j' ai testé pour POTABAR................

Pour discuter de tout, hors sujet etc.
Répondre
Message
Auteur
runabout

j' ai testé pour POTABAR................

#1 Message par runabout » mar. 01 janv. 2013 10:02 am

8 jours en terre hostile,
the food,the flood,y compris to be in the mud,but not to be in the mood!!
et cerise sur le gateau ,the NURSES :D :D :D
j'ai testé pour Potabar le NHS,
accueilli par une nurse aux mensurations de reve ,que dis-je des mensurations claudiaschifferesques 95-62-90......sauf que ce n'etait pas des cms ,c'etaient des INCHES !!!!!!!!!!!!!
voyant mon "emotion ",il etait urgent de mesurer frequence respiratoire cardiaque,et saturation en oxygene
ahhhhhh,suffocation ,une nouvelle nurse! et hop sur le sofa !!,enfin presque ; un sofa genre plutot brancard ,et la nurse ,tres peremptoire :the head here and the feet here! elle s'imaginait peut etre que le french lover etait un adepte du tete -beche ou du 69!!
Potabar a 2 assistantes ,là j'ai eu le droit à une troisième ,the General Nurse
une force de la nature,une femme une vraie ,with a military look,tatouage sur le bras et piercing au nez (du style anneau que l'on met au naseau de la vache pour l'amener au taureau,sauf que le dit taureau french-lover ,il est sur le flanc !!)
manu militari (cf plus haut ,because militaty look ,faut suivre un peu les gars !!) on me colle masque ,oxygene aerosol ,nebulisateur en tout genre ,le tout agrémenté d' un BE QUIET ne laissant place à aucune discussion
et pendant une heure le runabout qui run about à son habitude est resté be quiet ,incroyable !,vaincu par la perfide albion !!
au total ,pour l'agrément, l'esthetique et l'amour des" belles choses",je vous conseille les potabar's nurses, pour le reste je vous laisse juge !!

ps:bon le soir je me suis tapé en compagnie de mes fils un petit glenmorangie muri en fut de sauterne pas degueu ,et je vous le recommande vivement;quand au NHS ,il est tres efficace ,et connaissant bien le systeme ,je pense que nous ,français ,aurions quelques leçons à prendre

h trois
VIP
VIP
Messages : 4754
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 6:56 am
Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe (Roadster V6 2008)
Contact :

#2 Message par h trois » mar. 01 janv. 2013 10:21 am

Merci pour ce compte-rendu drolatique, l'ami

On espère que ce n'était pas si grave

Et comme dit la sagesse populaire, glenmorangie vaut mieux que blennorragie
H3
Image

Avatar du membre
denis06
VIP
VIP
Messages : 2529
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009 2:06 pm
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Contact :

#3 Message par denis06 » mar. 01 janv. 2013 1:13 pm

Euh.... les assistantes font des escapades en rosbifland? :P :P :P
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

runabout

#4 Message par runabout » mar. 01 janv. 2013 1:25 pm

denis06 a écrit :Euh.... les assistantes font des escapades en rosbifland? :P :P :P
no!!!!!!!!!!!!!!!
c'est des produits made in france, non exportables pour l'instant,Potabar est dans l'attente du credit-impot,ce qui devrait se faire tres prochainement ,sa petite entreprise etant plutot orientée vers ,comment dirais-je ....l'expansion :D :D

Avatar du membre
denis+4
Morgan addict
Morgan addict
Messages : 727
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007 10:00 pm
Localisation : 71
Contact :

Re: j' ai testé pour POTABAR................

#5 Message par denis+4 » mar. 01 janv. 2013 3:42 pm

runabout a écrit :8 jours en terre hostile,
the food,the flood,y compris to be in the mud,but not to be in the mood!!
et cerise sur le gateau ,the NURSES :D :D :D
j'ai testé pour Potabar le NHS,
accueilli par une nurse aux mensurations de reve ,que dis-je des mensurations claudiaschifferesques 95-62-90......sauf que ce n'etait pas des cms ,c'etaient des INCHES !!!!!!!!!!!!!
voyant mon "emotion ",il etait urgent de mesurer frequence respiratoire cardiaque,et saturation en oxygene
ahhhhhh,suffocation ,une nouvelle nurse! et hop sur le sofa !!,enfin presque ; un sofa genre plutot brancard ,et la nurse ,tres peremptoire :the head here and the feet here! elle s'imaginait peut etre que le french lover etait un adepte du tete -beche ou du 69!!
Potabar a 2 assistantes ,là j'ai eu le droit à une troisième ,the General Nurse
une force de la nature,une femme une vraie ,with a military look,tatouage sur le bras et piercing au nez (du style anneau que l'on met au naseau de la vache pour l'amener au taureau,sauf que le dit taureau french-lover ,il est sur le flanc !!)
manu militari (cf plus haut ,because militaty look ,faut suivre un peu les gars !!) on me colle masque ,oxygene aerosol ,nebulisateur en tout genre ,le tout agrémenté d' un BE QUIET ne laissant place à aucune discussion
et pendant une heure le runabout qui run about à son habitude est resté be quiet ,incroyable !,vaincu par la perfide albion !!
au total ,pour l'agrément, l'esthetique et l'amour des" belles choses",je vous conseille les potabar's nurses, pour le reste je vous laisse juge !!

ps:bon le soir je me suis tapé en compagnie de mes fils un petit glenmorangie muri en fut de sauterne pas degueu ,et je vous le recommande vivement;quand au NHS ,il est tres efficace ,et connaissant bien le systeme ,je pense que nous ,français ,aurions quelques leçons à prendre
ben mon BK, que se passe t il? coup de pompe ou conscience professionnelle ?

autres questions: glenmoragie et blennoragie c'est voisin ? rapport avec les nurses? et parlant de rapports,c'était bien?

runabout

#6 Message par runabout » mar. 01 janv. 2013 3:52 pm

les bronches mon brave,les bronches;avec de telles initiales,ça ne pouvait etre qu'un episode catarrheux ,tout comme Marguerite !!!!!!!!!!!!!!!!
bien qu'elles soient bretonnes ,elles n'ont pas supportées une humidité ambiante et toute britannique,
asthma crisis,my dear
honnetement,l'episode a été un peu difficile,mais le NHS a été d'une efficacité remarquable :o :o

Avatar du membre
gaston
VIP
VIP
Messages : 2045
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007 9:34 pm
Localisation : Nord Roadster gris
Contact :

#7 Message par gaston » mar. 01 janv. 2013 4:53 pm

Prompt rétablissement et bon retour dans ta Bretagne natale où l'air et le climat sont nettement plus secs.

Avatar du membre
MOGRS
VIP
VIP
Messages : 5614
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 11:47 am
Localisation : Bergisches Land
Contact :

#8 Message par MOGRS » jeu. 03 janv. 2013 10:22 am

Bon rétablissement :!:

nico 94
VIP
VIP
Messages : 2509
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008 2:17 pm
Localisation : Maisons-Alfort 94 Val de Marne
Contact :

#9 Message par nico 94 » jeu. 03 janv. 2013 11:00 am

Prompt rétablissement à vous, sieur Runabout
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage

Avatar du membre
POTABAR
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 177
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009 2:29 pm
Localisation : Centre hospitalier Henri Guérin (Pierrefeu-du-Var)
Contact :

#10 Message par POTABAR » jeu. 03 janv. 2013 12:11 pm

Ton appel a été entendu. Coco et Vava me prient de te dire qu'elles sont disposées à t'aider à oublier la mauvaise impression laissée par leurs consœurs anglaises.

Image

Tu voudras bien excuser l'absence de Lulu, mais elle est en stage de perfectionnement.
POTABAR

Avatar du membre
denis06
VIP
VIP
Messages : 2529
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009 2:06 pm
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Contact :

#11 Message par denis06 » jeu. 03 janv. 2013 5:06 pm

rouge et noir ou rouge et blanc?
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités