Vitesse et relation de couple
-
h trois
- VIP

Vitesse et relation de couple
Est-ce que, lorsque vous conduisez et que madame est en place droite (ou gauche pour les RHD) elle vous pourrit en insinuant, plus ou moins fort, que vous conduisez trop vite?
H3
H3
-
CorsaRed
-
La taupe
Je suis célibataire :D
De son vivant, ma femme aimait bien la Caterham ou l Austin Healey, qu elle conduisait parfois, meme sur circuit, ou en rally historique, avec un trés bon coup de volant. (2.01 au Bugatti avec une VVC ou 1.55' à Magny Cours avec la Porsche)
Depuis les différentes Darvadorettes ont réagi avec des bonheurs divers, les plus résistantes abandonnant définitevement ma lubie des autos improbables, à la premiére brulure sur le pot d echappement
Ce qui n est en aucun cas un sous entendu grivois
Néanmoins, cela me permet de dire que j ai réussi à faire crier des dames
De son vivant, ma femme aimait bien la Caterham ou l Austin Healey, qu elle conduisait parfois, meme sur circuit, ou en rally historique, avec un trés bon coup de volant. (2.01 au Bugatti avec une VVC ou 1.55' à Magny Cours avec la Porsche)
Depuis les différentes Darvadorettes ont réagi avec des bonheurs divers, les plus résistantes abandonnant définitevement ma lubie des autos improbables, à la premiére brulure sur le pot d echappement
Ce qui n est en aucun cas un sous entendu grivois
Néanmoins, cela me permet de dire que j ai réussi à faire crier des dames
-
La taupe
C'est fou les informations qu'on peut grapiller sur ce forum.nico 94 a écrit :La mienne est restée 5 mns de dans sans rien dire... Rien qu'a voir sa tête quand je lui mettais le harnais... :oops: :lol:
Nous apprenons ainsi qu' un participant non-morganiste mais néanmoins fort sympathique pratique le Rodeo Sex.
(Que ceux qui ne connaissent pas me passe un m.p)
-
gentleman-driver
Re: Vitesse et relation de couple
Chez nous, cela serait l'inverse. Anecdote lors des Trophées Bourgogne-Alsace. Dans la vallée après Thunn et avant d'attaquer le Ballon d'Alsace, je me fais doubler par une Alfa Giuletta. Lily Marlène, innocemment me demande :"l'Alfa va plus vite que la +8 ?". Je n'ai répondu qu'à l'attaque du Ballon en mettant le pied dedans pour son plus grand plaisir et reprendre celle qui m'avait humiliée (l'Alfa comme Lily Marlène) à la deuxième épingle. M'enfinh trois a écrit :Est-ce que, lorsque vous conduisez et que madame est en place droite (ou gauche pour les RHD) elle vous pourrit en insinuant, plus ou moins fort, que vous conduisez trop vite?
H3
- mogy37
- VIP

Cela me rappelle cette histoire qui en fait est faite de 3 histoires
- un homme est à la cuisine en train de préparer le diner et sa femme passant par là lui fait la remarque suivante " il faut mettre les oignons et l'échalotte AVANT de cuir les steaks !!!" Et l'homme de lui répondre "tu me fais suer, c'est MOI qui cuisine ..."
- une femme qui conduit et son mari est à coté; il lui dt "allez vas y doubles, on ne va pas se trainer comme ça des kilomètres derrière ce camion" et sa femme de lui répondre "Tu me fais suer, c'est MOI qui conduit..."
- un homme est à la cuisine en train de préparer le diner et sa femme passant par là lui fait la remarque suivante " il faut mettre les oignons et l'échalotte AVANT de cuir les steaks !!!" Et l'homme de lui répondre "tu me fais suer, c'est MOI qui cuisine ..."
- une femme qui conduit et son mari est à coté; il lui dt "allez vas y doubles, on ne va pas se trainer comme ça des kilomètres derrière ce camion" et sa femme de lui répondre "Tu me fais suer, c'est MOI qui conduit..."
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
-
CorsaRed