Morgan, pastis et jalousie", et avant le troisième et dernier : "La famille arc-en-ciel au Ciel", nous allons bientôt pouvoir suivre la suite des aventures de nos sympathiques héros dans "L'adoption". Nous y ferons la connaissance d'un nouveau personnage féminin dont je ne vous dirai rien de plus...

Notre équipe technique est actuellement en pleine post-production et dès que les effets spéciaux et la post-synchronisation seront terminés, vous serez les premiers spectateurs privilégiés de cette œuvre majeure de la création audiovisuelle française.

A bientôt sur vos écrans !
POTABAR

hasta-la-vista
VIP
VIP
Messages : 4788
Enregistré le : mer. 22 août 2007 12:14 pm
Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
Contact :

Re: Roman-photo.

#57 Message par hasta-la-vista » ven. 18 avr. 2014 11:26 am

enfin une bonne nouvelle
Image


" l'âne qui est au volant est plus dangereux que les chevaux sous le capot "

Avatar du membre
pepere
VIP
VIP
Messages : 1690
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008 9:21 pm
Contact :

Re: Roman-photo.

#58 Message par pepere » ven. 18 avr. 2014 12:27 pm

Enfin une PMA :evil:

Avatar du membre
POTABAR
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 177
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009 2:29 pm
Localisation : Centre hospitalier Henri Guérin (Pierrefeu-du-Var)
Contact :

Re: Roman-photo.

#59 Message par POTABAR » ven. 18 avr. 2014 3:38 pm

pepere a écrit :Enfin une PMA
Charles-Henri de L'Escoubille a interrogé les futurs parents à ce sujet :

Image
POTABAR

Avatar du membre
denis06
VIP
VIP
Messages : 2529
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009 2:06 pm
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Contact :

Re: Roman-photo.

#60 Message par denis06 » ven. 18 avr. 2014 6:54 pm

Oh Dédé... c'est pas plutôt la spermatization par autrui?
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

Avatar du membre
POTABAR
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 177
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009 2:29 pm
Localisation : Centre hospitalier Henri Guérin (Pierrefeu-du-Var)
Contact :

Re: Roman-photo.

#61 Message par POTABAR » mar. 22 avr. 2014 9:53 pm

Et voilà. Ca y est, la postproduction est terminée.

Nous pouvons donc vous proposer la suite des aventures du Professeur Ephraïm Badianovitch et de son cher Aldo Molinari. Vous allez voir qu’ils se sont embarqués dans un truc qui va leur réserver bien des surprises…

Pour visualiser le premier diaporama, il faut suivre le lien suivant : http://www.fichier-pps.fr/r/v5D8

Petite note à l’attention de ceux qui n’arriveront pas à lire ce fichier : J’ai demandé à Bar 83 de préparer les photos afin de les poster en clair, justement pour ceux qui ne sont pas équipés de Power Point Machin. Il m’avait promis de s’en occuper. Mais en fait je l’ai surpris dans la salle de montage en compagnie de Coco et Vava dans une position vraiment indécente. De plus Lulu en qui j’avais toute confiance, s’était joint à eux pour leur prêter main forte (si j’ose dire). Tout ceci est très décevant de la part de personnes que je pensais être beaucoup plus sérieuses.

Bref, tout ça pour dire que si certains d’entre vous n’arrivent pas à lire les diaporamas, il faut qu’ils fassent pression sur Bar pour l’obliger à faire face à ses responsabilités. Moi j’abandonne, il ne m’écoute pas, obsédé qu’il est par ces jeunes personnes à peine majeures ! Quelle honte.
POTABAR

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5572
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: Roman-photo.

#62 Message par ROADSTER » jeu. 24 avr. 2014 2:34 pm

POTABAR a écrit :Et voilà. Ca y est, la postproduction est terminée.

Petite note à l’attention de ceux qui n’arriveront pas à lire ce fichier : J’ai demandé à Bar 83 de préparer les photos afin de les poster en clair, justement pour ceux qui ne sont pas équipés de Power Point Machin. Il m’avait promis de s’en occuper. Mais en fait je l’ai surpris dans la salle de montage en compagnie de Coco et Vava dans une position vraiment indécente. De plus Lulu en qui j’avais toute confiance, s’était joint à eux pour leur prêter main forte (si j’ose dire). Tout ceci est très décevant de la part de personnes que je pensais être beaucoup plus sérieuses.

Bref, tout ça pour dire que si certains d’entre vous n’arrivent pas à lire les diaporamas, il faut qu’ils fassent pression sur Bar pour l’obliger à faire face à ses responsabilités. Moi j’abandonne, il ne m’écoute pas, obsédé qu’il est par ces jeunes personnes à peine majeures ! Quelle honte.
Cher POTABAR, plutôt que de causer de votre ami, en nous divulguant ses pratiques indécentes avec vos assistantes, car votre ami, dont vous nous faites état, n'est rien d'autre que l'honorable BAR83, notre célébrissime modérateur, bras droit du Grand Stroumpf, vous feriez mieux de vous taire, car on va drôlement jalouser le modérateur, qui se donne du bon temps, au lieu de bosser pour la bonne cause.

Personnellement, je lui pardonne, car de source sûre, vos assistantes sont des appels aux vices les plus bas pour ton bon reproducteur qui se respecte. :?
Justement... Heu... j'aimerais solliciter votre grande bienveillance, pour vous demander les coordonnées de vos assistantes, histoire de vérifier certaines choses.

Quant au lien prometteur que vous nous communiquez, quelle grandiose déception!:
Après avoir avidement cliqué dessus, il m'a été répondu :
-que mon internet exploreur était trop vieux, que ma version Windows était trop vieille, que mon Power-Machin était nul et HS, que mon ordinateur allait trop mouliner, que mes vieilles lunettes n'allaient pas supporter, encore un peu, et on allait me dire que j'étais trop vieux, mais j'ai coupé le diagnostic :mrgreen: juste avant ce contrôle parental... Histoire de garder le moral.

Dès que mon temps libre me le permet, je vais connecter le plus jeune ordinateur, mais en ce moment, il fait la sieste.
..

Avatar du membre
POTABAR
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 177
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009 2:29 pm
Localisation : Centre hospitalier Henri Guérin (Pierrefeu-du-Var)
Contact :

Re: Roman-photo.

#63 Message par POTABAR » jeu. 24 avr. 2014 7:53 pm

ROADSTER a écrit :[...] Quant au lien prometteur que vous nous communiquez, quelle grandiose déception!:
Après avoir avidement cliqué dessus, il m'a été répondu :
-que mon internet exploreur était trop vieux, que ma version Windows était trop vieille, que mon Power-Machin était nul et HS, que mon ordinateur allait trop mouliner, que mes vieilles lunettes n'allaient pas supporter, encore un peu, et on allait me dire que j'étais trop vieux, mais j'ai coupé le diagnostic :mrgreen: juste avant ce contrôle parental... Histoire de garder le moral.

Dès que mon temps libre me le permet, je vais connecter le plus jeune ordinateur, mais en ce moment, il fait la sieste.
Sinon, il existe des sites de téléchargement de Powerpoint trouvés sur Gogol :

Là : http://telechargerstop.com/Microsoft-Po ... tAodYWgACA

Ou là : http://www.download366.net/microsoft-po ... powerpoint
ROADSTER a écrit :[...] j'aimerais solliciter votre grande bienveillance, pour vous demander les coordonnées de vos assistantes, histoire de vérifier certaines choses. [...]
Facile, la procédure est toujours la même : numéro de carte bleue + les trois derniers chiffres au verso.
POTABAR

Avatar du membre
Maclara 13
administrateur
administrateur
Messages : 5671
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 9:23 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Roman-photo.

#64 Message par Maclara 13 » jeu. 24 avr. 2014 9:00 pm

POTABAR a écrit :
ROADSTER a écrit :[...] Quant au lien prometteur que vous nous communiquez, quelle grandiose déception!:
Après avoir avidement cliqué dessus, il m'a été répondu :
-que mon internet exploreur était trop vieux, que ma version Windows était trop vieille, que mon Power-Machin était nul et HS, que mon ordinateur allait trop mouliner, que mes vieilles lunettes n'allaient pas supporter, encore un peu, et on allait me dire que j'étais trop vieux, mais j'ai coupé le diagnostic :mrgreen: juste avant ce contrôle parental... Histoire de garder le moral.

Dès que mon temps libre me le permet, je vais connecter le plus jeune ordinateur, mais en ce moment, il fait la sieste.
Sinon, il existe des sites de téléchargement de Powerpoint trouvés sur Gogol :

Là : http://telechargerstop.com/Microsoft-Po ... tAodYWgACA

Ou là : http://www.download366.net/microsoft-po ... powerpoint
ROADSTER a écrit :[...] j'aimerais solliciter votre grande bienveillance, pour vous demander les coordonnées de vos assistantes, histoire de vérifier certaines choses. [...]
Facile, la procédure est toujours la même : numéro de carte bleue + les trois derniers chiffres au verso.
Le mien aussi ne veut rien savoir , même avec Power point déjà installer sur mon ordinateur. :(
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

Avatar du membre
BAR83
Modérateur
Modérateur
Messages : 8768
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007 7:52 pm
Localisation : Altiplano varois.
Contact :

Re: Roman-photo.

#65 Message par BAR83 » jeu. 24 avr. 2014 10:10 pm

Maclara 13 a écrit :Le mien aussi ne veut rien savoir , même avec Power point déjà installer sur mon ordinateur. :(
Question : Etes-vous nombreux à ne pouvoir ouvrir le diaporama ? Si oui, je demanderai à Coco, Vava et Lulu d'arrêter un peu avec le harcèlement sexuel, le temps que je puisse enregistrer les images dans Casimages pour les poster en clair.
BAR 83.

Avatar du membre
Vampirex
VIP
VIP
Messages : 2922
Enregistré le : sam. 09 févr. 2008 8:15 pm
Localisation : Orne (61), Plus 8 2003 35th anniversary
Contact :

Re: Roman-photo.

#66 Message par Vampirex » jeu. 24 avr. 2014 10:22 pm

Bonjour,
Pas de difficulté pour moi (Windows 7 et Office 2010).
Cordialement.

Avatar du membre
BREIZH29
Morgan addict +
Morgan addict +
Messages : 916
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 8:40 pm
Localisation : Finistère Nord
Contact :

Re: Roman-photo.

#67 Message par BREIZH29 » jeu. 24 avr. 2014 10:24 pm

Pour nous, ça télécharge sans problème.

Avatar du membre
denis06
VIP
VIP
Messages : 2529
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009 2:06 pm
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Contact :

Re: Roman-photo.

#68 Message par denis06 » ven. 25 avr. 2014 7:43 am

pour moi ok avec apple
laisse tranquille coco vava et lulu
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

hasta-la-vista
VIP
VIP
Messages : 4788
Enregistré le : mer. 22 août 2007 12:14 pm
Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
Contact :

Re: Roman-photo.

#69 Message par hasta-la-vista » ven. 25 avr. 2014 9:29 am

tout fonctionne !! ceux qui ne peuvent pas télécharger doivent avoir des versions trop anciennes de PP
Image


" l'âne qui est au volant est plus dangereux que les chevaux sous le capot "

Avatar du membre
BAR83
Modérateur
Modérateur
Messages : 8768
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007 7:52 pm
Localisation : Altiplano varois.
Contact :

Re: Roman-photo.

#70 Message par BAR83 » ven. 25 avr. 2014 10:45 am

Bon, si ça marche pour la plupart, et si les autres peuvent télécharger une version plus récente de Powerpoint, ça m’arrange. Pasque faire passer une centaine de photos une à une dans Casimage, c’est FASTIDIEUX !

Ceci dit, je le ferais si c’était nécessaire. Mais pas tout de suite parce que ce week-end, je me suis inscrit à un séminaire animé par le Professeur Badianovitch dont le thème est : « De l’influence de l’anis étoilé sur la sexualité des séniors ». Il est prévu un certain nombre d’expériences scientifiques sur le sujet qui promettent d’être passionnantes. Elles devraient faire avancer nos connaissances sur cette intéressante question trop souvent ignorée par la science officielle. Je vais donc être indisponible jusqu’à lundi. Disons mardi pour avoir le temps de reprendre contact avec la réalité…

Entretemps, je vais demander à Potabar s’il est disposé à mettre en ligne la scène 2 de l’acte I où nous devrions faire la connaissance de l’adopté… Mais qui est-il donc ce mystérieux adopté ?

Allez ! Vas-y Potabar ! Envoie !
BAR 83.

Avatar du membre
POTABAR
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 177
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009 2:29 pm
Localisation : Centre hospitalier Henri Guérin (Pierrefeu-du-Var)
Contact :

Re: Roman-photo.

#71 Message par POTABAR » ven. 25 avr. 2014 10:57 am

BAR83 a écrit :[...] Allez ! Vas-y Potabar ! Envoie !
O.K. voilà la suite de l’acte I : http://www.fichier-pps.fr/r/TQs0

Quand vous aurez fini de le visionner, dites-nous si ça vous donne envie de voir l’acte II ou si on peut tout mettre directement à la corbeille…
POTABAR

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5572
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: Roman-photo.

#72 Message par ROADSTER » ven. 25 avr. 2014 5:41 pm

BAR83 a écrit :Bon, ce week-end, je me suis inscrit à un séminaire animé par le Professeur Badianovitch dont le thème est : « De l’influence de l’anis étoilé sur la sexualité des séniors ». Il est prévu un certain nombre d’expériences scientifiques sur le sujet qui promettent d’être passionnantes. Elles devraient faire avancer nos connaissances sur cette intéressante question trop souvent ignorée par la science officielle. Je vais donc être indisponible jusqu’à lundi. Disons mardi pour avoir le temps de reprendre contact avec la réalité…
e !

Non, sans blague?
LE CELEBRISSIME Professeur Badianovitch?.. :shock:
Je l'ai bien connu, pour avoir sympathisé avec sa femme, la belle et pétillante Annie. :roll:
J'espère que tu nous feras un résumé, et si tu pouvais me procurer les coordonnées de sa femme, Annie Badianovitch, peut être sans les numéros de ma carte bancaire, car cela tombe mal, ils sont effacés et la carte est périmée.
Donc pour Coco, Vava et Lulu, on laisse tomber pour le moment. :cry:

Pour ce qui est de l'affaire du roman photo, je ne désespère pas, ayant plus d'un tour dans mon sac, si je puis dire.
Je suis tellement occupé avec cette retraite, si on m'avait dit ça. ?..
..

Avatar du membre
madp13
super posteur
super posteur
Messages : 281
Enregistré le : lun. 03 mai 2010 4:37 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Roman-photo.

#73 Message par madp13 » sam. 03 mai 2014 9:44 pm

Je ne sais pas où en est le scénariste mais je trouve qu'il nous fait un peu languir pour connaître la suite... :D

Avatar du membre
POTABAR
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 177
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009 2:29 pm
Localisation : Centre hospitalier Henri Guérin (Pierrefeu-du-Var)
Contact :

Re: Roman-photo.

#74 Message par POTABAR » dim. 04 mai 2014 9:23 pm

madp13 a écrit :Je ne sais pas où en est le scénariste mais je trouve qu'il nous fait un peu languir pour connaître la suite...
J’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Notre ami BAR 83 vient d’être hospitalisé en urgence suite à une T.S. Il est actuellement en réa à l’hôpital Font Pré de Toulon.

Si j’en crois la lettre confuse qu’il a laissée, c’est le bide complet de l’Adoption qui l’aurait poussé à ce geste désespéré. Le médecin qui essaie de le sauver m’a expliqué que pour tenter de mettre fin à ses jours, notre malheureux camarade a avalé la clé USB sur laquelle il avait stocké les diaporamas originaux du roman-photo. Le problème, c’est qu’au lieu de se servir d’une clé neuve, il avait voulu utiliser l’espace vide restant sur une clé déjà occupée par divers films des années 50, dont notamment, le Salaire de la Peur. Quand les infirmiers l’ont déposé dans l’ambulance, ils ont dû faire un faux mouvement et ça a fait péter le camion de Luigi et Bimba. Et l’ambulance par la même occasion.

Le corps médical est assez pessimiste quant au complet rétablissement de notre ami dans la mesure où ses organes se sont mélangés avec les pièces de l’ambulance. Par exemple il a maintenant un alternateur Bosch à la place du cœur. Ceci pose un problème de compatibilité pour lui qui ne supporte que le made in France. Il y a donc un risque non négligeable de rejet.

Je vous tiendrai au courant de l’évolution de l’état de santé de notre copain bionique.

Pour ce qui est de la suite des aventures de la famille Badianovitch, je crains hélas que nous ne devions en rester là puisque les originaux sont détruits. A moins qu’il n’ait fait une sauvegarde quelque part, ce dont je doute. Pour le savoir il faudrait qu’il s’exprime autrement que par des râles incompréhensibles. Franchement il n’y met pas beaucoup du sien pour se faire comprendre.
POTABAR

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5572
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: Roman-photo.

#75 Message par ROADSTER » dim. 04 mai 2014 11:40 pm

:shock: Roooooohhhhhh.. Fatche de...

Quelle affreuse nouvelle je découvre en cette heure tardive!
BAR 83 a toujours eu trop à cœur son travail de documentaliste, de concepteur de blagues en tout genre, mais toujours de bon goût, de puissant modérateur, accomplissant son travail sans.. modération aucune.
Nous nous sentons un peu responsables de sa baisse de moral subite, pour lui, avaler la clé USB n'était hélas que la seule issue de cette déception colossale et funeste qu'il a connue.
Heureusement, heureusement, il est fort, il va se sortir de cette mauvaise passe: Bosch est une excellente marque, certes allemande et non française, mais cela aurait pu être bien-plus-pire, avec par exemple du matériel chinois, ou égyptien, ou africain...
Ami POTABAR, je te prie de ne pas fatiguer BAR83, en essayant de lui faire dire où se trouve la copie de la clé USB, le malheureux a besoin de repos! "râles incompréhensibles"... Mais comment pourrait-il en être autrement vu son état, et le mélange de pièces qui a eu lieu lors de l'explosion?? Je conseillerais à ses médecins de lui faire ouvrir la bouche, si cela se trouve, il a le klaxon de l'ambulance coincé entre les amygdales, klaxon de marque italienne 'Pinpon'....
Potabar, glisse lui à l'oreille, s'il en a encore une, qu'on l'aime bien, et que pour extraire les parties mécaniques inutiles de son corps, il suffit de demander à la rubrique Mécanique Générale, s'il faut lui extraire par le haut ou par le bas. Avec une chèvre ou sans...
Prompt rétablissement, ami BAR83! Reviens nous vite!
NB je lui fais parvenir à sa chambre 1313 de l'hôpital Font Pré de Toulon, une petite caisse de jaune, pour faciliter sa remise sur pieds.
Rââââhhh.. Si seulement j'avais les coordonnées téléphoniques de Coco, Vava et Lulu, je pourrais les envoyer illico à son chevet..
..

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités