A la retraite

Pour discuter de tout, hors sujet etc.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Moggy Boy
méta membre
méta membre
Messages : 526
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007 10:35 am
Contact :

A la retraite

#1 Message par Moggy Boy » ven. 11 janv. 2008 11:37 am

Bill annonce son départ en retraite aux keynotes du CES.
Vu les souffrances que son dernier rejeton (windows Vista) m'inflige, je dirais qu'il était grand temps.
D'ailleur ca fait un moment que Papy Bill ne fait plus que rigoler avec ses copains au lieu de bosser... La preuve:
http://www.koreus.com/video/dernier-jou ... gates.html
Morgan c’est l’auto des ´has been’
Bientôt la fin, vendez vite et pas cher…

Avatar du membre
adrien
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 06 déc. 2007 9:36 pm
Localisation : 69
Contact :

#2 Message par adrien » ven. 11 janv. 2008 2:31 pm

3 ans avec Apple (powerbook et mac OS X Tiger) aucun soucis !!
(':wink:')
Adrien

h trois
VIP
VIP
Messages : 4754
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 6:56 am
Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe (Roadster V6 2008)
Contact :

#3 Message par h trois » ven. 11 janv. 2008 3:35 pm

os X....
pas concerné, moi non plus...

korsoft, ça y en a être caca.

H3
pas bon en formatique

Avatar du membre
adrien
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 06 déc. 2007 9:36 pm
Localisation : 69
Contact :

#4 Message par adrien » sam. 12 janv. 2008 9:34 am

H3
pas bon en formatique

Mais oui j'avais oublié !! La Réunion vous avez le Minitel !!
Adrien

Avatar du membre
mogy37
VIP
VIP
Messages : 3004
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007 8:52 pm
Localisation : Touraine 37 i=°∩°=i
Contact :

#5 Message par mogy37 » sam. 12 janv. 2008 11:48 am

Apple par choix depuis 1987, que du bonheur avec des machines toujours 10 ans en avance sur les PC. Machines en réseau natif (plug and play), copier coller de toutes sortes d'éléments dans tous les logiciels (images, sons, data, etc) dès 1987 , etc, etc Juste souvenez vous des PC en 1987 !!!

Bill est responsable de milliards d'heures perdues par des centaines de millions de personnes qui s'arrachent des millions de tonnes de cheveux devant l'inextricable opacité, l'inexorable lourdeur, et l'improbable fonctionnement de ses systèmes. C'est un criminel pour moi qui a ralenti l'évolution de l'informatique avec des systèmes toujours en retards.
Pour se protéger de la copie tous les logiciels MS sont 10 à 20 fois plus lourds, plus gros et plus lents que leur equivalents progammés avec grace.
Je n'ai jamais donné un centime pour un produit MS et ne le ferai jamais.
Lisez l'histoire de l'ami Bill, stagiaire chez Apple, etc etc, c'est édifiant d'immoralité! Et pourtant, moi aussi je suis dans les affaires, mais il y a un minimum d'éthique dans les affaires.
C'est navrant
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79

h trois
VIP
VIP
Messages : 4754
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 6:56 am
Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe (Roadster V6 2008)
Contact :

#6 Message par h trois » sam. 12 janv. 2008 2:12 pm

Éteignez le!

Facile "éteindre", c'est dans le menu "démarrer"!!!!!!!!!!

Disons que maintenant les PCistes n'ont plus d'excuse: linux, timbuctu, etc etc etc...

Avant, c'est vrai, les pauvres gens se faisait refiler un PC parce que leur chef comptable, bombardé "responsable informatique", leur avait dit qu'il fallait être "compatible" (avec son logiciel de compta sous DOS...)

De nos jours, avec internénette, l'information circule.

En plus, maintenant que nos mac fonctionnent avec de l'intel, tout le monde sait que ce n'est pas la faute du processeur!

Intel enfin innocenté!

mogy37 a écrit :....
Pour se protéger de la copie tous les logiciels MS sont 10 à 20 fois plus lourds, plus gros et plus lents que leur equivalents progammés avec grace.
...
En plus les sécurité il y a aussi les couches et les couches de lignes de codes ajoutées pour chaque évo de l'OS qui n'ont pas été retirées parce que: "et ben, si on les retire, parfois ça marche beaucoup moins bien et qu'on sait pas pourquoi mais de toute façon on s'en tape parce qu'ils n'ont qu'à acheter une nouvelle bécane plus rapide... Alors bon, même si c'est lourd on repeint la rouille..."

H3

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités