Absent de Old Morgan Addict

Pour discuter de tout, hors sujet etc.
nico 94
VIP
VIP

Absent de Old Morgan Addict

#1 Message par nico 94 » dim. 25 déc. 2011 6:15 am

Bonjour à tous
Tout d'abord tous mes voeux de bonnes fêtes de fin d'année.
J'ai été absent ces derniers temps, et pour cause : je suis le président de l'association Sevener sur les Sevens de tout poil (!) pour 2012 et donc je vais être à nouveau absent du forum en 2012.
Je passerai de temps en temps, mais je voulais vous prévenir car j'aime le forum OMA et que je n'abandonne pas l'idée de l'achat de la Morgan, les plans sont juste un peu chamboulés.
Bonne continuation à vous
Nico
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#2 Message par Croizé Jean Paul » dim. 25 déc. 2011 10:06 am

Bon Noël à toi, et bonne présidence.

Mario
méta membre
méta membre

#3 Message par Mario » dim. 25 déc. 2011 12:36 pm

Bonjour Nico

Bonne année au président , a bientôt lors d'un rassemblement prochain
Mario , 4/4 1800 Zetec de 1998
Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon, il serait à Sèvres....

4473
VIP
VIP

#4 Message par 4473 » dim. 25 déc. 2011 5:37 pm

Mario a écrit :Bonjour Nico

Bonne année au président , a bientôt lors d'un rassemblement prochain
De ma part aussi et au VSF un de ces jours.
4473

nico 94
VIP
VIP

#5 Message par nico 94 » mar. 18 déc. 2012 9:11 pm

Coucou

Me voilà de retour et vous n'allez pas vu débarasser de moi de sitôt :lol:
Dans les news : j'ai revendu ma Caterham et je furette les petites annonces du forum depuis un moment :wink:

J'ai une AG extraordinaire demain soir et si les travaux ne sont pas votés, je sens que la chasse va vite reprendre.

PS : vous m'avez manqué :wink:
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage

runabout

#6 Message par runabout » mar. 18 déc. 2012 9:31 pm

apres le retour du JEDI ,le retour du RED STIG , on est tous ravi du retour de l'enfant l'enfant prodigue en cette periode biblique (meme si ça remue un peu dans le post d'à coté :D
pas de regrets pour la cat ???
le forum sevener ne devient pas une parenthese ,ce serait dommage !

nico 94
VIP
VIP

#7 Message par nico 94 » mar. 18 déc. 2012 9:51 pm

Pas de regret, j'en ai bien profité et il est temps de passer à autre chose, la Mog a toujours eu mes faveurs en remplacement, même si j'ai pas mal lorgné sur les Elise.

Pour Sevener, la parenthèse est terminée, en ce qui me concerne.

Je vais aller voir le topi d'à côté :wink:

runabout

#8 Message par runabout » mar. 18 déc. 2012 10:09 pm

la mog reste pour moi le vehicule de choix pour le plaisir ,le loisir ,les vacances,j'ai acheté la cat sur un "caprice " juste avant de partir vers le cap nord ,c'est une voiture encore plus exclusive que la mog ,je ne l' utilise que le dimanche matin pour rendre visite à "mes désossés qui ont survécu à mes turpitudes de la semaine" ,je rallonge le parcours de 20 kms à l'aller et autant au retour ,ça me vide la tete ,avec en plus une sensation de liberté,et l'apres -midi je sors la mog en compagnie de mon epouse ,c'est plus soft ,et c 'est tres agreable
bonne route ,avec la mog de tes reves

nico 94
VIP
VIP

#9 Message par nico 94 » mar. 18 déc. 2012 10:28 pm

Merci.
J'ai été visiter l'usine de Malvern en avril de cette année, j'en ai pris plein les yeux et je sens que j'y retournerai asap.
je me suis abonné au Mag Mog , histoire de me tenir un peu au courant en parallèle.

La Cat et la Mog sont complémentaires, pas concurrentes, mais on ne le ait qu'en ayant pratiqué les 2 :wink:

J'ai vu des Runabout à vendre, c'est tentant...

BLG83
VIP
VIP

#10 Message par BLG83 » mer. 19 déc. 2012 6:50 am

Bon retour, qu'est ce que tu cherches tu sais que j'adore fouiller le net :roll:
Image

nico 94
VIP
VIP

#11 Message par nico 94 » mer. 19 déc. 2012 7:08 am

Merci grand maître, tu as d'ailleurs un MP sur un autre sujet :wink:

Je zieute les Runabout chez Berry Brook car je pense que mon emprunt va devoir passer dans un ravalement plutôt que dans un complément pour une 4/4 Sport, j'en saurais plus ce soir.

Le budget est à 20K£, je zieute, mais peut bien sur passer à côté d'une belle annonce.

Merci de ton aide :wink:
Nico

BLG83
VIP
VIP

#12 Message par BLG83 » mer. 19 déc. 2012 7:26 am

nico 94 a écrit :Merci grand maître, tu as d'ailleurs un MP sur un autre sujet :wink:

Je zieute les Runabout chez Berry Brook car je pense que mon emprunt va devoir passer dans un ravalement plutôt que dans un complément pour une 4/4 Sport, j'en saurais plus ce soir.

Le budget est à 20K£, je zieute, mais peut bien sur passer à côté d'une belle annonce.

Nico
ok j'ai lu le MP avant ta réponse.
Image

Peio
nouveau membre
nouveau membre

#13 Message par Peio » mer. 19 déc. 2012 8:57 am

nico 94 a écrit :Merci grand maître, tu as d'ailleurs un MP sur un autre sujet :wink:

Nico
salut nicolas :D
Bon maintenant que tu es de retour, ma mog t'attend toujours dès que je rentre de Toulousie, par contre cette fois on ne fera pas le test de la descente dans ton garage :lol: l'embrayage et la lame carbone de l'Exige n'avaient pas trop apprécié la fois dernière 8)
A prestu 8)
Nox est perpetua una dormienda

nico 94
VIP
VIP

#14 Message par nico 94 » mer. 19 déc. 2012 11:52 am

J'espère bien voir la bête au plus vite, et cette fois-ci, pas besoin de marche arrière!!! :wink:

mogy37
VIP
VIP

#15 Message par mogy37 » mer. 19 déc. 2012 12:26 pm

Salut Nico,
je te croyais boudeur ... tout le monde peut se tromper ...
à bientot en Morgan
=v=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79

black swan
VIP
VIP

#16 Message par black swan » mer. 19 déc. 2012 7:00 pm

Re bienvenu Nico :D
Et je ne t'oublie pas si je peux un petit quelque sauce pour la chemise ...

BAR83
Modérateur
Modérateur

#17 Message par BAR83 » mer. 19 déc. 2012 7:14 pm

black swan a écrit :(...) Et je ne t'oublie pas si je peux un petit quelque sauce pour la chemise ...
Non, non, les tâches de sauce c'est quand on va au restau et qu'on met pas sa serviette autour du cou.
BAR 83.

black swan
VIP
VIP

#18 Message par black swan » mer. 19 déc. 2012 8:08 pm

BAR83 a écrit :
black swan a écrit :(...) Et je ne t'oublie pas si je peux un petit quelque sauce pour la chemise ...
Non, non, les tâches de sauce c'est quand on va au restau et qu'on met pas sa serviette autour du cou.

Eh ben quand même je trouve ton jugement sur ma façon de manger désobligeant :!:
C'est pas de ma faute à moi si j'ai du mal à tenir mes couverts avec mes ailes :!: :lol: :lol: :lol:

.

nico 94
VIP
VIP

#19 Message par nico 94 » ven. 21 déc. 2012 2:44 am

Non-non, je ne faisais pas la tête et votre humour m'a manqué!

Le ravalement pharaonique (20k€ en ce qui me concerne :cry: ) étant voté hier soir, adieu la 4/4 Sport d'occasion et je suis sur la piste d'autres Mogs, j'espère bien pouvoir goûter à ce plaisir prochainement :wink:

@ Black Swan : tu n'es pas sale en mangeant, ce sont les serviettes qui se tâchent impudément :wink:

TOK258
VIP
VIP

#20 Message par TOK258 » ven. 21 déc. 2012 1:33 pm

nico 94 a écrit :Non-non, je ne faisais pas la tête et votre humour m'a manqué!

Le ravalement pharaonique (20k€ en ce qui me concerne :cry: ) étant voté hier soir, adieu la 4/4 Sport d'occasion et je suis sur la piste d'autres Mogs, j'espère bien pouvoir goûter à ce plaisir prochainement :wink:

@ Black Swan : tu n'es pas sale en mangeant, ce sont les serviettes qui se tâchent impudément :wink:
20k€ mazette t'habites au Parc de Sceaux près du château et tu ne m'avais rien dit ! :wink: Bon j'espère te revoir bientôt près du RER un samedi matin et si possible avec une MOG............. non ravalée. En tous cas ravi de ton retour.
Jacques

black swan
VIP
VIP

#21 Message par black swan » ven. 21 déc. 2012 5:58 pm

nico 94 a écrit :

Merci pour ton soutien 8)

C'est bon ton nom vient de monter d'un cran sur la liste d'attente des chemises :lol: :lol: :lol:

.

nico 94
VIP
VIP

#22 Message par nico 94 » sam. 22 déc. 2012 7:19 am

@ TOK : pas Sceaux non plus :cry: :oops: :lol:
J'espère te revoir prochainement, depuis le temps qu'on en parle :wink:
@ cygne noir : quel suspense :lol:

runabout

#23 Message par runabout » sam. 22 déc. 2012 7:24 am

je prends le ferry ce soir ,souhaitez vous que je passe chez williams et chez newton voir ce qu'il y a dans leur show-room ;pour berrybrook ,ça me fait faire un detour

runabout

#24 Message par runabout » sam. 29 déc. 2012 11:52 am

Comme promis ,je suis allé chez les 2 concessionnaires ,je suis reste une matinée entière chez Williams ,l accueil y est particulièrement chaleureux ,beaucoup de Morgan dans le show room et dans le garage,j en ai comptée 32 ,à cela il faut rajouter 8 MTW
Les modèles d'occasion sont de très belle présentation ,aucun défaut,mais un peu plus chers que le cours normal,mais la qualité à un prix et surtout il a beaucoup de choix,pendant que j'y étais ,l'un des fils williams en à vendu 2 ,les 4/4 sont très belles ,mais elles sont toutes aux environs de 25000 livres

Les choses sérieuses maintenant:
J'ai essayé le 3 roues,j'ai trouve ça assez difficile à conduire,le look est ravageur , l'aspect très chatoyant,mais l'ensemble paraît de facture assez légère ,voire fragile,
Question conduite : sans doute à ne pas mettre entre toutes les mains,c'est un peu brutal, c'est assez délicat à conduire sur route mouillée,et je comprends pourquoi le 3 roues à été affublé du sobriquet : le piège.
Au total je partage l'avis qu'avait donné Darvador dans l'un de ses post
Maintenant ce n'est que mon avis,et je ne l'ai testé que pendant 1heure
Je n'ai pas réussi à savoir si le 3 roues se vendaient bien,sur les 8 ,il en à vendu un pour Noël.

La nouvelle plus 8
Quelle BAGNOLE!!!!!!
Un engin extraordinaire,une vrai bagnole de sport,autant le 3 roues m 'à déçu,autant la plus 8 m'a séduit, le plumage est à la hauteur du ramage !!!
L intérieur est bien fini,le cuir est de bonne qualité,le tableau de bord n'est pas choquant ,ni le volant,contrairement aux assertions de quelques puristes de fraîche date !!!
La sonorité du moteur: à damner un morganistes,et même les autres !!!!
Sur route :un engin diabolique !!!
Je ne l'ai conduite que sur quelques kms ,le véhicule coûte quand même 90000 livres,ça ne se prête pas comme ça !
J avais essayé il y a 2 ou 3ans l aero 8 de Phil ,c est une série 1 ,la nouvelle plus 8 est totalement différente
À mon avis il n'y a rien à changer sur la voiture,on la prend et on ROULE
Il y en a 2 à vendre ,la grise métallisée ,celle que j'ai essayée,elle est superbe,la rouge métallisée ,à tomber par terre !!
Ah j'oubliais,la grise à une boite auto,séquentielle ,c'est vraiment ,très bien ,même sur une Morgan !
Le fils WIlliams,voyant mon intérêt pour la voiture,m'a fait une proposition TRÈS commerciale pour la rouge à boîte mécanique, avec reprise très intéressante de ma 4/4, mais il reste quelques livres à ajouter pour faire affaire et c'est la que le bât blesse .......
Je rentre en France lundi et je me remets immédiatement au travail .!!!!
En espérant ne pas vous avoir ennuyé avec ma prose logorrhéique !

BLG83
VIP
VIP

#25 Message par BLG83 » sam. 29 déc. 2012 12:30 pm

Il ne te reste plus qu'à vendre 4/4 et Caterham et commander cette magnifique +8 8) 8)
Image

Répondre