ESCROPSYCHOLOGIE...

Pour discuter de tout, hors sujet etc.
Répondre
TOC78
super posteur
super posteur

ESCROPSYCHOLOGIE...

#1 Message par TOC78 » dim. 31 janv. 2010 9:11 am

A déguster, le manifeste de "l'ecopsychologie" :

http://www.ecopsychology.net/manifesto_EES_fr.pdf

Le dernier point du manifeste en particulier est une merveille!

Si ce sont les mêmes qui la ramènent sur les bagnoles, va falloir se mettre au vert...

...ou au gros rouge ?

:twisted:
Sinon, ça va...?
TOC78

JMR
VIP
VIP

#2 Message par JMR » dim. 31 janv. 2010 9:39 am

le gros rouge ,je pense qu'il y sont déjà ou il ont fumé la moquette pour pondre un truc pareil,c'est marrant il sont pour l'acceptation de l'autre avec ces différences(dont nous les passionnés d'automobile), alors que l'on sait que les escrolos sont pour la plupart des ayatollahs vert pour qui leur vérité est la seule acceptable :evil: :evil:
encore une façon pour ces escrolos de lobotomiser la population
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue

denis+4
Morgan addict
Morgan addict

#3 Message par denis+4 » dim. 31 janv. 2010 9:41 am

bof! une secte de plus dans le monde du terrorisme intellectuel

le fil directeur à france inter ce week end est "la démocratie participative", pas celle de l'allumée du poitou, mais philosophique avec des gens passionnants,des discussions intéressantes.

mais j'ai bien peur qu'elle ne soit actée que par des gugusses comme ceux cités plus haut,c'est à dire les minorités structurées et agissantes,prétentieuses et psychorigides au point de vouloir faire le monde à leur idées

clo2mars
VIP
VIP

#4 Message par clo2mars » dim. 31 janv. 2010 11:06 am

[quote="denis+4"]bof! une secte de plus dans le monde du terrorisme intellectuel

:idea: Faut en référer illico au renard des sables, Président de la Miviludes :wink:
Claude

Morgan fort et vert

BAR83
Modérateur
Modérateur

#5 Message par BAR83 » dim. 31 janv. 2010 12:30 pm

C'est tellement outrancier qu'on a d'abord l'impression que c'est un canular. Mais comme ça dure, il faut bien se rendre à l'évidence : c'est bien une manifestation de la présence parmi nous des membres, de plus en plus nombreux, de la Confrérie des chapeaux pointus.
BAR 83.

runabout

#6 Message par runabout » dim. 31 janv. 2010 12:35 pm

c'est pas ce truc le nouveau reglement du forum? parce que c'est vraiment chiant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je me demande si je prefère pas la musique militaire!!!!!!!!!!!!!!!!

runabout

#7 Message par runabout » dim. 31 janv. 2010 12:49 pm

etant un travailleur manuel j'ai pas tout compris!!!!par contre l'avant dernier recommandation sur "l'ouverture aux autres cultures",je l'ai mise en application,je me suis offert une caterham 1600 gt , à carburateur (qui pollue !) et qui consomme un max d'essence .voila!!!;dans le jdd il y a un article sur Nicolas Hulot qui songe serieusement à 2012 ,eh ben on est pas sorti de l'auberge!!!!!!!!!!!

LOU01
VIP
VIP

#8 Message par LOU01 » dim. 31 janv. 2010 6:52 pm

runabout a écrit :c'est pas ce truc le nouveau reglement du forum? parce que c'est vraiment chiant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je me demande si je prefère pas la musique militaire!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec toi mon gars, pas tout compris, mais si c'est le nouveau réglement, je ne sais pas si je vais pouvoir continuer, le temps que je me demande si je peux écrire quelque chose, je n'aurais plus le temps de le faire......:shock:.....
LOU01

Gaulliard J-M
méta membre
méta membre

#9 Message par Gaulliard J-M » lun. 01 févr. 2010 12:13 pm

Notre société aime de plus en plus se gargariser de paroles et appliquer le principe :pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Il suffit de voir l'usine à gaz qui a été montée pour la vaccination antigrippe !

pepere
VIP
VIP

#10 Message par pepere » lun. 01 févr. 2010 12:36 pm

Ben j'ai lu et je me suis pris un mal de tete. Tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil. Quelle societé de m..de qui se prepare. Je vous plains les mecs.

STAMPE
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#11 Message par STAMPE » lun. 01 févr. 2010 1:31 pm

La société de merde est déja là on la vit tous au quotidien et bien peu hélas s'en rendent compte.

Répondre