Des racines et des ailes: Marseille.
- Hobo
- Morgan addict

Des racines et des ailes: Marseille.
Bonjour a tous,
Vous avez une chance inouïe d'habiter une mégapole pleine de charme, de secrets et d' histoire; bien loin des clichés qui nous sont proposés par les médias.
Je ne connais pas votre région, et c'est avec joie que j'irai la découvrir bientôt.
Salutations.
Hobo
Vous avez une chance inouïe d'habiter une mégapole pleine de charme, de secrets et d' histoire; bien loin des clichés qui nous sont proposés par les médias.
Je ne connais pas votre région, et c'est avec joie que j'irai la découvrir bientôt.
Salutations.
Hobo
"Certains ont un effet levure sur mon système nerveux: en deux minutes ils me gonflent..."
San Antonio.
San Antonio.
- Mogdetoi
- VIP

2013 MARSEILLE : VILLE VIVANTE
16 mars, un Marseillais carbonisé
Tué par balle, un individu est retrouvé carbonisé à l’intérieur d’une voiture incendiée dans une cité des quartiers Nord de Marseille.
13 mars, fusillade à la kalachnikov à Marseille
Deux personnes sont tuées et une troisième grièvement blessé dans une fusillade dans la cité des Bleuets, dans le 13e arrondissement de Marseille.
9 mars, tué devant la prison des Baumettes
Aissa Lanane, âgé de 25 ans, est tué de plusieurs balles quelques minutes après avoir recouvré la liberté, devant la maison d'arrêt de Marseille.
28 février, premier homicide de l'année
Kemissi « Bine » Amari est abattu de deux décharges de fusil à pompe calibre 12
31 janvier, Marseille, à l'arme de guerre
Un homme de 26 ans, connu pour "stups" est blessé par balles à l'arme de guerre dans les quartiers Nord de Marseille.
...
on ne s'ennuie pas à Marseille (humour...)
Tué par balle, un individu est retrouvé carbonisé à l’intérieur d’une voiture incendiée dans une cité des quartiers Nord de Marseille.
Deux personnes sont tuées et une troisième grièvement blessé dans une fusillade dans la cité des Bleuets, dans le 13e arrondissement de Marseille.
Aissa Lanane, âgé de 25 ans, est tué de plusieurs balles quelques minutes après avoir recouvré la liberté, devant la maison d'arrêt de Marseille.
Un homme de 26 ans, connu pour "stups" est blessé par balles à l'arme de guerre dans les quartiers Nord de Marseille.
...
- clo2mars
- VIP

J'ai également regardé cette émission, certes avec les yeux de Chimène étant natif du coin. La région a été mise en valeur dans sa diversité, ça contre-balance un peu avec les faits divers récurrents de ces derniers temps qu'on ne peut malheureusement pas occulter.
Je pense que la réussite du projet touristique de Marseille passe par l’éradication de cette gangrène...
Je pense que la réussite du projet touristique de Marseille passe par l’éradication de cette gangrène...
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert
houlala!!!très, très vaste programme et c'est pas avec ceux qui sont aux commande que ça va changer....................................mais avec les autres non plus d'ailleurs!!!clo2mars a écrit : Je pense que la réussite du projet touristique de Marseille passe par l’éradication de cette gangrène...
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue
-
TARN43
- nouveau membre

CE SONT LES MEILLEURS QUI PARTENT LES PREMIERS.Mogdetoi a écrit :2013 MARSEILLE : VILLE VIVANTE
...on ne s'ennuie pas à Marseille (humour...)