Premier run de photos ici du blog
http://autodrome.over-blog.com/article- ... 51003.html
La belle Majola de Buckland en première de liste!!!
Coté Morgan, une cinquantaine de voitures, une bonne moitié venant d'Angleterre, tous les modèle représentés, pas d'Aero.
2 M3W, une française toute neuve superbe et une anglaise montrant des signes de corrosion avancée sur tout les composants du train avant et les triangles. Elle a du nous ramener du sel Anglais... La galvanisation à chaud cela doit etre juste bon pour les remorques
Un superbe plateau de 3 roues, une bonne trentaine, des F2 UK qui devait passer à 180km/h des aero sport dont une à alcool qui était une bombe. Un jeune conducteur avec sa maman dont la mission était de faire du lest et surtout de pomper en manuel le melange en surveillant le manomètre de pression pour gaver 2 gros SU. Au cours de la discussion enjouée je l'ai salué en l'appelant Mme Facet
Coté Moto, 2 Magestic, des boardtracker, racer de tous les types, des beautés du musée Broocklands qui tournent en live, Triumph a compresseur, et plein de "que je ne savais meme pas que ca existait" vacarme et odeurs garantie
C'est encore aujourd'hui, hâtez vous, pour 15 roros c'est a tomber, et la météo est de la partie
Décidé, j'y retourne :P