L'idée, c'est de combiner les deux pour trouver le premier indice.

Que représente la première photo? Hein? Je vous le demande. Hein? Hein?La taupe a écrit :Donc Claude François: "Si j'avais un Marteau"
C'est quand même pas très compliqué! Vous avez trouvé ma mère. Essayez de l'associer avec le titre du film et avec la période de l'année que représentent mes deux copines en rouge. En plus vous avez un symbole du développement durable à la con.La taupe a écrit :(...) t'aurais pas autre chose?.

C'est la qu'est l'os. Si ton film est français et a moins de 25 ans, je ne reconnais pas les acteurs et j'en ai jamais entendu parler, à mon grand dam d'ailleurs.BAR83 a écrit :Essayez de l'associer avec le titre du film et avec la période de l'année que représentent mes deux copines en rouge.
Quand vous aurez deviné le nom de ce sympathique moustachu (particulièrement apprécié sur le Forum), vous n'aurez plus qu'à trouver son rapport avec la Marque Verte. (Ca, c'est fastoche).
Life Car à hydrogène! heureusement que Mogy est là.BAR83 a écrit :Bravo à Mogy 37, il s'agit bien du Noël Mamère que nous aimons tous.
vous allez tout de suite trouver le lien entre notre distingué aytollah de l'écologie et la nouvelle orientation que Charles a donnée à la marque centenaire. Il s'agit de la, de la...
T'en fais pas, je réponds mais je ne comprend juste rien, BAR c'est quoi l'histoire avec le surf et tout et toutLa taupe a écrit :.... heureusement que Mogy est là.
Le film c'était quoi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité