Wiesmann MF3 "Final Edition"

GT avec Borranis

Wiesmann LMP2?:-) Non, Wiesmann Spyder:

+1, par contre je n'accroche pas avec les feux avants que je trouve mal intègrés...h trois a écrit :C'est marrant, ce sont pourtant de très belles voitures, performantes, bien finies, etc... mais je n'ai jamais accroché aux Wiesmann.
Ce doit être leur look qui ne me plait pas: pas assez "modernes" et pas assez "classiques".
Mais c'est un question de goûts personnels.
On dit "fibre composite" pas "plastique", non mais !...gaston a écrit :Merci pour les photos!
Personnellement j'adore les Wisseman. Ce qui me gêne c'est la carrosserie plastique. Mais les Alpinettes sont aussi en plastique et ont très bien vieilli.
Ah bon!VA300 a écrit :On dit "fibre composite" pas "plastique", non mais !...gaston a écrit :Merci pour les photos!
Personnellement j'adore les Wisseman. Ce qui me gêne c'est la carrosserie plastique. Mais les Alpinettes sont aussi en plastique et ont très bien vieilli.:wink:

Aaargh ! Mogador remue le couteau dans la plaie...Mogador a écrit :Vu en sous sol chez Morgan France, l'oeil est immédiatement attiré, l'intérieur n'est pas du meilleur goût à mon humble avis. Assez nouveau riche...
Ce sont néanmoins de très bonnes bagnoles à en juger par les essais connus de tous.
Le nom m'agace, mais j'aurais un petit faible pour la Léopard qui pour moi est d'aspect un peu plus "banal" si l'on peut dire mais un peu plus gracieux excepté la roue de secours trop proéminente.
Cela réveille un vieux regret, celui que MVS n'ait eu le temps de s'engouffrer sur le créneau de la bagnole faites d'éléments de série agrémentés d'une main artisanale.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité