Un rapport avc Margan, bien entendu:

L'anecdote est quelque chose comme ça.CorsaRed a écrit : Vous rappelez-vous du descendant de Blériot (petit fils?) qui a tenté de traverser la Manche sur un Blériot identique, reconstruit par Jean Salis,il y a quelques années? Il a décollé d'une prairie, en france, et il s'est planté avant d'arriver à la mer. Pas facile à piloter ces trucs là!
ben ouais...c'est moche hein!? Mais il ne l'a pas fait exprès...faut dire. C'est dommage, les indices suivants étaient bien tournés. Je suis confus.La taupe a écrit :Si je comprends bien la mêche a été vendue par mon propre sang.
Te frappes, va. Les énigmes sont faites pour être trouvées et il fallait quand même faire le rapport.CorsaRed a écrit : Je suis confus.
Je crois que l'ambiance était plutôt mitigée dans l'équipe après ça.La taupe a écrit :Est-ce que quelqu'un lui a rappelé qu'il était censé se poser de l'autre côté?
Attention, si un pote te prête un Spitfire ou un Airbus, les manips ne sont pas les mêmes.La taupe a écrit :Je te remercie de m'avoir donné la leçon de pilotage, ça fait plusieurs fois que j'éssaye de décoller avec le Spirit of St Louis et à chaque fois, il y a des dégats!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité