M. et Mme Laerdouz ont 4 fils
- mogy37
- VIP

M. et Mme Laerdouz ont 4 fils
qui trouvera leurs prénoms ?
=o=
=o=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
- BAR83
- Modérateur

Re: M. et Mme Laerdouz ont 4 fils
Je n'en connais qu'un, c'est l'aîné, il s'appelle Igor.mogy37 a écrit :qui trouvera leurs prénoms ?
BAR 83.
- mogy37
- VIP

Bien que très apprécié et étant, presque scandaleusement, le préféré de ses parents et de tout ceux qui connaissent son prénom, Igor, le bien nommé, est le troisième de la famille je crois.
Mais nous pourrons en rediscuter quand toute la fratrie aura été nommée.
Sa maxime serait "c'est pas si facile", ce qui en dit long sur son esprit perfectionniste dans la manœuvre qu'il incarne avec conviction et fierté.
Bravo mon BAR83, t'as gagné 1 nougat.
=o=
Mais nous pourrons en rediscuter quand toute la fratrie aura été nommée.
Sa maxime serait "c'est pas si facile", ce qui en dit long sur son esprit perfectionniste dans la manœuvre qu'il incarne avec conviction et fierté.
Bravo mon BAR83, t'as gagné 1 nougat.
=o=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
- mogy37
- VIP

Hercule est bien le second fils, et Yvan le dernier, bravo.
L'ainé, avec son prénom disons, ancien style, évoque délicieusement la célérité de l'engin tant appréciée par toute la famille ...
En tout cas vous êtes très forts d'en avoir trouvé déjà 3.
Continuez, l'ainé est le meilleur je trouve, avec Igor que j'aime bien aussi si l'on prend la peine d'accentuer la prononciation "façon village".
=o=
L'ainé, avec son prénom disons, ancien style, évoque délicieusement la célérité de l'engin tant appréciée par toute la famille ...
En tout cas vous êtes très forts d'en avoir trouvé déjà 3.
Continuez, l'ainé est le meilleur je trouve, avec Igor que j'aime bien aussi si l'on prend la peine d'accentuer la prononciation "façon village".
=o=
-
surgeon52
- Modérateur

Hipolyte Laerdouz ? à la peau de chamois , le chiffon microfibres n'existait pas encore.
Il me semble l'avoir connu .
Il me semble l'avoir connu .
Modifié en dernier par surgeon52 le mer. 25 juin 2008 1:05 pm, modifié 2 fois.
- mogy37
- VIP

Merci Mr Est (surgeon), toute la famille se réjouit d'avoir été reconnue.
Depuis la naissance d'Yvan, le pére a fait une demande au conseil d'état pour changer le nom de la famille en Laercatorz.
La réponse devrait arriver dès 2009 ...
cool non ?
=o=
Depuis la naissance d'Yvan, le pére a fait une demande au conseil d'état pour changer le nom de la famille en Laercatorz.
La réponse devrait arriver dès 2009 ...
cool non ?
=o=
- BAR83
- Modérateur

Bon, à la demande générale, je vous donne la réponse :
Betty, Baba, Noël, Candide et Sandra Dussiel.
Une autre : Monsieur et Madame Vorme (qui ont l'accent allemand) ont trois enfants... Jésus, Hans, Hubert Vorme.
Une autre : Monsieur et Madame Elfrigo (des espagnols qui aiment le beurre) ont cinq enfants... Steve, Eudes, Hubert, Yann, Adam Elfrigo.
Encore plus fort, Monsieur et Madame Froid (d'origine danoise) ont sept enfants... Sylvie, Aude, Anne, Marc, Samson, Gilles et Laura Froid.
J'adore ces jeux de mots loufoques et approximatifs qu'on trouve à la pelle sur la Toile. Il y a même des sites qui leur sont consacrés.
Allez, un petit dernier pour la route : David Bowie et Lady Di ont eu deux enfants conçus une fin de semaine : Ken et Alain. Pourquoi? Parce que Bowie Ken et Alain Di!
Betty, Baba, Noël, Candide et Sandra Dussiel.
Une autre : Monsieur et Madame Vorme (qui ont l'accent allemand) ont trois enfants... Jésus, Hans, Hubert Vorme.
Une autre : Monsieur et Madame Elfrigo (des espagnols qui aiment le beurre) ont cinq enfants... Steve, Eudes, Hubert, Yann, Adam Elfrigo.
Encore plus fort, Monsieur et Madame Froid (d'origine danoise) ont sept enfants... Sylvie, Aude, Anne, Marc, Samson, Gilles et Laura Froid.
J'adore ces jeux de mots loufoques et approximatifs qu'on trouve à la pelle sur la Toile. Il y a même des sites qui leur sont consacrés.
Allez, un petit dernier pour la route : David Bowie et Lady Di ont eu deux enfants conçus une fin de semaine : Ken et Alain. Pourquoi? Parce que Bowie Ken et Alain Di!
BAR 83.