Goodwood Revival 2012 (clip)
- Maclara 13
- administrateur

GOODWOOD Revival ,je pense que pour tout passionné d'automobile ancienne sportive, cela devrait être le pèlerinage a faire au moins une fois dans sa vie ,il va falloir que je me décide a y aller ,ça doit être vraiment magique,un retour dans le passé
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue
-
MOG50
goodwood revival
Je vous confirme, c'est une manifestation unique. J'ai fait le voyage en 2011 en Morgan +4 de 1968. C'est magnifique, ambiance d'époque extra. N'oubliez pas d'être costumés c'est pratiquement obligatoire si vous ne voulez pas passer pour des touristes égarés. Très peu de Français font le déplacement, dommage !
Stupéfiant mais sublime un icone comme le Norton Inter ""Choperisé Old style"" ( garde boues , selle , pot , plaque ....) fallait oser , le résultat est parfaitement a mon gout mais les intégriste de l'état d'origine doivent avoir des aigreursMOGRS a écrit :Et le cricket et Pimm's devant Goodwood House:Mogdetoi a écrit :Joli film, jolies filles jolies machines ... tout va bien !
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
- mogy37
- VIP

ben oui,
il s'agit bien de culture, tant pour l'acharnement d'aujourd'hui à garder tout cela en vie que pour le contenu qui a vraiment marqué l'histoire occidentale.
Merci et félicitations aux anglais d'avoir le courage d'être fiers de ce qu'ils furent et de ce qu'ils sont.
Bon allez, assez rêvé, je reprend ma Kia pour aller acheter un Kebab en écoutant du Rap. :D
=v=
il s'agit bien de culture, tant pour l'acharnement d'aujourd'hui à garder tout cela en vie que pour le contenu qui a vraiment marqué l'histoire occidentale.
Merci et félicitations aux anglais d'avoir le courage d'être fiers de ce qu'ils furent et de ce qu'ils sont.
Bon allez, assez rêvé, je reprend ma Kia pour aller acheter un Kebab en écoutant du Rap. :D
=v=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79