Enigme de la semaine
Enigme de la semaine
Bon vous pouvez continuer à délirer et à me poser des questions sur la précédente.
Je vous donne le lieu, MOG 1980 à Beaulieu (prononcer biouly). Le Monsieur d'un certain âge avec les lunettes, qui est-ce ? et le jeune homme à sa droite avec la capuche ?. Vous remarquerez qu'il ne fait pas toujours beau au Rosbiffland.
Je vous donne le lieu, MOG 1980 à Beaulieu (prononcer biouly). Le Monsieur d'un certain âge avec les lunettes, qui est-ce ? et le jeune homme à sa droite avec la capuche ?. Vous remarquerez qu'il ne fait pas toujours beau au Rosbiffland.
Modifié en dernier par gentleman-driver le lun. 01 févr. 2010 6:28 pm, modifié 1 fois.
Le Monsieur de face est bien Charly Curtiss, bravo H3 car cette photo n'est dans aucun bouquin. Celui à droite déguisé en Dany Boon est bien un Mr Morgan, le troisième de la dynastie donc Charles avec de dos sa première épouse. A gauche je ne le connais pas.CorsaRed a écrit :Juste pour le joie de participer, je dirais Mr Morgan, Mr Morgan et Mr Frot, la dame, je ne sais pas (et pas vraiment les autres non plus, à vrai dire...).
(en 80, je roulais en cabriolet Chevrolet)
Il n'a pas eu une vie heureuse : condamné à parcourir quotidiennement toujours le même itineraire de 4 miles avec 20% de taux de panne.CorsaRed a écrit :Ah d'accord. Je crains d'avoir certaines lacunes dans l'histoire de la marque. Vous ne m'en voulez pas trop?
Morgan c’est l’auto des ´has been’
Bientôt la fin, vendez vite et pas cher…
Bientôt la fin, vendez vite et pas cher…
Tu t'es pas foulé.... Charlie Curtiss est rentré chez Morgan comme mécanicien en Août 1917. Ses qualités lui ont permis d'être chef mécanicien dans les stands au Mans en 1939 et aussi en 1962. Il a pris une retraite bien méritée mais avec regret en 1975 soit près de 60 ans de présence dans l'entreprise. Et bien sur il a essayé toutes les voitures sorties d'usine entre 1947 et 1971. Mais cela ne pouvais pas être du plein temps puisque l'on parle au plus fort de l'activité de 9 voitures par semaine (deux par jour). Même avec 20% de pannes, encore qu'il a raconté que jamais il n'est resté planté sur la route, j'aurai bien fait son métier.h trois a écrit :Charlie Curtis était le chef des essais entre 1947 et 1971.
Il n'est pas le cousin de Tony Curtis...
H3
Je ne parle que pour moi, mais ma culture c'est comme la confiture, moins j'en ai et plus je l'étale... et puis si tu as un bon public, comme toi et tous les autres, tu es ravi de dispenser ce que tu sais de l'histoire automobile en général et Morgan en particulier.... non on ne t'en veux pas.CorsaRed a écrit :Ah d'accord. Je crains d'avoir certaines lacunes dans l'histoire de la marque. Vous ne m'en voulez pas trop?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités